Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

juste prix d'un class of 1812...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
y'a la place !! j'ai vérifié !

et en plus cette fenêtre gène par sa luminosité parasite !

flipper-larme-fatale-002-1.JPG

le jour ou j'acheterais ce flip il y aura de la place sur mon compte en banque, ça c'est sur...:lol:

bien vu quand même le montage, vu comme ça il donnerait directement sur l'escalier, qui est bien sur un parasite, lui aussi, dans la piéce, je devrais le suprimer et mettre un echelle de corde à la fenêtre... :lol:

bon, j'y retourne.... vivi

sur ta 3ème photo ont voit que tes 3 cibles n'ont pas leurs decals. C'est pas grave mais ça sa se trouve !

cible-lw3.jpg

KoSLoW a dit:
sur ta 3ème photo ont voit que tes 3 cibles n'ont pas leurs decals. C'est pas grave mais ça sa se trouve !

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/cible-lw3.jpg
taratata, que nenni ...

regarde bien, ci dessous une photo d'un flip d'origine, avec ses trois cibles blanches, regarde, également, le bumper rouge marqué "3" dessus (en fait ils sont tous rouges avec un 3 dessus...) regarde plus précisément celui sur lequel la rampe fait une boucle....

origine:
cible-arme-fatale-origine.jpg

ensuite voici une photo de celui que j'ai, la plaque qui dépasse, en bleu, n'est, en fait, pas en plexi comme je l'ai dit plus haut, mais en fer repeint dans un bleu proche de celui de la caisse et des décors,
Ce n'est pas d'origine, elle a été rajoutée pour protéger ce décors de son dépassement au dessus des trois cibles, qui avait tendance a casser du fait de la rapidité des billes ...
il n'empéche qu'il a été rajouté un poil trop tard et qu'il m'en manque un bout...

pour le bumper 3, cela ne se voit pas trop sur cette deuxiéme photo, mais une piece ronde en pléxi a, également, était rajoutée a l'intérieur de la boucle, sur le bumper, en effet, toujours par sa rapidité la bille a tendance a "sauter" de la rampe pour atterrir sur le bumper qui se prenait des migraines a répétition, la rondelle de plexi étant pile-poil a la hauteur de la rampe, et suivant son inclinaison, ca permet a la bille, si elle "saute", de continuer son chemin et de ne plus esquinter le dit bumper...

flipper-larme-fatale-006.JPG

n'empéche que, dans l'absolu, il me manque bien un angle de ce décors... :-(

Il y a quelques rajouts de la sorte sur le plateau, que je découvre au fur et a mesure et en comparant avec des photos d'origines, le tout fait correctement et se fondant entre les décors et les couleurs du plateau.

Notre ami le vosgien a désormais un oeil d'expert ! sup.

Avoue, tu as passé tes vacances chez le taulier à apprendre des ficelles !! ;)

tient, le lien de l'annonce de vente du flip sur le bon coincoin, il est encore en ligne...

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/201048195.htm?ca=15_s

je remet une photo de la plaque de protection en plexi rajoutée sur le bumper, sur la photo d'avant ce n'était pas flagrant...

larme-fatale2-002.JPG

DATA EAST POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

larme-fatale2-005.JPG

le prix s'oublie, la qualité reste... :lol:;)vivi

Uhmm à voir si sur le flyer il y à les decals ! Je vais chercher mon lw3 samedi je vais comparer, mais de mémoire moi ils y sont !

Tu zoom et tu mates => http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=1433&picno=3217

Elles sont loin d'être blanche. Donc les tiennes sont loin d'être "d'origine"...

Laurent.

:lol:

Et avec tout cela le sujet de départ était "le juste prix d'un Class of 1812 :lol: "

lolepro a dit:
Tu zoom et tu mates => http://www.ipdb.org/showpic.pl?id=1433&picno=3217

Elles sont loin d'être blanche. Donc les tiennes sont loin d'être "d'origine"...

Laurent.
tu zoom sur le restant des 20 et quelques photos en lignes elles sont toutes blanches, ceci dit il n'est pas impossible qu'il y eu un décalque sur les cibles proprement dites, mais pas sur la plaque bleu qui dépasse car elle n'existe pas d'origine, d'ou pas de décalque;

par ailleurs j'ai lu que les flyers étaient "améliorés" (marketing quand tu nous tient) pour mieux vendre le produit, il n'est pas du tout sur que les flips de série avaient ce type de cibles décorées, les anciens et les possesseurs de LW3 pourrons y répondre...

KoSLoW a dit:
Exact j'avais raison !
je te le souhaite de tout coeur, mais quand je continue a regarder le site de reference...

http://ipdb.org/showpic.pl?id=1433&picno=10028

a force chercher...on trouve...

site de vente de piéce us, page spéciale sur le LW3....

http://www.Concurrent d'RP -->Veuillez relire dument la charte, merci.com/storeitems.asp?game=Data%20East&Data%20East=LETHAL%20WEAPON%203

il y a bien 6 décalques pour les cibles, et pour pas cher, ca va déja faire l'objet d'une petite commande ça, malheureusement il n'y a pas le décors dont il me manque l'angle...

sur Google image la majorité des LW3 en photos n'ont pas ce décalco sur les cibles, on peut en déduire que les impacts répétés des billes doivent virer cette image...
c'est plus jolie avec.

Ben c'est ce que je te dit depuis le debut :-) les cibles existe mais sont absente sur ton flip ! Marco et d'autres en vendent effectivement

KoSLoW a dit:
Ben c'est ce que je te dit depuis le debut :-) les cibles existe mais sont absente sur ton flip ! Marco et d'autres en vendent effectivement
enfin absente, les cibles proprement dites sont bien là, c'est le décors qui a viré a force de coups de billes

Mais oui, je le reconnais devant le forum tout entier tu avais bel et bien raison, les cilbes ne sont pas blanches mais aborent un décors spécifique...
j'irais, donc, au salon de bourgogne a genoux en me flagellant le corps avec des orties, ca m'apprendra...;)

mais avant d'aller chez MARCO, voir même chez n'importe quel autres revendeurs, pour ces décalques comme pour toutes autres piéces je conculterais en premier RP, c'est la moindre des choses quand on se rend compte de l'hyper utilité de ce forum, et des servies rendus, un retour d'ascenseur me semble vraiment être le minimum...

bon, alors, ca coute combien un class of 1812?? hein ??... :lol: ;)

De toute façon même si elles sont blanches d'origine, ça sera plus choli avec des decals :)

vosgiens88 a dit:
DATA EAST POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
néné

rap des collectionneurs de vrais flips
[air] n'importe quoi de 2 Pac Charrue [air]

Titre : Passe au Bally

Avec un bon bally williams
dans tes yeux y'aura du diam's
et avec un gros stern
tu trouv'ras tout l'reste tern'
le flip c'est comme un wes-tern
sois cool mon frère passe à l'IJ
au TOTAN ou au spidie !

Ecume les zincs d'cam-pagne
bois du jaune plus'q'du cham-pagne
avec un peu d'pot t'trouveras MM
en v'la un flip qu'on aime
tu fais du deal tu fais du biz
dans les films pastikKK (bise)
File ta monnaie au maq qu'exploit'
et r'part avec une vraie bombe qui frat'

Oui mon frère laisse béton D-E
c'est pour les tout' pitit joueuX
si t'veux faire partie d'la tribe
ressents les frissons d'la vibe
Avec du stern et du bally
du williams et du gottly

Enfin pas tous j'me comprends
laisse les congos au tout venant
les raven les zardbody les bugs
BUNNY (choeur) bunnyyyyyyyyyyyy bunnyyyyyyyyyyy

Mais ton weapon même si dé-chire
c'est pas la bécane des Zé-mirs !!
Ton pote Marcel y voudra l'même
mais toi tu vises le ( suspens ) ( choeur des grognasses) M-M !!
(yoooo --- yooooooooo )
mets à la porte femme et enfants
tu pousses les murs pour voir plus grand
25 peu-flis bien alignés
c'est c' qui déchire, pas à peu près !
C'est un conseil qu'j't"donne, frère
Passe au Bally ça dépoussière !!

picollo marrto

mdr

Wow la hauteur du plafond Vosgien !! hihi c'est au centimètre près !!

tréééééééééééééééééés bon ca, avec une chaisse a vélo autour du cou, une plaque d'égout en pendentif et 5 bagouses par doigts ca peu créer le beuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vivi

va falloir que je réflechisse a te donner la réplique en vantant les mérites incontesté des DE ... ;)

Retour
Haut Bas