Aménagement en cours d'une nouvelle pièce pour accueillir quelques quadrupèdes supplémentaire...
Du coups arrivé d'un pti nouveau, un Last Action Héro, mon premier Data East !
Considéré comme l'un des meilleurs DE, je confirme qu'il bénéficie d'une excellent gameplay avec un plateau très fourni et bourré de gadgets, comme la grue, les 3 aimants sous plateau, le kickback du Ripper fatal et son shaker omniprésent (mais heureusement moins violent que celui de mon ancien Gladiators). Par chance tout fonctionne parfaitement à ce niveau, les décors sont tous en excellent état aucun n'est cassé ou abimé, la caisse, translite et apron sont en très bon état, il manque malheureusement le topper gyrophares...

Je vais essayé de m'en bricoler un ultérieurement. Les élastiques son récents, il ne me reste dont qu'à changer les billes à faible rémanence magnétique par des neuves et le passer partiellement en leds. Hormis l'absence de topper, j'ai deux soucis à déplorer sur ce flip.
Tout d’abords il y a plusieurs décals d'inserts abimé ou partiellement absent, il semble que l'un des précédents proprio, ai commencer un retrait de mylar, et se soit arrêter lorsqu'il à vu les décals qui foutaient le camps... du coups soit il à recollé, soit il en à remis un, mais sans corriger les décals défectueux...

J'ai fait une petite tentative dans un coin de retirer le mylar, je me suis vite arrêté, un pti bout de peinture plateau est venu avec (même pas un insert), soit le même genre de galère qu'à rencontré JP2 avec son TFTC, et je n'ai pas son talent pour reprendre à ce point le plateau

Je tenterai bien une découpe au cutter des décals d'insert abimé, mais après recherche, il semble que les décals d'insert pour un LAH soit introuvable !

Je n'ai donc pas le choix dans l'immédiat que de m'en accommoder...

Pourtant aucune trace d'humidité, le sous plateau est nikel, ni oxydation ou moisissure...
Ensuite second souci, à froid, le flipper ne démarre pas de suite !

je vais ouvrir un nouveau post à ce sujet.