Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
hello !
merci pour l'article ! franchement ca donne envie, les photos sont sympa ! vivement qu'on teste ca !
 
Très bel article David, on s'y croirait presque.
Les photos de ton appareil numérique bah sup. sup.
Je vous confirme que le jeu en 3 D dans le bateau pirates, cela déchire grave!
Il y avait aussi d'autres jeux étonnants.

Pour ce qu'il y avait de présenté on dira que cela devrait faire le bonheur des forains.

Avengers.... Xmen.... oueeeep.
J'aime bien la caisse de l'Avengers... pour le reste... joker....

En tout cas avec Stern qui a vendu en 2012 tous modèles confondus, environ 5000 flippers, dont 80% à des particuliers, bah on dira qu'on a connu des jours meilleurs pour la profession.

Franchement je ne vois pas comment les 2 fabricants principaux vont pouvoir survivre....
Triste car Stern a fait des flippers que j'ai et que je vais garder, comme Lord, Iron Man, btdk...

Bref cela deviendra encore plus difficile de s'acheter des flippers sortis d'exploitation...

Pour le woz je ne dirai rien de plus. Je suis content d'avoir été de l'aventure et d'en avoir pris pour ma collection.

J'ai décidé d'acheter un The Hobbit.. donc va falloir ressortir des plus vieilles machines de collection pour équilibrer les finances... choix cornélien!
 
En effet, beau reportage sup.

Pour les STERN, The Avengers et The X mens semblent être en version pro, ce qui explique le "vide", il faut voir ce qu'ils donnent en LE car si comme le AC/DC il y a une grosse différence ! Par contre pour ce qui est de la qualité, le WOZ et au dessus ça c'est indéniable (d'après les photos).

Il fait bien envie ce WOZ, ça promet vraiment pour le HOBBIT, mieux que le LORD ? Moi je dis qu'ils en ont les moyens.
 
Merci pour le reportage, ça donne vraiment envie d'aller au salon. Pour le Woz, quelqu'un sait-il combien il faut dépenser pour en avoir un?
 
Manulejuste73 a dit:
Merci pour le reportage, ça donne vraiment envie d'aller au salon. Pour le Woz, quelqu'un sait-il combien il faut dépenser pour en avoir un?
Le woz silver est à 6995€ ttc.
Si tu en veux, il suffit de me demander.
 
Merci Christophe, je garde l'info en tête.
L'achat d'un woz est lié à quelques contraintes perso, mais si je me décide, je sais maintenant où me le procurer.
Par contre, le silver, c'est quoi? Il y a plusieurs gammes?
 
Je comprends que ce soit un investissement lié à contraintes, normal.
On parle de WoZ Silver, car cela fait plus beau que woz pro :)

Il y a l'édition limitée, 1000 exemplaires de construits.. et il y aura les modèles silver...

Bon flip et a +
 
Merci à vous pour toutes ces infos et les photos ! Je me régale !
 
Trés beau reportage David. merci .

( Le plateau du WOZ est presque aussi beau en dessous qu'au dessus avec toutes ces LED colorées Youppi )
 
OUi il est vraiment beau et flashy !

Je suis souvent très critique sur tel ou telle chose, finition etc ...
Là j'ai aimé l'ensemble est mieux je dirais encore que les jeux WPC et WPC S 95 !
 
Ah j'allais oublier ici les DELS les leds si vous voulez, sont parfaitement gérées

Elles n'abime pas la vue, pas de saccade, pas d'effet de découpage lumineux !
Du pur plaisir car elles sont adaptés à l'usage, et le multiplexage est bien géré
 
Sympa le reportage ! vivi

C'est clair qu'il est quand même super beau ! sup.
Si le gameplay est à la hauteur, c'est clair que ça va faire mal !
 
woz + Twilight Zone -+- Star Trek : The Next Generation
je vois qu'on a les meme gouts !!!
vivi
michel
 
Ouais le WOZ est pas trop dans mes moyens, mais en tout cas il fait envie ! vivi
 
Quelques nouvelles:
http://www.pinballnews.com/games/wizardofoz/index37.html

"Finally in this update, JJP say shipping of the first games to retail customers is hoped to start around the middle of next month (March 2013)."

Et quelques photos du prochain , "The Hobbit"
http://www.pinballnews.com/games/hobbit/index3.html
 
david04 a dit:
Quelques nouvelles:
http://www.pinballnews.com/games/wizardofoz/index37.html

"Finally in this update, JJP say shipping of the first games to retail customers is hoped to start around the middle of next month (March 2013)."

Et quelques photos du prochain , "The Hobbit"
http://www.pinballnews.com/games/hobbit/index3.html
Fan de la trilogie du Seigneur des Anneaux, j'ai mon Lord LE....
Mon Hobbit LE est en commande.... Je trouve la caisse prometteuse...

Si quelqu'un veut se joindre à moi pour commander qu'il me contacte.

Les deux à coté cela va donner quelque chose de sympa:)
 
Aucune nouvelle???
Le film est sortie depuis plus d'un mois et toujours rien niveau flipper.
 
JJP est en pleine production.
La programmation est complètement finie.

Les jeux arriveront progressivement en Europe selon l'ordre des commandes dans les prochaines semaines.
Je ne donne pas de date ici, mais je vous ferai un reportage quand il sera là... très bientôt.

A+
 
david04 a dit:
Aucune nouvelle???
Le film est sortie depuis plus d'un mois et toujours rien niveau flipper.
Le film est sorti le 12 décembre 2012 et le dvd le 17 avril 2013.

Par contre, il reste encore 2 volets à cette nouvelle trilogie :

-Le Hobbit : La Désolation De Smaug pour le 11 décembre 2013
-Le Hobbit : Histoire D'Un Aller Et Retour pour juillet 2014

Normalement ...
 
Retour
Haut Bas