Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
Les expéditions ont commencé pour les woz.... traitées par ordre de commandes.... encore un peu de patience...on tient le bon bout!

Et ceux qui auront la possibilité d'aller au Mans le w.e du 15/16 juin, verront et pourront jouer sur le Wizard of Oz puisque la ligue organise un Tournoi sur ce flipper.

Bravo à Pierre Thomas pour avoir réussi à assurer la présence de ce flipper durant ce w.e.
 
bonne nouvelle Christophe !
les maj se feront comment sur WOZ clef usb ?
bien à toi,
Michel
 
ça c'est bien ! on télécharge la maj sur le site et on met la clef usb et on suit la méthode ! quel pied !
je pense qu'on en aura régulièrement !
j'adore ce flip !
bonne soirée Christophe
 
228.jpg

232.jpg


Ça va faire taire tous ceux qui disaient qu'il sortirait jamais ce flip.
 
Salut, j'ai eu la chance de tester un woz.
Et alors là quelle claque mais quelle claque.
J'adore les sterns (et depuis 2003, je les ai quasi tous eu même les derniers).
Mais par rapport au WOZ, ils ont pris 20 ans.
Quelle beauté ce woz, une qualité encore jamais vu.
Oublié vos sterns, oublIé vos wms/bally, là c'est du lourd.
C'est le top ; la boule qui retransmet des scènes du film, la sorcière, les décors de caisse, l'écran LCD (image de malade),,,,,,,
L'ambiance est génial (le gameplay a l'air complet et le flipper n'est plus en attract mod je précise)
A j'ai oublié, vendez vos leds (celles sur le woz sont surpuissantes avec un rendu énorme)
MERCI pour ce flip
INCROYABLE
 
merci sebseb12 pour ton commentaire chaleureux sur WOZ ! en plus tu y a joué ! ! !
on a tellement l'habitude de voir ce flip dévalorisé par des personnes qui n'y ont jamais joué tout cela parce qu' il est le 1er à utiliser un écran led intégré dans la BG ! blasphème ! comme caveman, comme les pinball2000 : ce n'est pas un flip ! comme les 1ers dots : ce n'est plus des flips mais des jeux vidéos !
Et oui le monde du flip est parfois bien réactionnaire et personnellement je suis convaincu que c'est avec des flips inspirés comme "WOZ" que nos flippers trouveront un nouveau souffle !
bien à toi sebeseb12
michel
 
Salut aladinice,
j'ai suivi ton aventure et tes messages sur le forum.
Pour ma part, ça fait bien longtemps que je n'écoute plus les avis des gens ou que je ne regarde les notes des flippers.
Car si j'avais suivi ces gens, je n'aurai pas tester le BHH, le WPT et bien d'autre qui sont des supers flips mais comme d'habitude ont été massacrés sans même testés.
Que ce soit stern ou JJP, les gens critiquent tout le temps.
Ils critiquent les flips, ils critiquent les délais,,,,ils critiqueraient si il n'y avait plus de flips à sortir,,,,,,,.
Bref on est pas considéré nous français comme les rois des râleurs pour rien.
Dors tranquille, il arrive
 
Clair comment peut on critiquer sans avoir vu et essayé

Quant j'ai joué dessus à Londres, de suite j'étais conquis
C'est pour cela que je vous avais fait le reportage afin de vous le faire découvrir

C'est vrai que les Dels flashent mais si vous regardez mes photos ce sont des cartes spéciales, et les dels là jamais vous ne les aurez sur vos jeux
Pas possible de les adapter, car elles sont dédiées de par le système pour le jeu (controle électronique etc ...)
Ce que je vous disait aussi dans le reportage, et ce fondu enchainé en couleur c'est génial

Cela me rappelle quant j'avais le Godzilla .... Flipper Moche, pas bien etc ... mais personne n'y avait joué...
 
Petit UP...

Comment cela se fait'il qu'on trouve dorénavant plein de Metallica de dispo sur Paris et toujours pas de Oz ?

Pourtant ils sont tout les 2 de la même époque Avril/Mai ... Si qq'un parmi vous connait la/les raison/s , prix, disponibilité, délai de livraison, nombre de production ou que sais-je ... Je suis preneur

Merci à vous
 
Bonsoir. Jack Jersey Pinball et le désormais célèbre woz se font désirer, personne ne dira le contraire, mais on tient le bon bout.
J'ai eu un email de Jack ces jours ci me disant que normalement il enverrait les modèles LE pour ceux qui sont passés par moi vers le 10 septembre. Avec quelques modèles pros inclus dans le lot..
Rajouter 3/4 semaines pour le bateau.

Prix? 6995€ ttc.

Si tu en veux un mi octobre je peux t'en procurer un.

Pourquoi ne le trouve t'on pas encore en exploitation comparé au Metallica?
Tout simplement parce que les modèles pros seront fabriqués après les modèles LE.... sauf pour ceux ayant commandé des pros en même temps que des LE.

Bref voir le woz pro en exploitation, pas avant début 2014, c' est clair.

Pour Aladinice, sois encore un chouia patient stp, tu seras content de cette belle pièce de collection!

J'en profite pour faire un point sur The Hobbit.
Sa sortie coïncidera avec la sortie du dernier film de la trilogie.
Les expéditions auront lieu courant 4ème trimestre 2014.

Pour ceux qui souhaitent en avoir un le prix actuel est de 7500€ ttc, jusqu'au 31 aout... ensuite iĺ passe à 8000€.

Pour avoir vu, joué et pour posséder le woz à la maison je peux vous dire que les promesses de ce flip ont été tenues.
Je l'ai apporté aux championnats de France au Mans iĺ y a quelques semaines....large consensus très favorable.


Production du woz LE... 1000 unités.
Pour la version pro... on verra selon le succès qu'iĺ rencontrera.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me demander, je distribue les flippers de JJP sur la France.
Bon flip à toute la Communauté de Flipperfrance.

Christophe.
0647700577.
 
Merci Christophe pour cette réponse qui est plus que précise, tu as bien éclairé ma lanterne comme on dit ;)

Déçu d'apprendre que pour l'exploitation il va falloir attendre début 2014 ... Incroyable, je suis vraiment pas près d'y jouer :(

Et pour ce qui est de ta proposition de m'en réserver un ... Même pas la peine, ce n'est pas prévu l'acquisition d'une telle machine.

En tout cas, encore merci beaucoup pour ta réponse.
 
Vous risquez de jouer avant entre vous ;)
 
Christophe a écrit:
J'en profite pour faire un point sur The Hobbit.
Sa sortie coïncidera avec la sortie du dernier film de la trilogie.
Les expéditions auront lieu courant 4ème trimestre 2014.
Pour ceux qui souhaitent en avoir un le prix actuel est de 7500€ ttc, jusqu'au 31 aout... ensuite iĺ passe à 8000€.
Production du woz LE... 1000 unités.

.
.
.
.


A combien d'exemplaire le HOBBIT LE va t'il être produit?
sait on déja les différences entre le LE et le PRO?
Pas de PREMIUM de prévu chez JJP?
 
Pas de premium chez JJP.
1500 Hobbit LE.
Les différence entre LE et pro.... bonne question je ne sais pas répondre pour l'instant.
 
christophe a dit:
Pas de premium chez JJP.
1500 Hobbit LE.
Les différence entre LE et pro.... bonne question je ne sais pas répondre pour l'instant.
lors d'une commande est ce que l'on peut demander un numéro spécifique de LE?

EXEMPLE: un acheteur aimerais avoir le 088/1500, ou le 555/1500....etc possible?
 
Retour
Haut Bas