Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Ma Gameroom et flippers

Impeccable

Oh tu as déjà la tremblotte, Alzheimer cela vient vite :p MDRMDR
 
Un pti nouveau viens d'arriver, un Dirty Harry ! Celui ci faisait partie de ma wishlist, j'en avait loupé un l'année dernière dans son jus, celui ci est nikel ! Pour une fois pas de démontage ou réparation prévue... je vais juste le passer partiellement en leds et il sera bon pour le service ! :D

1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg


Du coups la dernière annexe de la Gamerom est pleine... pour le prochain, je serai obligé de faire une revente... :(
gameroom 3.jpg
 
Comme Harry tu ne renonces jamais :p
Purée ce que j'aime ces films là
Le flipper moins par contre pourtant bien le film :p même avec un gros canon sur le plateau (source d'emmerdes aussi sur ce jeu)
 
Je l'aime pas celui là, j'ai perdu en finale au tournoi de sars et rosières l'année dernière, du coup je ne l'aime pas , mais alors pas du toutbatoOn
 
LOL
IL est sympa ce jeu pourtant :p
 
LOL
IL est sympa ce jeu pourtant :p

Carrément, belle découverte pour moi, au dernier salon de Sorgues, le fiston avait adoré le système du pistolet lanceur de bille, que l'on peut sélectionné dès le début de la partie, çà m'avait fait pensé à celui du T2. Difficulté bien dosé, ni trop simple, ni trop dur (bon la outlane de droite arrive quand même souvent). Le plateau est plutôt complet, il n'y pas de cibles tombantes, mais sinon on à notre lot de rampes, couloirs, cibles, trou éjecteur, le pistolet rotatif lanceur de bille (avec la détente du pistolet de la caisse), un aimant dans le couloir de droite pour stopper la bille et la remmener vers le batteur du haut. Par contre ce que l'on en chie pour envoyer la bille avec ce batteur pour faire le tour de cette rampe à gauche, il faut être précis de folie avec juste l'inertie qu'il faut pour y arriver ! o_O Pourtant l'ensemble des batteurs ont bénéficier d'un kit rebuild complet neuf et les eos semblent réglé aux pti oignons, j'avais pas souvenir de galérer autant sur celui de Sorgues, qui était pourtant bien plus "fatigué" que le mien. Je me demande, si je vais pas mettre une bobine un peu plus pêchue à ce batteur...iSiffle
Voilou, j'aime bien le thème et le style BD du plateau, juste la bande son qui malgré les répliques mythiques de Clint, n'est pas exceptionnelle, idem pour les anims dot.
 
Bon ton histoire de batteur mérite de vérifier des trucs
Tu ouvres une nouvelle discussion à propos de Mister Harry et on va voir, on va lui régler son cas ;) arfff (fait gaffe il renonce jamais)
 
Du coups la dernière annexe de la Gamerom est pleine... pour le prochain, je serai obligé de faire une revente... :(

Mais non, il ne faut mettre un tel smileys mais plutôt celui là : sup. ou encore plus1.

Je me place donc sur le pinbot et le Dracula au cas où... :D
 
Du coups la dernière annexe de la Gamerom est pleine... pour le prochain, je serai obligé de faire une revente... :(

Mais non, il ne faut pas mettre un tel smiley, mais plutôt celui là : sup. ou encore plus1

Je me place donc sur le pinbot ou le Dracula au cas où... :D
 
Mais non, il ne faut pas mettre un tel smiley, mais plutôt celui là : sup. ou encore plus1

Je me place donc sur le pinbot ou le Dracula au cas où... :D

rhooo le pti coquin ! :p Le Dracula, c'est juste pas possible, le Pinbot, me suis trop fait chier à le ressusciter celui là ! Et puis le The Machine, serait trop triste sans son grand frère...:D Si je dois en rentrer un nouveau, je pense que çà sera le Surf'n Safari qui partira, vu que j'en ai fait le tour...:rolleyes:
 
N'oublie pas de faire une nouvelle discussion pour le batteurs
Ne change pas la bobine, laisse la référence d'origine
Enfin si c'est une bobine de bonne qualité aussi ...
 
N'oublie pas de faire une nouvelle discussion pour le batteurs
Ne change pas la bobine, laisse la référence d'origine
Enfin si c'est une bobine de bonne qualité aussi ...

Faut que je récupère la doc sur le net, pour vérifier si c'est la bonne référence. Si c'est la bonne, je vais un peu m'entrainer, vu que j'y est encore très peu joué, voir si je suis une quiche ou si vraiment y à un problème pour monter cette rampe. En fonction, je ne manquerai pas de créer un nouveau topic à ce sujet ;)
 
OUi car j'ai mon idée et on en reparlera alors ;)
 
rhooo le pti coquin ! :p Le Dracula, c'est juste pas possible, le Pinbot, me suis trop fait chier à le ressusciter celui là ! Et puis le The Machine, serait trop triste sans son grand frère...:D Si je dois en rentrer un nouveau, je pense que çà sera le Surf'n Safari qui partira, vu que j'en ai fait le tour...:rolleyes:

C'est mon tour alors...:(
 
Les Saintes écritures ont frappées MDRMDR
 
N'oublie pas de faire une nouvelle discussion pour le batteurs
Ne change pas la bobine, laisse la référence d'origine
Enfin si c'est une bobine de bonne qualité aussi ...

La bobine est la bonne vis à vis de la doc, et c'est une 11629, donc pêchu et en parfait état... Fourreau, plongeur et biellette neuf... Je vais m'entrainer encore un peu, mais pour l'instant à part avec le pistolet, c'est chauuuuuuuuuud patate de prendre la rampe de gauche avec ce batteur... O_oo Peut être la butée de la position initiale à modifier...
 
OUi as tu mis le batteur au bon endroit ?
Après je ne sais plus aider si tu as tout vérifié et remplacé
 
Retour
Haut Bas