W
Walter_Sobchak
Non Membre
LorenZ a dit:Et si on faisait un "sucker Hobbit"![]()

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
LorenZ a dit:Et si on faisait un "sucker Hobbit"![]()
A chacun ses critères, mais pas sûr que les tiens soient fédérateurs.jmi-x a dit:on s en tape de ce qu il restera, ce n est qu un flip....... et visuelement je prefere les gonzesses que les ptis nains poilus
ça s arrete là!!
enfin le woz est pas encore sortie pour l instant.....donc le ho! Veuillez relire dument la charte, merci! on a le temps
Le Seigneur des Anneaux.. mon flipper préféré...mais tu as le droit de ne pas aimer... pas besoin de consulter le docteur.débilKoSLoW a dit:j'aime pas le seigneur des anneaux c'est grave docteur ?
Bon ben vu le début.... le 3eme de jjp ça sera "le dernier des mohican"![]()
Ah la la année 90 tu nous manque débil
En revenche Woz est trés beau est bien foutu mais c'est les thème quoi marrto marrto marrto
mdr mdr mdrJe te conseille de t'acheter un Bad Girl et on garde nos Hobbits.
Ca pourrait être sympa lol !LorenZ a dit:Et si on faisait un "sucker Hobbit"![]()
c est sur que ça fait rentrer de la tune dans ta pochechristophe a dit:A chacun ses critères, mais pas sûr que les tiens soient fédérateurs.jmi-x a dit:on s en tape de ce qu il restera, ce n est qu un flip....... et visuelement je prefere les gonzesses que les ptis nains poilus
ça s arrete là!!
enfin le woz est pas encore sortie pour l instant.....donc le ho! Veuillez relire dument la charte, merci! on a le temps
Par contre "The Hobbit" l'est.
Je te conseille de t'acheter un Bad Girl et on garde nos Hobbits.
Plus sérieusement, la souscription pour ce nouveau flipper est ouverte. Les prix augmentent de 500€ au 15 février 2013..
Les LE seront probablement vite vendus.
A chacun de voir s'il veut se lancer dans l'aventure.
Qui m'aime me suive...Vromm
Pas terrible ton commentaire, tu es à coté de la plaque....la vie continue...jmi-x a dit:c est sur que ça fait rentrer de la tune dans ta pochechristophe a dit:A chacun ses critères, mais pas sûr que les tiens soient fédérateurs.jmi-x a dit:on s en tape de ce qu il restera, ce n est qu un flip....... et visuelement je prefere les gonzesses que les ptis nains poilus
ça s arrete là!!
Plus sérieusement, la souscription pour ce nouveau flipper est ouverte. Les prix augmentent de 500€ au 15 février 2013..
si leur flip avait été un nouveau bad girls t aurais trouvé ça super!!
quoique de toutes façons meme si il sortent une daube tu trouveras ça super vu que ça vient dans ta fouille!! faire de la pub pour un produit qu on vend est bien plus facile que de critiquer un produit qu on voudrait acheter!!
a bon entendeur..................
au fait le ho!Veuillez relire dument la charte, merci! y aura des poils sur les pieds??
Fait attention, ici il ne faut pas critiquer le business de Christophe sinon tu te fais bannir.jmi-x a dit:si leur flip avait été un nouveau bad girls t aurais trouvé ça super!!
quoique de toutes façons meme si il sortent une daube tu trouveras ça super vu que ça vient dans ta fouille!! faire de la pub pour un produit qu on vend est bien plus facile que de critiquer un produit qu on voudrait acheter!!
au fait le ho!Veuillez relire dument la charte, merci! y aura des poils sur les pieds??
Exactement, ceux qui serais éventuellement intéresser par le "The Hobbits", attende de voir ce que va donner Le WOZ avant. Si le WOZ est en très bon flipper, alors pas de soucis pour JJP, sinon ...christophe a dit:Le woz LE quand il sera entre nos mains, fin de l'hiver 2013, nous donnera un aperçu concret de ce à quoi on peut s'attendre.
Je regrette que le WOZ ne soit pas déjà là, cela aurait aidé à motiver les souscripteurs pour The Hobbits...
jmi-x a dit:c est sur que ça fait rentrer de la tune dans ta pochechristophe a dit:A chacun ses critères, mais pas sûr que les tiens soient fédérateurs.jmi-x a dit:on s en tape de ce qu il restera, ce n est qu un flip....... et visuelement je prefere les gonzesses que les ptis nains poilus
ça s arrete là!!
Et pourquoi donc ? On ne revivra pas les 90's ... quand je joue à un vieux flip que j'ai aimé , c'est un peu une façon de revivre cette époque.christophe a dit:Faut vivre avec son temps et ne pas regarder derrière.
jamais on ne revivra les 90's... noeil
t es a coté aussi Cristophe, comparer un theme comme sucker punch a un bad girl..... bof bofchristophe a dit:Pas terrible ton commentaire, tu es à coté de la plaque....la vie continue...jmi-x a dit:c est sur que ça fait rentrer de la tune dans ta pochechristophe a dit:A chacun ses critères, mais pas sûr que les tiens soient fédérateurs.
Le problème chez JJP c'est qu'il faut commander / en partie payer avant même d'avoir un simple visuel du flip (on parle quand même d'un acompte à délivrer de suite et de paiement en partie étalés sur 2013 pour un flip qui sortira courant 2014).jack22 a dit:vous poster pour ne rien dire ,attendez que le flipp soit en circulation ,essayez le et apres vous donnerez un avis
eclaire
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.