Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Problème Williams Space Station

Gizmo33

Membres
Membre FF
Hello à tous,

Je continue de rénover et réparer mon flipp qui n'a pas vraiment été bichonné ces dernières années !

Pour ceux qui connaissent le Space Station, nous devons "docker" deux billes avant de pourvoir déclancher le multi !

J'ai un problème sur le miens car par moment, lorsqu'une bille est déjà dockée et que je joue avec la suivante, si je la perd, lors de l'arrivée de la nouvelle bille sur la rampe de lancement... Celle qui était alors dockée est éjectée !

Fonctionnement anormal a mon sens !

Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci pour votre aide qui me permet d'avancer a chaque fois
 
Salut, non jamais eu ce cas là. La bille dockée est éjectée uniquement en fin de bille 3 partie terminée.
 
Mais tu n'avais pas dit que tu avais un soucis avec le Blocage ?

Ta Station se positionne bien au départ du jeu ?
As tu vérifié les contacts du magasin à bille et la Station ?
 
Mais tu n'avais pas dit que tu avais un soucis avec le Blocage ?

Ta Station se positionne bien au départ du jeu ?
As tu vérifié les contacts du magasin à bille et la Station ?

Bonjour David,

Non pas de.probleme de blocage de bille. La station tournait en continue par moment, le problème est résolu. Carte d'alimentation et broche oxydée. C'est réglé. Donc oui la station se positionne parfaitement maintenant ☺️

Il semble que ce soit toujours le même côté qui relâche (côté gauche). J'ai fais une vidéo d'ailleurs où on voit bien le pb mais elle est trop lourde, faudrait que je compresse.

Non, pas touché le magasin a bille, c'est vrai que la bille est éjectée quand le magasin fournit une nouvelle bille on dirait
 
Tu mets la vidéo en privé, et uniquement ceux qui ont le lien. Pas visible sans le lien.
 
Tu mets la vidéo en privé, et uniquement ceux qui ont le lien. Pas visible sans le lien.
Ah je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ça.. bon là j'ai partagé la vidéo a dl directement. On voit.le.probleme d'éjection de bille survenir vers la fin

Merci pour les avis
 
J'ai commandé également la derniere version de rom chez David, j'étais en L3, il y a peut être des correction de bugs en L5 ! :)
 
Voici le lien youtube:

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Tu as bien 3billes dans le chargeur ? Le diag contact voit bien les billes dans le chargeur ?
 
Ça le fait aussi quand tu mets un seul joueur ?
Oui oui, celâ le fait également. Pour le test du contact de chargeur, je n'ai pas essayé, mais si il y avait un pb, je ne pourrais pas lancer la partie sans les trois billes.

David parlait également du contact de chargeur, j'ai pas eu le temps de le vérifier encore.
 
Si c'est intermittent, tu peux lancer la partie, puis à un moment ça bug, ça sort la bille pour compléter le chargeur. Enfin c'est une théorie.
 
J'ai commandé également la derniere version de rom chez David, j'étais en L3, il y a peut être des correction de bugs en L5 ! :)
Alors sur les mémoires là il n'y a jamais eu d'historique de la part de Williams

Aucune idée je ne sais t'en dire plus

Quand tu auras les mémoires n'oublie pas de respecter le sens, et aussi de refaire un chargement usine avant tout
 
Oui oui, celâ le fait également. Pour le test du contact de chargeur, je n'ai pas essayé, mais si il y avait un pb, je ne pourrais pas lancer la partie sans les trois billes.

David parlait également du contact de chargeur, j'ai pas eu le temps de le vérifier encore.
Il faudra le faire sans faute
 
Teste bien les µSwiths en ayant démonté l'arche et en posant une bille
 
Retour
Haut Bas