Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

juste prix d'un class of 1812...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
820-5136-01.jpg

cible-lw3-1.jpg

sur cette photo on voit bien la distance entre la sangle et cette anneau sur le plateau..
peut etre que dans une autre position on réussirait a les joindres, mais je ne vois pas comment ...et encore moins pourquoi.

larmefatale5-002.JPG

J'avais le même dans mon Jurassic Park et je m'étais posé la même question, c'est bien trop court effectivement. Bizarre.

rapport d'activité flipolistique...

au bout d'une semaine d'utilisation pour le moins intense du flip, entre nous même, les filles, les cousines et cousins, oncles et tantes, grand-parent, copains qui passent par la par hasard..(c'est fou le nombre de personne que l'on connait et qui se (re)manifeste lorsque l'on rentre ce type d'appareil... ;) ) ..

ce plusieurs heures par jours, voir jusque tard dans la nuit pour battre le record détenu par sa moitiée quelques heures plus tôt, donc le flip a chauffé, a tilté, a vécu quelques jours digne d'une exploitation dans un vieux rade de quartier mal famé, ben......il est au poil le pépére, pas un signe de faiblesse, par un clignement du dot, pas un coincement de bille, rien....fidéle au poste !!!

donc c'est que du bonheur, en même temps on se visionne la saga des 4 films arme fatale et on peut comparer certaines scénes avec les séquences video du flip et décortiquer les décors pour reconnaitre telle ou telle action...

là, pour le préserver, j'ai bien envie de le passer en led, plus pour le coté moins de chaleur et préservation du flip, que le coté bling-bling, festival de son et lumiére a tous les étages...

maintenant quid en leds?
des standards comme l'on peut avoir en vente sur le bon coin?
ou des plus évoluées en vente chez des pros au triple, voir quadruple, de tarif?

Ne passe pas en del
Cela ne sert à rien

Si te faire payer de l'inutile et simple effet de mode
Les ampoules iront très très bien

Sujet déjà débattu maintes fois, cherche sur "cointaker" ou "optiflux" j'ai déjà pas mal gratté de posts. Comme dit, passe chez moi à l'occasion, il faut voir ce que ça donne en vrai pour se rendre compte, sur les photos ça ne donne rien.

pipiou_ch a dit:
Oui c'est le crochet pour attacher la sangle, il y a 2 façon de lever le plateau, soit en le tirant vers soi comme tu as fait et du coup il se lève haut et tient tout seul car il est bien penché en arrière, soit tu ne le tires pas vers toi tu le le lèves tout simplement jusqu'en butée verticalement sans le tirer vers toi et là le plateau reste au fond et là tu pourras y attacher la sangle, elle est assez dure à mettre c'est fait expres pour pas que le plateau te tombe dessus car le plateau ne tient pas bien.

Perso je préfère toujours lever et tirer vers moi, on accède bien mieux au plateau.

Pascal

Au passage sur les stern, data east et sega, la plateau a toujours un "point dur" à passer quand on le tire vers soi ou qu'on le repousse, c'est normal.

Pascal

OUi et c'est chiant comme tout ce petit dévers

Très dur il faut tirer et ou lever un peu

va falloir m'expliqué car j'ai jamais réussi a dépassé la moitier de la barre coulissante !!! Y'a rien qui gêne et j'ai ptetre une force de grelette XD ?

KoSLoW a dit:
va falloir m'expliqué car j'ai jamais réussi a dépassé la moitier de la barre coulissante !!! Y'a rien qui gêne et j'ai ptetre une force de grelette XD ?
heu, oui, moi je vote pour la force de grelette.... :lol::lol:

sincére, il faut vraiment forcer et donner un coup de rein conscéquent pour passer ce dos d'ane, on a l'impression que le plateau se décroche et va valser par terre, d'ou, peut être, tu te retiens et n'ose pas franchir le pas...

vosgiens88 a dit:
KoSLoW a dit:
heu, oui, moi je vote pour la force de grelette.... :lol::lol:

sincére, il faut vraiment forcer et donner un coup de rein conscéquent pour passer ce dos d'ane, on a l'impression que le plateau se décroche et va valser par terre, d'ou, peut être, tu te retiens et n'ose pas franchir le pas...
:lol: je vais essayer prochainement !! non mais vivi

Oui, faut bourriner, au début ça fait peur, pis on s'habitue.

Sinon pour pas bourriner faut se mettre de coté et lever le fond du plateau avec une main pendant qu'on tient l'autre coté en prenant appui avec l'avant bras sur la caisse, mais c'est pas évident alors perso je fais la méthode du bourrin et ça va très bien et pis c'est prévu pour donc...

Pascal

sinon, d'une main tu te tient au lance bille, l'autre tu la mets au cul du plateau, pendant que tu bloque le fronton avec ton pied droit tu met le gauche sur le droit du flipper, ....oui, tu mets ton pied gauche sur le pied droit du flip, ensuite avec ta langue tu mets un peu de salive sur le rail, a l'interieur du plateau, rail sur lequel vient rouler le dit plateau, ensuite tu prend une grande bouffée d'oxygéne, tu te contracts d'un coup placer ta main gauche sur ton pîed droit et ta main droite sur ton pied gauche...

normalement ton plateau est a la verticale et toi tu prends un abonnement d'un an chez ton kiné... :lol::lol::lol:

vosgiens88 a dit:
sinon, d'une main tu te tient au lance bille, l'autre tu la mets au cul du plateau, pendant que tu bloque le fronton avec ton pied droit tu met le gauche sur le droit du flipper, ....oui, tu mets ton pied gauche sur le pied droit du flip, ensuite avec ta langue tu mets un peu de salive sur le rail, a l'interieur du plateau, rail sur lequel vient rouler le dit plateau, ensuite tu prend une grande bouffée d'oxygéne, tu te contracts d'un coup placer ta main gauche sur ton pîed droit et ta main droite sur ton pied gauche...

normalement ton plateau est a la verticale et toi tu prends un abonnement d'un an chez ton kiné... :lol::lol::lol:
Tu peux demander à ta femme de prendre une photo de la position ?

Ce sera plus clair pour moi...

Dom

Je viens de m'offrire un letal weapon 3, est j'ai aussi les plastiques et j'ai juste une cible blanche ou il manque le decal ! Donc les plastique de protection rampe c'est tous les flipp qui doivent le posséder vivi

KoSLoW a dit:
Je viens de m'offrire un letal weapon 3, est j'ai aussi les plastiques et j'ai juste une cible blanche ou il manque le decal ! Donc les plastique de protection rampe c'est tous les flipp qui doivent le posséder vivi
bon choix, si, si .. vivi :lol:
tu peux mettre des photos des plastiques de protection, notamment celui qui dépasse au dessus des trois cibles plus ou moins blanches selon les flips?

Retour
Haut Bas