Si la bille est en jeu, oui c'est normal, il cherche la bille. Mais les batteurs 'e doivent pas bouger.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Pour Rappel, il faut bloque deux billes (Dockage gauche & droit) pour pouvoir ensuite déclencher le multi. Quand je Dock a droite aucun pb, quand je dock à gauche ou gauche plus droite, les billes sont bien bloquées, mais si je perds sans réussir a déclencher le multi, la bille en dockage gauche est quasi systématiquement éjectée en même temps que l'arrivée/mise a disposition d'une nouvelle bille. J'ai remarqué que lorsque cela ce produit, l'éjection dockage gauche s'active mais également les deux popper du haut !
Merci David.HUm je penche toujours sur les contacts moi
Teste bien, et essayes d'en fermer UN et un autre en même temps
LEs deux doivent s'afficher et pas plus
Etc ...
C'est comme si une combinaison de switchs posait souci, et là cela serait une diode
Un contact tout seul, cela ne serait pas bloquant, mais un autre cela pourrait planter la matrice, et à force là foutre en l'air
Et teste aussi ce contact de rampe
C'est ce que je me suis dit aprèsSurtout si les bobines ne mode tests fonctionnent bien toutes et aucune ensemble
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.