Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Translite optionnel. Pour ceux qui regrettaient que le woz n'en avait pas.david04 a dit:Je me demande si ça sera beaucoup utilisé ...
Surtout si c'est pas compris avec le flipper et qu'il faut l'acheter a part.
Des nouvelles du soft? des dates de sortie fixées?
Et alors? On sait que le flipper a pris du retard, ce n'est pas un scoop.David a dit:1 an après .....
christophe a dit:Et alors? On sait que le flipper a pris du retard, ce n'est pas un scoop.David a dit:1 an après .....
J'ai mis la photo du translite ici , c'est tout.
Beau ou pas? Bonne idée ou pas?
C'était le but de cette insertion...
j aime pas les super heros musclés j suis plutot pin up bien rouléedosadi666 a dit:Encore un très bon thème en tout cas ! vivi
C'est autre chose que les super héros en slibard !
Bah tant mieux pour nous alors! vivijmi-x a dit:les ptis nabots poilus je vous les laisse!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.