Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

juste prix d'un class of 1812...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
sur qu'avec un tarif moyen de 2500 euros on espére avoir les pieds plaqués or...;)

en fait il a un class of 1812, a 1300, vu que la période est calme pour les pro, qu'il l'a depuis quasi le début de l'année, que ce n'est pas un dot donc moins de demande...tout ceci cumulé nous donnes une équation qui fait que c'est la bonne période pour négocier....
qui ne tente rien n'a ............rien, tout simplement !!!

Crrispy a dit:
Normalement je rentre le Shadow demain ...
Il est a la mode ce flipper, en principe, normalement, si tout se passe bien, je vais en prendre un la semaine prochaine.

vosgiens88 a dit:
toujours délicat de parler réputation d'une personne ou d'un pro, ceci dit je donne quand même ce lien...

pro belge

http://tendancebillard.1blogfacile.eu/note/345/découvrez-ici-nos-flippers-d'exception.html

si quelqu'un a des infos, bien, mal, super, attention, houlala, jamais, toujours, excellent, danger.....soit sur ce post, soit en MP...
Pas assez cher ooOOOoo

vosgiens88 a dit:
sur qu'avec un tarif moyen de 2500 euros on espére avoir les pieds plaqués or...;)

en fait il a un class of 1812, a 1300, vu que la période est calme pour les pro, qu'il l'a depuis quasi le début de l'année, que ce n'est pas un dot donc moins de demande...tout ceci cumulé nous donnes une équation qui fait que c'est la bonne période pour négocier....
qui ne tente rien n'a ............rien, tout simplement !!!
Tu a intérêt a sacrément négocier, car même a 1000€ c'est cher!

oui il fait pas de cadeau ! Cela dit il annonce réviser toute pièce neuves... reste a vérifier sur place ! le batman DE a 1800 !!! ... no comment

deuxiéme tentative, pour ce coup ci j'ai pris mes renseignements et j'ai bien inspecté tout le flip, ouverture fronton, plateau, essais, passé a la loupe extérieur, poser les bonnes questions (enfin j'espére....) ...

j'ai bien engagé le vendeur sur sa vente, qu'il me parle des défauts et qualités sans que je ne le demande spécifiquement, qui n'oublie rien, ne cache rien, ....etc...etc...

donc il arrive, normalement, vendredi matin...

je relance donc le quizzzzzzzz, David de RP étant hors jeu car je lui ai déja demandé une piéce pour ce flip, donc triche, donc out....:lol:

photo avec indices déterminant ....alors qui qui sait ? ;)

image-32.jpg

Arf trop facile, Startrek 25th anniversary :-) Bon achat, d'ailleurs il doit y avoir encore mes empreintes dessus j'y avais joué y a 10 jours environ. Le truc bien c'est qu'il a été refait soigneusement par le précédent propriétaire, puis il est revenu chez Hervé, plus joli qu'au départ. Franchement un bon ptit flip, sans prétentions bien sûr, mais bien sympa, avec des drop targets et tout.

et hervé a ajouté sa patte en changeant l'alimentation avec une plus costaud et performante, plus un tas de trucs, seul petit bémol le plateau est d'origine, en bon état mais coté présentation il accuse quelques années déja..
manque une petite carte dans le fronton qui fait fonctionner l'animation de la rampe bleu, elle a mauvaise réputation cette carte et a tendance a griller facilement, j'ai demandé a RP si possibilité d'en avoir une....

on a longuement hésiter entre le star trek et l'arme fatale trois, deux data east qui se valent.....on peut encore changer avant la livraison vu qu'ils sont au même tarif... ;)

on espére avoir fait le bon choix, l'arme fatale trois est en meilleur état plateau, les deux se valent coté technique/electronique/fiabilité, coté jeu on sait pas trop, 1 h c'est juste pour se rendre compte.....

hervé est bien, on a bien discuté, bon pro je dirais, et ce sur tes bons conceils crrispy soit s'en remercié, tu as donc une remise de 10% a vie sur tous les flip d'extra-ball... :lol:

Mince arrêtés de piquer tous les flipper d'Hervé ;) la prochaine fois que j'irais y aura plus rien ooOOOoo

Tu n'as pas parlé du tarif ?

Tabou ?

Perso j'ai toujours donné les prix de vente et d'achat

Pipiou

c'est chez un pro donc y'a pas de mystére + 33% par rapport a un particulier, a savoir 1500 euros, livré/installé..

mais, grand MAIS, contrairement a mon premier achat, là on voit réellement le boulot fait dessus, systéme alimentation changé et amélioré, le systéme des flips refait a neuf avec l'ancien systéme mis de coté pour bien voir avant et aprés, j'en passe et des meilleurs, cher mais justifié, alors que le premier c'était cher et pas justifié...

Maintenant mon cour balance entre star trek 25th et Lethal weapon 3, les deux ont été refait de la même maniére par Hervé, caisse et fronton un poil plus joli sur le ST 25 th, plateau plus beau et lumineux sur le Lethal weapon 3 , les deux même tarif.......

la différence va se faire uniquement sur le gameplay, et ca, je compte sur un max d'avis de votre part...
demain matin je me reconnect avant de faire mon choix définitif, j'espére avoir pas mal de vos avis...

j'ai, donc, jusqu'a demain matin premiére heure pour faire mon choix définitif...débil marrto

Pour le soucis de la carte Chaser Light, je l'ai re conçue depuis des années

Je la mettrais en vente sur RP quant je re lance diverses fabrication de cartes et j'en ai à faire ...
Sans doute semaine prochaine ou 15 jours

Suis-je le seul à trouver que 1.500 € un vieux Data c'est bien vendu ?

bah... vaste et eternel débat

je peux juste dire que y'a pas longtemps, y'en a 1 qui est parti en Belgique à 850 euros (particulier - particulier), et je peux affirmer, pour l'avoir vu et y avoir joué qq heures, qu'il était en parfait état

et pour répondre à Vosgien, je l'ai trouvé assez lent et mou au niveau du jeu (la pente était pourtant bonne !?), et donc le LW3 est certainement plus rapide et entrainant

et donc : BON CHOIX à toi (lol - pas facile hein) ;)

* je viens de choisir le LW3 au détriment du ST 25 th...

j'ai prévenu hervé trés tôt ce matin mais il avait déja chargé le ST 25th dans son camion, honte à moi, le pauvre, trés sympathique il n'a fait aucune objection et a dut décharger capitaine kirk pour charger mel Gibson...

Oh il ne faut pas subir les influences des autres ;)

Franchement le DE, 25 Th est bien, vraiment bien surtout avec la belle animation de fronton !!!

Bon c'est qui cet Hervé que tout le monde semble bien connaître sauf moi ?

Il a pas un IJ par hasard ?

A choisir je préfère le Lethal weapon 3.

Chando a dit:
Suis-je le seul à trouver que 1.500 € un vieux Data c'est bien vendu ?
Non, cher très cher, ... trop cher.
1000€ je veux bien, mais là ooOOOoo
A 1500€ tu peut avoir des flippers d'un tout autre acabit.

Retour
Haut Bas