Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème Williams Space Station

je sort du sujet .........dans quel état est ton insert central ? fondu aussi ?
Teste bien les µSwiths en ayant démonté l'arche et en posant une bille
fait bien le test avec la bille et pas le doigt !
et profite en pour aussi regarder visuellement ce que ça donne "switch bien actionné"
 
je sort du sujet .........dans quel état est ton insert central ? fondu aussi ?
Catastrophique ! j'en ai un neuf avec le stickers qui va avec, mais les anciens proprio on rien trouvé de mieux que de m'assacrer le mylar, et de mettre de la glue qui maintenant forme une épaisseur qui dévie la bille !

Je sais pas encore comment je vais réparer tout ca...

J'essaie déjà de faire en sorte que le jeu fonctionne normalement.

317363589_670660234711149_5133605461221227291_n.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
bin je dirais que ta bille est bien placé pendant un certain temps mais qu'a un moment avec les vibrations du jeu elle bouge un peu et n'est plus "sur le switch"/ne l'actionne plus correctement du moins
 
Catastrophique ! j'en ai un neuf avec le stickers qui va avec, mais les anciens proprio on rien trouvé de mieux que de m'assacrer le mylar, et de mettre de la glue qui maintenant forme une épaisseur qui dévie la bille !

Je sais pas encore comment je vais réparer tout ca...

J'essaie déjà de faire en sorte que le jeu fonctionne normalement.
Pour la partie plateau on fera un autres articles.
mais pas le choix faudra retirer celui la pour installer l'autres Tetdm
 
Pour la partie plateau on fera un autres articles.
mais pas le choix faudra retirer celui la pour installer l'autres Tetdm
Oui, il faut d'abord que j'arrive a retirer la colle d'abord, sinon en décollant l'insert par le dessous, la colle et la peinture qu'il y a dessous vont venir avec...

et puis le mylar est coupé/enlevé autour de l'insert, créant une différence de niveau... pas le choix de l'enlever également, soit pour en remettre un neuf, soit pour refaire l'intégralité du plateau ! Une tanée !!! iPleur

Tu as un Space Station toi aussi ?
 
bin je dirais que ta bille est bien placé pendant un certain temps mais qu'a un moment avec les vibrations du jeu elle bouge un peu et n'est plus "sur le switch"/ne l'actionne plus correctement du moins
Hypothèse intéressante, mais cela devrait alors se produire aléatoirement, et donc éjecter une bille n'importe quand je pense ! Pasur

La c'est seulement lors du "Dockage bille gauche"... tu dock a gauche, le flipp te donne donc une nouvelle bille, jusque la RAS, mais si tu perds cette nouvelle bille, lorsque le flipp te donne la suivante, la bille dockée a gauche est éjectée comme si le bumper recevait également l'info d'éjecter en meme temps que le chargeur bille !
 
oui j'en est 1 qui traine la bas au fond du dépôt au milieu des palettes de pub MDRMDR
faudrait à l'occase que je m'en occupe mais bon c'est pas pressant
 
Pas sur qu'il te serve à grand chose...
Sur celui au dépôt l'insert à fondu c le mylar qui fait que la bille tombe pas sous le plateau yoyo1
20221206_160946.jpg
 
Vive les L'AIDE comme dirait David, au moins cela ne chauffe pas !!! MDRMDR
OUI OUI
Je peux te montrer que cela chauffe une LAIDE

SI si si si
Pire encore qu'une ampoule

Ici dans le cas que vous avez c'est surtout deux facteurs : Un Jambon qui à mis la lampe flash contre l'insert, et un autre JAMBON qui n'a pas dépanné le jeu quand il y avait eu un soucis, et à laisse l'ampoule cramer à fond
 
J'ai une meilleur idée.
Tu numérise ton plateau , tu travaille le fichier et quand t'aura fini tu mfait passer le fichier abu1
Non non moi j'en ai une bonne qui vous départagera d'office

Vous me donnez vos jeux et les soucis sont finis :)
 
OUI :) LOL
Il traine lui dans un coin sombre .....jamais refait depuis que je l'ai ..

Au fait ARCHE = La partie en métal où tu as les cartes d'instructions de jeu
 
Retour
Haut Bas