Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Qui veut acheter un WOZ? Quel est votre prix maxi?

sur ce lien plus de décors, partie plateau, technique employée pour sa fabrication...etc...etc
si un jour on nous aurait dit que nous allions assister a la naissance d'un flip, de sa conception a sa vente, et qui plus est par un nouveau venu/concurrent de STERN.........

honnêtement j'aurais bien voulu faire partie des quelques chanceux premiers propriétaires de ce flip... flippp

http://www.pingamejournal.com/current/

la fameuse maison a faire tournoyer...+ autres décors

wozfoamcore-1.jpg

tient, je pensais que la naissance de ce flip allait entrainer quelques passions et autres discutions/interventions, en tout cas ne pas laisser indifférent...mais c'est assez calme sur ce post.

perso je me passionne pour ce feuilleton, le thême ne m'attire pas ni ne me repousse, pour ca il y aurait déja fallu que je vois le film, je sais qu'il y a un épouvantail, un lion, un gus avec un entonnoir sur la tête, une sorciére verte et la gamine dorothé, mais a par ca pas trés au fait de l'histoire...

dans les années a venir peut être que cette nouvelle équipe va nous concoster des flippers incroyables, et peut être que, dans quelques années, certains d'entres nous aurons les moyens, et le grain de folie, pour en acheter un neuf...

Rien que le fait d'y penser, de pouvoir se dire que c'est possible..... ;) vivi

trop moche ce flip!!

rien qu a voir la gueule des batteurs..........

a la limite l alice aux pays des merveilles de burton aurait pu donner quelque chose mais le sujet trop enfantin
apres chacun son truc bien sur mais chuis pas branché jeux mignons tout doux!! mdr

j'ai trouvé ma réponse tout seul du pourquoi de manque d'interet sur ce post.....
ya de la concurence fraticide...

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=6409

jmi-x a dit:
a la limite l alice aux pays des merveilles de burton aurait pu donner quelque chose mais le sujet trop enfantin
apres chacun son truc bien sur mais chuis pas branché jeux mignons tout doux!! mdr
C'est pas enfantin, c'est familial, pour tout le monde, ce qui est plutôt un bon point.

C'est sûr c'est pas aussi mature que des robots géants qui se transforment et qui cassent tout... :lol:

dosadi666 a dit:
jmi-x a dit:
C'est pas enfantin, c'est familial, pour tout le monde, ce qui est plutôt un bon point.

C'est sûr c'est pas aussi mature que des robots géants qui se transforment et qui cassent tout... :lol:
ni l un ni l autre pour moi...merci :lol:

pour le mettre au fond du jardin......

Moche moche moche... ce translite quelle horreur...

Ben y a pas grand'chose de translite en fait, la fenêtre c'est le LCD de 26 pouces. Je pense qu'ils ont fait le reste sobre pour focaliser l'attention sur l'écran justement, mais effectivement c'est pas terrible au premier abord.. ça va quand-même vachement dépendre de ce qui se passe à l'écran...

Attention, une nouvelle vidéo, ouaahhh, un bumper!!

http://www.youtube.com/watch?v=URwJNevXYyI

Restez bien attentifs, la semaine prochaine une vidéo du slingshot droit, puis semaine suivante le slingshot gauche, et super cadeau de Noel pour le mois prochain, une vidéo du lance-billes, à ne rater sous aucun prétexte le jour de sa sortie!

Faut bien faire patienter les foules maintenant qu'ils ont 6 mois de retard...

Crrispy a dit:
Faut bien faire patienter les foules maintenant qu'ils ont 6 mois de retard...
A priori c'est officiel alors on peut en parler....
Highclassicpinball ( c'est eux qui font des reproductions de l'attack from mars) était supposé faire les 1000 plateaux du WOZ LE, mais il semblerait qu'ils n'aient pas réussi à convaincre JJP avec la qualité insuffisante de leurs reproductions de plateaux...

A priori Jack avait anticipé le non aboutissement de cet accord avec Highclassicpinball et était en parallèle en contact avec d'autres entreprises Nord américaines... J'ai bien un nom en tête (sigle en 3 lettres), mais motus et bouche cousues...

Pour ceux qui ont eu des échos du Nellie Woha, présenté il y a 2 mois aux USA et dessiné par Greg Frères... bah disons que la qualité de plateau du woz pourrait bien être très très proche :-)

Donc pas de craintes, la production commencera bien le 13 mars 2012 et il faut compter voir le woz LE arriver en Europe courant mai.

Bon flip à tous en 2012!

Christophe.

La réponse officielle de Mirco est que ce n'est pas un problème de qualité mais de capacité de production car JJP ne veut pas s'arrêter à 1000 machines, et qu'il n'aurait plus le temps ni la capacité de produire les repros....

Crrispy a dit:
La réponse officielle de Mirco est que ce n'est pas un problème de qualité mais de capacité de production car JJP ne veut pas s'arrêter à 1000 machines, et qu'il n'aurait plus le temps ni la capacité de produire les repros....
Oui bien sur il ne va pas dire sur internet qu'il ne remplit pas les critères pour satisfaire Jack.
Faut faire la part des choses entre ce qu'il peut dire sur internet(en l'occurrence sur un site allemand) pour sauver la face et la réalité, même si par ailleurs il est vrai qu'il est incapable de produire les 1000 plateaux pour le WOZ LE comme il s'était engagé à le faire.
Faut il être surpris? Il a eu des ratés sur ses reproductions de plateaux de l'attack from mars, c'est un problème connu...
Et si tu veux faire dorer des pièces chez lui , bah faut attendre entre 6 mois et un an et demi en espérant qu il ne perde pas tes pièces.
J'ai un pote à qui c'est arrivé.

En tout cas moi je vois cela d'un œil très positif qu'il ne fasse pas partie de l'aventure.
C'est une bonne nouvelle pour le Wizard of Oz.

quoi qu'il en soit, qualité ou pas, retard ou non, couleur vert herbe ou mousse de sous bois, l'aventure reste belle et bien là ... ;)

Faire parti des gars qui attendent un flip NEUF fait par une nouvelle société, le tout sur une échelle plus ou moins mondiale, (il ne va pas y en avoir qu'aux USA et en FRANCE) ca reste une tranche de vie unique, en laissant de coté les ratés, les j'aimes bien ça, j'aime pas ça, y'a une paire de grolles sur les batteurs et un écran sans LED, boarf, l'aventure reste unique dans les anals....en espérant que ceux qui ont fais confiance ne se feront pas mettre dans le même endroit ...

annales !!! pas anals (sauf pour celui qui ne verra jamais son flip mouahahaha)

vosgiens88 a dit:
quoi qu'il en soit, qualité ou pas, retard ou non, couleur vert herbe ou mousse de sous bois, l'aventure reste belle et bien là ... ;)

Faire parti des gars qui attendent un flip NEUF fait par une nouvelle société, le tout sur une échelle plus ou moins mondiale, (il ne va pas y en avoir qu'aux USA et en FRANCE) ca reste une tranche de vie unique, en laissant de coté les ratés, les j'aimes bien ça, j'aime pas ça, y'a une paire de grolles sur les batteurs et un écran sans LED, boarf, l'aventure reste unique dans les anals....en espérant que ceux qui ont fais confiance ne se feront pas mettre dans le même endroit ...
Tout à fait d'accord avec toi.... vivre le projet, l'accompagner dans toute sa phase de développement et de construction c'est génial.
Bon comme vous l'avez compris quand j'ai lancé le sujet, je suis ce projet de très près...

Par contre j'ai encore du mal à comprendre les gens qui doutent sur l'aboutissement du projet...

Au fait qui sait qui a les droits de distributions sur la France pour les flippers de Jack Jersey Pinball?Kontentdébil

Retour
Haut Bas