Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
Tim a dit:
jmi-x a dit:
si leur flip avait été un nouveau bad girls t aurais trouvé ça super!!

quoique de toutes façons meme si il sortent une daube tu trouveras ça super vu que ça vient dans ta fouille!! faire de la pub pour un produit qu on vend est bien plus facile que de critiquer un produit qu on voudrait acheter!!
a bon entendeur..................

au fait le ho!Veuillez relire dument la charte, merci! y aura des poils sur les pieds??
Fait attention, ici il ne faut pas critiquer le business de Christophe sinon tu te fais bannir.

J'ai trouvé une superbe vidéo sur le woz
http://www.youtube.com/watch?v=PmM5yq7xMDQ
Toi par contre c'est fait maintenant

Marre de tes remarques
Allé Au revoir
 
Pour en revenir à ce WOZ

Oui ma première remarque était dès qu'il est sortis fautes du classicisme bouches de vieilles en France ...
Coluche le disait si bien.... Il faut mette un frein à l'immobilisme

Cela me rappelle aussi l'ouverture d'RP et FF
Idem .....

Avant de critiquer on essayera tous
Cependant chacun à la liberté de ses avis tant que cela est correct
Mais bon l'attente ce fait longue et cette eau qui court sous le pont aura tendance ou à attiser l'attente et le plaisir ou alors à le dévaloriser

Soit attendons encore un peu et on jugera
Là, la critique que l'on aura sera bien fondée
Mais encore que, chacun voit midi à sa porte autrement
 
Walter_Sobchak a dit:
Je ne vis pas dans une grotte, je parle la même langue que mes congénères (enfin j'essaye)
Ben non, justement : tu viens d'aligner une dizaine de phrases sans faute d'ortograf !;) (enfin je crois)

Mais je suis d'accord avec tout le reste. On verra quand on pourra jouer dessus. OK le WOZ est déjà dispo dans une arcade dans le New Jersey, mais ca fait un peu cher la séance d'essai... j'attendrai que quelqu'un l'installe en France.
 
Dear Jersey Jack Pinball Fan:

These are very exciting times for us.

Two weeks ago we were at IAAPA - The International Amusement Parks Show in Orlando Florida. We had eight games in our packed booth for all four days.

Our Wizard of Oz Pinball Machine won a coveted Brass Ring Award for Best New Product beating out hundreds of games on the show floor.

We have shipped the games from IAAPA to certain distributor's showrooms and we are building and shipping more games in these next few weeks which will be on location and at other distributors. Last week we placed our first game on location at iPlay America in Freehold NJ.

We would like to update you on our plans to ship production games. We have continued to refine certain details of the game and are confident that we will be shipping customer games sometime in early 2013, roughly 90 days from now. Games will ship in the queue in which the game order was placed.
 
The Hobbit officiellement annoncé : http://www.pinballnews.com/games/hobbit/index.html
 
Pour moi peu importe le thème , le jeu est bien l'essentiel ! Le toucher de bille est là, même sur un whitewood !

J'attends de la robustesse, si qui manque aux flippers depuis une dizaine d'années vivi
 
jlm33 a dit:
OK le WOZ est déjà dispo dans une arcade dans le New Jersey, mais ca fait un peu cher la séance d'essai... j'attendrai que quelqu'un l'installe en France.
Avec le billet d'avion, ça fait un peu cher pour y jouer ! Il va bien finir par prendre le bateau t'inquiètes pas :lol:
 
En tout cas, Il est très joli ce flip. Par contre, pas moyen de trouver une vidéo claire, propre, bien détaillé du flipper. Quelqu'un a un lien pour une belle vidéo?

J'en profites pour mettre mon grain de sel sur les quelques commentaires lus plus haut et sur les "l'argent qui rentrent dans les poches" des gens qui vont distribuer les nouveaux flips (ou même du matos pièces détachées)

ben perso, moi, je leur tire mon chapeau. Souvent, ce sont des types qui ne comptent pas leur heures, qui prennent le risque d'investir sans savoir si le matos va se vendre ou leur rester sur les bras. Finalement, heureusement qu'ils sont là, sinon, on serait des fois bien embêtés. Ils prennent le risque à notre place, c'est normal de retribuer ce risque.
 
t as pas du tout bien lire mais c est pas grave.....
 
Manulejuste73 a dit:
En tout cas, Il est très joli ce flip. Par contre, pas moyen de trouver une vidéo claire, propre, bien détaillé du flipper. Quelqu'un a un lien pour une belle vidéo?
http://www.youtube.com/watch?v=Lpk_dsQl1TA
http://www.youtube.com/watch?v=JYmfq1apDuQ



Une super vidéo de la visite de l'usine:
http://www.youtube.com/watch?v=t-xb3Im2oTY
http://www.youtube.com/watch?v=1LchpXsUUlQ
 
En tous cas je me suis bien amusé dessus

Juste un peu plus de pêche niveau batteurs et il sera parfait ce jeu
En tous cas je me suis marré des gens qui le critiquaient au départ !

Ce sera un véritable culte ce jeu !!!

Je vous fait un reportage cette fin de journée avec une vidéo exclusive arfff

P1040606.JPG


A gauche bien sur vous l'aurez compris, Jack et à droite, bien simple, MOUAAA :lol:
 
bravo David !
merci d'avance pour ton reportage: en effet les retours fedbacks sont tresbon Christophe, rivolet, beau flip look magnifique, fabrication tres soignée, gameplay agéable (les flips pas trop forts pour pas detruire les decors en expo normal) ....et plateau somptueux !
Mais les raleurs invétérés continueront à vomir dessus ( lcd dans fronton : !!! mal ! theme : mal !!!, etc etc )
en + Jack en cravate ! ! !
encore merci
aladin
 
Big Boos et BIG BOSS réunis sur la même photo:)

C'est vrai qu'il est super beau ce flipper en vrai.
La boule de cristal dans lequel on verra des animations vidéos est bien plus grosse que ce que l'on pouvait voir sur internet.
Fin du code imminente.
Production des 1000 flippers prévue entre mi-mars et fin juin 2013.
Capacité de production de l'usine variable entre 10 et 50 unités par jour.

Jack est un vrai passionné du flipper, un gars qui me disait qu'en se levant le matin il avait la foi, la volonté de faire quelque chose pour les flippers.

Il m'a montré sur son smart phone une photo de la caisse qui sera utilisée pour The Hobbit :))))
Le projet avance en parallèle du woz :)
 
Je sais pas si on pouvait le dire pour le Hobbits :lol:

Soit en tous cas il claque ce jeu

Je vous conseille tous de lire en page d'accueil, dans ARTICLES, REPORTAGES, EAG !
Je le mets en ligne d'ici 1/2 - 3/4 H
 
merci David surtout ne pas oublier que WOZ n'est pas encore terminé il y a encore qq bugs à regler ! c'est des maquettes presentes au EAG pas les WOZ qui partiront en livraison faut etre tolerant !
 
Hop l'article est en ligne ;)
 
Les flippers présent Proto P4 si je ne m'abuse pas des maquettes :lol:
 
Cool, dès qu’il sera en exploit. à Paris je cours y jouer à ce flip, depuis le temps qu’on en parle.

Bon je n’apprécie vraiment pas les Stern donc je ne suis pas super objectif, mais même si on aime pas le thème, les couleurs... du WOZ, force est de constater qu’au niveau qualité sur photos le Gary il peut remballer (pour ne parler que de qualité et pas de gameplay, puisque la c’est subjectif).

Dommage d’ailleurs au niveau Stern qu’ils n’aient pas emmener le mini-transformers, c’est un vraie nouveauté (je sais y’a eu le Mushroom mais bon) qu’il aurait été intéressant de voire sur salon.
 
bravo David,
tres bel article -reportage et en + j'ai vu la bobine de Christophe à qui je garde le baby pac man !
photos et video au top !
quand les bugs seront rectifiés ça va faire mal le WOZ malgré les "reacs" du flip qui n'auront de cesse que de le demolir ! trop de choses surle plateau ! ecran video quelle horreur etc etc !
perso je suis content d'avoir aidé Jack ! j'espère qu'il donnera un elan aux flippers de demain avec JJP !
Michel
 
Retour
Haut Bas