Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

juste prix d'un class of 1812...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
pipiou_ch a dit:
Tu peux demander à ta femme de prendre une photo de la position ?

Ce sera plus clair pour moi...

Dom
c'est bien un forum pour les amateurs de flip ici !? :)

Oui, on devrait en rester au flipper !
Méfies-toi Vosgiens88, tu les vois pas venir ?! Ils vont finir par demander des photos de ta femme en train de donner le coup de rein avec la main gauche sur le pied droit, etc, etc... Pour les aider à lever le ((((plateau))))
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

vosgiens88 a dit:
KoSLoW a dit:
Je viens de m'offrire un letal weapon 3, est j'ai aussi les plastiques et j'ai juste une cible blanche ou il manque le decal ! Donc les plastique de protection rampe c'est tous les flipp qui doivent le posséder vivi
bon choix, si, si .. vivi :lol:
tu peux mettre des photos des plastiques de protection, notamment celui qui dépasse au dessus des trois cibles plus ou moins blanches selon les flips?
IMGP0440-1000-1.jpg

Les cibles blanche sur certain flip c'est tout simplement que les cible sont neuve et que les gens on eu la flemme ou trouvez pas ca necessaire.... ils doivent y être ! Pour ma part quand je changerai les elastoche je mettrai des decals neuf !

IMGP0442-1000.jpg

tu as deux dessus de bumper remontés a l'envers, un coup de cruxiforme et hop, c'est de nouveau d'aplomb...

tu me diras ce que tu en penses, de ce flip, lorsque tu en seras a quelques dizaines (centaines?) de parties, sur ta rangée de trois cibles (deux avec décalques et une blanche) le décors arrive au ras, tu n'as pas l'extension de cache comme sur l'une de mes photos, si tu arrives a la faire je te le conseil fortement pour proteger le décors avec les boites de dynamites ... ;)

en attendant je ne tarie pas déloge sur ce choix, ok que le plateau n'est pas des plus habillé, avec des petits robots par ici, des aliens aux yeux rouges qui s'allument par là, une soucoupe volante verte fluo, un t-rex, une grue, deux avions en combat ou bien encore un hologramme dans un sous plateau, mais il reste tout de même rapide, nerveux et super attractif... vivi

tout a fait et c'est ce qui fait son charme ! L'ambiance, la rapidité, le fun !

Pour les bumpers oui je sais j’attends la clef (par la poste) que j'ai oublié lors de l'achat :-) Ce qui fait que la je suis bloqué je peut rien faire. Mais je vais le bichonner c'est sûre ^^

Retour
Haut Bas