Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
Je me demande si ça sera beaucoup utilisé ...
Surtout si c'est pas compris avec le flipper et qu'il faut l'acheter a part.
Des nouvelles du soft? des dates de sortie fixées?

david04 a dit:
Je me demande si ça sera beaucoup utilisé ...
Surtout si c'est pas compris avec le flipper et qu'il faut l'acheter a part.
Des nouvelles du soft? des dates de sortie fixées?
Translite optionnel. Pour ceux qui regrettaient que le woz n'en avait pas.
Date sortie arfff février/mars....

1 an après .....

christophe a dit:
David a dit:
1 an après .....
Et alors? On sait que le flipper a pris du retard, ce n'est pas un scoop.
J'ai mis la photo du translite ici , c'est tout.
Beau ou pas? Bonne idée ou pas?
C'était le but de cette insertion...
ikoo
Sauf que là, il va sortir après la fin du monde qui est prévue, je vous le rappelle, le 21 décembre 2012... C'est quand même un peu dommage... mdr

Enfin bon personnellement je trouve que ça a peu d’intérêt ce translite optionnel.
Qui va s'embêté a le placer quand il joue pas, puis l'enlever quand il veut jouer?? en plus je le trouve pas très beau. De part ça conception ce flip n'a pas de translite (enfin il y a quand même un mini translite en fait), ben temps pis, c'est comme ça.
ça fera éventuellement un objet de collection, mais personnellement quitte a prendre quelque chose, j’achèterais plutôt l'affiche du film pour mettre au mur a côté du flipper.

Le translite avec le LCD je ne vois son utilité
Si c'était translite avec écran à points, oui ce serait une superbe idée

J’accroche pas avec l'écran LCD

J'ai cru entendre dire que le prochain JJP serais "The Hobbit" ??

Exact le second JJP sera "The Hobbits"....
Arrivée prévue au moment de la sortie du 3eme et derniers des 3 films prévus sur les Hobbits... c'est à dire juillet 2014.

Réservation possible auprès de moi :-) vivi

ça innove.......... mdrmdr

pourquoi pas le seigneur des anneaux :lol: mdr

Le Thème est peut-être bon, mais commander et commencer à payer maintenant un flip sortie prévue dans 2 ans, sans savoir à quoi il va ressembler, faut quand même être motivé. Surtout après l'aventure WOZ qui n'est toujours pas terminée et qui n'incite pas à la confiance de tenue du timing.

Après pour la qualité du jeu c'est une autre histoire...

arretez de tirer a boulets rouges a chaque nouvelle sur le WOZ, bande de mécréants... néné

trés bien le translite, les voitures de luxe sont vendues avec leur housse de protection lorsqu'elles ne roulent pas, pour le WOZ c'est la même chose, beau ou pas chacun, ses goûts, ça aura l'utilité de protéger l'écran...

Pour sa sortie, bhaaaaaaa, plus c'est long, plus c'est bon, la qualité et l'aboutissement final se feront à ce prix, de plus ce sont les premiers tours de roues les plus difficiles, la chaine se rode, par la suite les délais seront respectés, et même s'il y a un retard de quelques mois, pour les passionnés que nous sommes c'est pinut's...vivi

Haut les coeurs et vive le WOZ, vive JJP qui apporte de la fraicheur dans le monde des flips neufs et provoque une saine concurrence qui ne pourra que nous servir.

Encore un très bon thème en tout cas ! vivi

C'est autre chose que les super héros en slibard !

dosadi666 a dit:
Encore un très bon thème en tout cas ! vivi

C'est autre chose que les super héros en slibard !
j aime pas les super heros musclés j suis plutot pin up bien roulée
mais j suis pas non plus nabots aux pieds poilus si tu vois ce que je veus dire.................ho! Veuillez relire dument la charte, merci!!

censurez moi svp!!

raousss

en gros
entre un flip ayant comme theme ça:

MV5BMTkzMTUwMDAyMl5BMl5BanBnXkFtZTcwMDIwMTQ1OA-.-V1.-SY317-CR1-0-214-317-.jpg

ou

Sucker-Punch-Movie.jpg

les ptis nabots poilus je vous les laisse!!
mais c est sur il vaut mieux viser le fric que l impact visuel...........

en plus du theme je pense qu un flip basé sur le second film aurait un jeux bien plus interressant mais bon.....tant pis...

Longue vie à Jack Jersey Pinball!

Je trouve le thème de The Hobbits excellent.
Faut dire que mon flipper préféré est le Seigneur des Anneaux....
Les 2 l'un à côté de l'autre hhehehe cela va être joli :-)
Monde d'incertitudes, mais au moins cela me fait rêver.
On aura l'occasion de parler, reparler, débattre, critiquer ce nouveau flipper au cours des prochains 18 mois, très bien!

Comme vous vous en doutez je vais le commander et quand il sera là, tout joueur de flipper sera le bienvenue à la maison pour le découvrir et pouvoir en parler.
Bon, je vais faire le sacrifice de 2 flippers pour le financer, c'est la vie et le prix à payer pour s'offrir du rêve.

Le woz LE quand il sera entre nos mains, fin de l'hiver 2013, nous donnera un aperçu concret de ce à quoi on peut s'attendre.

Je regrette que le WOZ ne soit pas déjà là, cela aurait aidé à motiver les souscripteurs pour The Hobbits...
Quoiqu'il en soit j'ai déjà plusieurs personnes qui sont intéressées depuis hier... et j'ose à parier qu'ils seront vendus encore plus vite que les WOZ LE.

Pour info MOP a réservé 100 exemplaires de "The Hobbits LE" pour la zone Bénélux, France, Allemagne.

Tof.

jmi-x a dit:
les ptis nabots poilus je vous les laisse!!
Bah tant mieux pour nous alors! vivi

Car entre le thème de Bilbo le Hobbit de Tolkien, et un film risible qui ne doit son succès qu'au fait de mettre des filles sexy à moitié à poil en guise d'héroïnes... (le pire c'est que ça marche...)
Si vous êtes en manque matez-vous un film de cul lol je sais pas, mais c'est un thème complètement merdique!

Bilbo le Hobbit et l'univers de Tolkien en général inspire toujours que ce soit pour l'heroic-fantasy, les jeux de rôles, même les jeux vidéos, et il a été écrit il y a plus de 60 ans!
Curieux de voir ce qu'il restera de Sucker Punch dans 60 ans! :lol:

Et si on faisait un "sucker Hobbit" :D

Retour
Haut Bas