plus cher, oui, mais par rapport a quoi?
a ce que vous vous mettriez pour le même flip?
mon voisin a acheté la derniére volvo break, ca lui a couté un bras, je ne mettrait pas le 10 ziéme de cette somme dans une voiture neuve...
j'ai lu, plus haut, que 1000 euros serait un juste prix, ok, mais pour cette somme est ce que le particulier ferait 300 bornes (150 aller/retour) et me le monterait a l'étage, soit deux escaliers de 7 marches, avec un palier étroit a 90° ?....
si oui que l'on me présente ce type de vendeur....perso je n'en ai pas rencontré dans mes différentes démarches.
J'en suis a mes débuts et incapable de changer la moindre piéce sur un flip, sur celui ci tout le systéme des 'flips' en eux même a été changé, l'espéce de tige métallique avec l'anneau en plastique qui s'est ovalisé avec le temps, plus tout ce qu'il y a autour dont je ne sais pas les noms...
l'alimentation est neuve, refaite avec des fils de plus grosse section pour améliorer le tout..
un défaut récurrent, sur ce plateau, il y a un décor qui dépasse sur le dessus d'une rangée de 4 cibles, toujours cassé par les billes, ce décor a été renforcé et protégé par une plaque de plexis qui dépasse par dessus les dites cibles, ce qui lui vaut d'être beau comme tout...je vous ferais des photos de la chose en question...
garantie, comme tout pro, de six mois, car il faut bien mettre une durée, par la suite c'est une garantie moral qui joue, le vendeur ne se déplacera pas spécialement pour moi, mais lors d'une tournée sur Epinal, où il a déja de nombreux clients, il s'arrétera pour remettre la machine en route si besoin est, le tout pour un café et le prix des piéces...
Il faut bien se dire une chose, le prix est une conscéquence, il faut le décortiquer et voir ce qu'il renferme, perso, rien que le faite de faire 300 bornes et le monter à l'étage ça justifie le prix, essayer de faire des devis chez des déménageurs...
pour le moment je ne regrette ni le tarif, ni le pro par lequel je suis passé, l'avenir nous dira si j'ai raison ou non, je joue la carte de la transparence depuis le début et vous dirais tout....