Et voici le pti dernier fraichement récupéré ce week end : le Swords of Fury de Williams !
Avec son thème d'héroic fantasy, il faisait partie de ma wichlist, et j'ai enfin pût mettre la main dessus !

Trouvé à 1H de chez moi, mais dans une maison perdu au milieu des bois, j'ai du passer en 4X4 rapport court pour remonter la piste qui menait à la maison !
Bref, le loulou est à présent au chaud chez moi, nettoyage du plateau et décors, changement des élastiques et billes, la vitre avait déjà été changé, il y a bien deux ou trois dominos dans la connectique mais rien de méchant. Les piles avaient déjà été déportées, le switch39 du spinner était HS, changement par un nouveau et le voici à présent parfaitement fonctionnel, aucun message d'erreur. Il y a des switchs étrange directement raccordé aux lamelles de contact des boutons de caisse, je vous posterai ultérieurement des photos par curiosité, mais tout marche au poil, donc pour l'instant je touche pas.
Hormis un mylar légèrement bullé au niveau de certains inserts (chauffe des ampoules) et quelques petites traces d'usure (dont le fameux point de chute de la bille du mini plateau) que je reprendrai ce week end au pinceau, le plateau et les décors sont en très bon état. Equipement partiel de leds sur le plateau et le fronton et le voilà prêt pour le field !
Super gameplay, bande son d'enfer, plateau magnifique, avec le Dracula il est devenu le chouchou de ma gameroom ! Comme quoi, un flip des années 80, peut encore très bien rivalisé avec des modèles bien plus récents !
Quelques photos du bestio, et de mon nouvel alignement, qui déborde à présent dans le garage...