Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

juste prix d'un class of 1812...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
david04 a dit:
A choisir je préfère le Lethal weapon 3.

Chando a dit:
Suis-je le seul à trouver que 1.500 € un vieux Data c'est bien vendu ?
Non, cher très cher, ... trop cher.
1000€ je veux bien, mais là ooOOOoo
A 1500€ tu peut avoir des flippers d'un tout autre acabit.
D'accord avec vous deux !!

En ce moment, très mauvaise période pour l'aquisition de flippers

Je ne trafiquotte pas en bourse donc je ne peux vous donner la tendance pour les prochaines semaines....

Mais là il y a abus, trouves-je.....

Je n'achète rien !!

Dom

Pour info mes 3 flips:

AFM acheté 1400 euros
TAF -->1000 chf --> 800 euros à l'époque (Et pourtant en Suisse c'est souvent plus cher qu'en France)
NGG --> 750 euros + 100 euros de transport (il y a 1 mois)

les exploitants deviennent fous en ce moment...

Il semblerait que lesdits flips se vendent de plus en plus cher au fur et à mesure que les recettes qu'ils engendrent rétrécissent, et dans un sens c'est logique...

plus cher, oui, mais par rapport a quoi?
a ce que vous vous mettriez pour le même flip?
mon voisin a acheté la derniére volvo break, ca lui a couté un bras, je ne mettrait pas le 10 ziéme de cette somme dans une voiture neuve...

j'ai lu, plus haut, que 1000 euros serait un juste prix, ok, mais pour cette somme est ce que le particulier ferait 300 bornes (150 aller/retour) et me le monterait a l'étage, soit deux escaliers de 7 marches, avec un palier étroit a 90° ?....
si oui que l'on me présente ce type de vendeur....perso je n'en ai pas rencontré dans mes différentes démarches.

J'en suis a mes débuts et incapable de changer la moindre piéce sur un flip, sur celui ci tout le systéme des 'flips' en eux même a été changé, l'espéce de tige métallique avec l'anneau en plastique qui s'est ovalisé avec le temps, plus tout ce qu'il y a autour dont je ne sais pas les noms...

l'alimentation est neuve, refaite avec des fils de plus grosse section pour améliorer le tout..

un défaut récurrent, sur ce plateau, il y a un décor qui dépasse sur le dessus d'une rangée de 4 cibles, toujours cassé par les billes, ce décor a été renforcé et protégé par une plaque de plexis qui dépasse par dessus les dites cibles, ce qui lui vaut d'être beau comme tout...je vous ferais des photos de la chose en question...

garantie, comme tout pro, de six mois, car il faut bien mettre une durée, par la suite c'est une garantie moral qui joue, le vendeur ne se déplacera pas spécialement pour moi, mais lors d'une tournée sur Epinal, où il a déja de nombreux clients, il s'arrétera pour remettre la machine en route si besoin est, le tout pour un café et le prix des piéces...

Il faut bien se dire une chose, le prix est une conscéquence, il faut le décortiquer et voir ce qu'il renferme, perso, rien que le faite de faire 300 bornes et le monter à l'étage ça justifie le prix, essayer de faire des devis chez des déménageurs...

pour le moment je ne regrette ni le tarif, ni le pro par lequel je suis passé, l'avenir nous dira si j'ai raison ou non, je joue la carte de la transparence depuis le début et vous dirais tout....

tu as raison avec TA vision des choses ;)
et donc, ne te prends pas la tête, profite de ton flip, et bon jeu !

Je suis un peu de ton avis "vosgiens88" il faut voir les services qu'il te propose.

Je suis moi même gérant d'une entreprise si j'envoie deux ouvrier chez un client avec 300 km et une bonne heure de travail la mâtiné passe.Donc je demande en générale entre 380 euros et 420 euros HT.

Il faut payer les ouvrier,employer fin du mois.( et je ne parle du reste)

Bien sûr que les services se paient et le professionnalisme aussi, c'est clair, mais pour ce prix je pense qu'un Shadow, qu'un Corvette, qu'un Creature, qu'un WCS94, qu'un Who Dunnit', qu'un Road Show, qu'un No Fear, etc. doit pouvoir se trouver y compris chez un pro.

Un de mes amis exploitant a livré précisément un de ces flippers très récemment chez une cliente à 21h00 le soir, à 1h00 d'ici, escalier tournant également, mise en service, garantie 6 mois, règlement décalé à la demande de la cliente, etc...pour 1300 euros et il était superbe, vraiment superbe ( je l'accompagnais pour lui rendre service...).

après autant de service à 800 € c'est clair c'est impossible...

Encore une fois je ne critique pas la décision

Je dis juste:

Perso, je ne le ferai pas !!

Pipiou

Pareil, c'est ta vision des choses et ton choix, mais moi personnellement je ne le ferais pas.
Il arrive quand?

En tous cas ce post passionne vu le nombre de réponses et de vues!
Sympa de pas avoir eut peur d'indiquer les prix.

tonnerremeca a dit:
Le dernier flip que j'ai livré, il a fallu le faire passer par un toit puis une fenêtre, et à 200km de chez moi!
Oui mais à quel prix ??

Ps: Humour, Yvain !!!!!

et voila, arrivé, et arrimé, a bon port... vivi

flipper-larme-fatale-002.JPG

deux fois les escaliers en peu de temps, je vais peut être ralentir pour un moment ... :lol:

flipper-larme-fatale-004.JPG

sincérement, vraiment beau, pas de défauts cachés, du moins visuel, j'attend une semaine de jeu intense pour être sur du coté technique, mais j'ai confiance... ;)

flipper-larme-fatale-005.JPG

Y'a pas photo entre cui la et cui que t'avais la semaine passé. Cool.

Laurent.

Effectivement il a l'air très beau sup.
Il est des nôtres il a eut son flipper comme les autres picollo

Super chouette, on dirait qu'il est neuf ! oO

Je viens de voir qu'il y a pas mal de place inutilisée dans cette pièce...raousss

Chando a dit:
Super chouette, on dirait qu'il est neuf ! oO

Je viens de voir qu'il y a pas mal de place inutilisée dans cette pièce...raousss
Ouais !!

Vire moi ces canapés et plantes vertes

Pipiou

Wow l'état est super la caisse n'a pas l'air d'avoir souffert ! il est superbe ! A côté du shadow (anciennement placé ici) c'est le luxe la :D

le jour et la nuit par rapport au shadow est ce, pour 100 euros de moins......

le coté que j'aime bien c'est un dot, et en même temps il allie des trucs anciens, de type les cibles qui tombent, ça rappel les alphas de la bonne époque...un mélange des deux genres.

Sincérement, pour le moment, ce n'est que du bonheur... vivi

En revanche pour la place, hélas c'est une salle que j'ai aménager sous comble, la pente du toit ne permet pas de placer un autre flip, eventuellement deux cotes a cotes, en cachant la fenêtre, ce qui serait dommage...

mais, au cas ou, il devrait être possible de trouver une place ailleurs.... ;)

Plus sérieusement, pour le moment je PROFIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE, ensuite salon de bourgogne en Septembre, voir une multitudes d'autres flip, aprés..... on verra...

Retour
Haut Bas