Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème Williams Space Station

Après vérification diverses et variées ras! Je débranche et rebranche les nappes et la magie, tout refonctionne ! Je suis entrain de tester le flipp et tout a l'air de fonctionner à présent a merveille ! Plus de bille éjectée pour rien, bumper =Ok
 
Super, tu vas l'aimer encore plus. Faudra quand même trouver là où tu as un mauvais contact pour l'affichage, car ça va créer un échauffement, et un jour tu seras ennuyé.
 
Oui c'est clair. J'ai vais également trouver, commander et remettre la varistance qui manque, même si peu utile visiblement, j'aime quand tout est en ordre et d'origine.

Tu avais vu juste avec la matrice de d'iode et la numéro 36 ! Qu'est ce qui t'a fait arriver à cette hypothèse ?
 
Tout ce qui déconnait était sur la colonne 6, et comme ça fonctionnait plus ou moins, c'était très probablement lié à un souci de matrice, et les matrices, c'est quasiment tout le temps les diodes.
 
Bon, comme ça à la louche, je vois que tout ce qui est activé est concerné par la aux power driver board entre autres. Donc personnellement, je vérifierai les diodes D33 et D34 , D35 et D36, pour déjà être sûr que c'est ok.
Oui ok mais la tu parles de la 36 entre autre, il y a 16 diodes en tout sur la "Aux Power", ce qui m'intéresse c'est de savoir comment tu as ciblé directement les potentiels diodes incriminées ?

C'est pour comprendre ton raisonnement et essayer de monter en autonomie ! :)
 
C'est le principe de la carte Aux ce plan là
Les entrées et sorties et la raison des diodes

Bien alors tout fonctionne bien maintenant

On peut alors cloturer le sujet ?
 
HOp alors classons cela dans les résolus :)

Et ZOUUUUUUUUUUUUU n'est ce pas Tonyto :)
 
Retour
Haut Bas