L'apron je pense.L'arche ?
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
L'apron je pense.L'arche ?
Oui surement en effet !L'apron je pense.
fait bien le test avec la bille et pas le doigt !Teste bien les µSwiths en ayant démonté l'arche et en posant une bille
Catastrophique ! j'en ai un neuf avec le stickers qui va avec, mais les anciens proprio on rien trouvé de mieux que de m'assacrer le mylar, et de mettre de la glue qui maintenant forme une épaisseur qui dévie la bille !je sort du sujet .........dans quel état est ton insert central ? fondu aussi ?
A quoi penses-tu exactement ?fait bien le test avec la bille et pas le doigt !
et profite en pour aussi regarder visuellement ce que ça donne "switch bien actionné"
Pour la partie plateau on fera un autres articles.Catastrophique ! j'en ai un neuf avec le stickers qui va avec, mais les anciens proprio on rien trouvé de mieux que de m'assacrer le mylar, et de mettre de la glue qui maintenant forme une épaisseur qui dévie la bille !
Je sais pas encore comment je vais réparer tout ca...
J'essaie déjà de faire en sorte que le jeu fonctionne normalement.
Oui, il faut d'abord que j'arrive a retirer la colle d'abord, sinon en décollant l'insert par le dessous, la colle et la peinture qu'il y a dessous vont venir avec...Pour la partie plateau on fera un autres articles.
mais pas le choix faudra retirer celui la pour installer l'autres![]()
Hypothèse intéressante, mais cela devrait alors se produire aléatoirement, et donc éjecter une bille n'importe quand je pense !bin je dirais que ta bille est bien placé pendant un certain temps mais qu'a un moment avec les vibrations du jeu elle bouge un peu et n'est plus "sur le switch"/ne l'actionne plus correctement du moins
Pas génial ce flipp, le mieux est de s'en débarrasser pour faire de la place, et de me vendre le plateau au passage !oui j'en est 1 qui traine la bas au fond du dépôt au milieu des palettes de pub
faudrait à l'occase que je m'en occupe mais bon c'est pas pressant
Vive les L'AIDE comme dirait David, au moins cela ne chauffe pas !!!Pas sur qu'il te serve à grand chose...
Sur celui au dépôt l'insert à fondu c le mylar qui fait que la bille tombe pas sous le plateau
Voir la pièce jointe 43181
La marmotte, le papier d'alu, tout ça tout ça...J'ai une meilleur idée.
Tu numérise ton plateau , tu travaille le fichier et quand t'aura fini tu mfait passer le fichier![]()
OUI OUIVive les L'AIDE comme dirait David, au moins cela ne chauffe pas !!!![]()
Non non moi j'en ai une bonne qui vous départagera d'officeJ'ai une meilleur idée.
Tu numérise ton plateau , tu travaille le fichier et quand t'aura fini tu mfait passer le fichier![]()
Moi vivant, jamais ! Je l'adore ce flipp !Non non moi j'en ai une bonne qui vous départagera d'office
Vous me donnez vos jeux et les soucis sont finis![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.