Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
LOL
IL est sympa ce jeu pourtant![]()
Du coups la dernière annexe de la Gamerom est pleine... pour le prochain, je serai obligé de faire une revente...
Mais non, il ne faut mettre un tel smileys mais plutôt celui là :ou encore
.
Je me place donc sur le pinbot et le Dracula au cas où...![]()
Du coups la dernière annexe de la Gamerom est pleine... pour le prochain, je serai obligé de faire une revente...![]()
Mais non, il ne faut pas mettre un tel smiley, mais plutôt celui là :ou encore
Je me place donc sur le pinbot ou le Dracula au cas où...![]()
N'oublie pas de faire une nouvelle discussion pour le batteurs
Ne change pas la bobine, laisse la référence d'origine
Enfin si c'est une bobine de bonne qualité aussi ...
rhooo le pti coquin !Le Dracula, c'est juste pas possible, le Pinbot, me suis trop fait chier à le ressusciter celui là ! Et puis le The Machine, serait trop triste sans son grand frère...
Si je dois en rentrer un nouveau, je pense que çà sera le Surf'n Safari qui partira, vu que j'en ai fait le tour...
![]()
le Pinbot, me suis trop fait chier à le ressusciter celui là ! Et puis le The Machine, serait trop triste sans son grand frère...
Arf un cas d'inceste flipperistique ! Christine Boutin aime ça![]()
N'oublie pas de faire une nouvelle discussion pour le batteurs
Ne change pas la bobine, laisse la référence d'origine
Enfin si c'est une bobine de bonne qualité aussi ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.