Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème Williams Space Station

Hypothèse intéressante, mais cela devrait alors se produire aléatoirement, et donc éjecter une bille n'importe quand je pense ! Pasur

La c'est seulement lors du "Dockage bille gauche"... tu dock a gauche, le flipp te donne donc une nouvelle bille, jusque la RAS, mais si tu perds cette nouvelle bille, lorsque le flipp te donne la suivante, la bille dockée a gauche est éjectée comme si le bumper recevait également l'info d'éjecter en meme temps que le chargeur bille !
Le bumper aussi est activé en même temps que l'électeur de gauche ?!
 
Non impossible de voir, reflet néon plus bruits batteurs plus vraiment impossible de voir le mouvement d'un bumper.
 
Pour moi l'éjection gauche se fait en même temps que la mise à disposition de la nouvelle bille par le chargeur
 
Bonjour, je pense que c'est comme ça depuis le début. C'est un flipp que j'ai depuis peu. J'ai cru au début que c'était normal... Pasur
 
Nouvelle vidéo avec l'atron démonté, visiblement les capteurs de billes fonctionnent bien...

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Mais tu n'as pas fait le test des Switch LOL

Faut aller en test CONTACTS
Sortir les billes
Et mettre une sur un contact, OUTHOLE etc .. et vérifier qu'il soit LU et uniquement LUI et pas deux ou trois etc ..
 
Lui c'est un contact de la rampe

Profite de tester les contacts justement
TOUS tant qu'à faire
 
Et j'ai un pb d'ampoules aussi... Visiblement un soucis de masse. Test de continuité sur les deux câbles qui arrivent dessus = ok ! Pourtant l'ampoule ne s'allume pas, si je prends la masse sur l'ampoule d'à côté et je la relie à celle qui marche pas, l'ampoule s'allume ! Je comprends pas la marto
 
Et j'ai un pb d'ampoules aussi... Visiblement un soucis de masse. Test de continuité sur les deux câbles qui arrivent dessus = ok ! Pourtant l'ampoule ne s'allume pas, si je prends la masse sur l'ampoule d'à côté et je la relie à celle qui marche pas, l'ampoule s'allume ! Je comprends pas la marto

Voici l'ampoule en question:

IMG_20221207_213237.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais c'est pas de la GI ça, donc ampoules commandée non ? Tu as pas des numéros d'ampoules ? Car là ....
 
Retour
Haut Bas