Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

  • Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début
Je crois que je me suis aussi mélangé les saucisses ! débil

-Le Monde fantastique d'Oz est sorti le 13 mars 2013, ce qui correspond plus à ce que David04 annonçait, mais je ne voit pas le rapport avec le flip ? Il y a James Franco et Mila kunis sur le flip ? je ne crois pas, donc pas de lien avec la sortie du film, en tout pour les "produits dérivés". C'est de la culture américaine rapport au vieux film ( le fleming de 1946 ) et surtout le bouquin, peut être un peu moins connus en France, à mon avis ... et le film est un flop en plus ...
 
merci pout ton info Christophe c'est le bout du tunnel !
bises
michel
 
Olm a dit:
-Le Monde fantastique d'Oz est sorti le 13 mars 2013, ce qui correspond plus à ce que David04 annonçait...
Merci

Olm a dit:
... mais je ne voit pas le rapport avec le flip?
Le rapport c'est que c'est le même thème, ok c'est basé sur le vieux film de 1939 (non pas de 1946) mais quand même! Si tu sort le flip en même temps tu profite du buzz du film, car en France(en Europe?) le magicien d'oz personne ne connait, a par la chanson "over the rainbow".


christophe a dit:
JJP est en pleine production.
La programmation est complètement finie.

Les jeux arriveront progressivement en Europe selon l'ordre des commandes dans les prochaines semaines.
Je ne donne pas de date ici, mais je vous ferai un reportage quand il sera là... très bientôt.
Cool, ça à pris un sacré moment la programmation.
 
ça fait plaisir a voir: http://www.pinballnews.com/games/wizardofoz/index38.html
 
christophe a dit:
lol, je croyais que tu parlais du woz... pas du Hobbit... mea culpa... la j avoue je n ai pas d'infos...
Cela va donner sous peu s01
 
pfou , c est lourd cette histoire de woz .... ça cause ça cause pendant ce temps la ça ne sort pas , ça livre pas et il y a toujours des excuses :lol:
en même temps stern roule a donf !!
bon courage a JJP et a ces clients , j espere au moins qu il ne coulera pas avant de sortie ces deux "premiers" flips ;)
le pire serait que le flip soit une daube ( de qualité ) mdr
 
bienvenue aux flippers-franciens pour tester WOZ au col de Turini
flippp produit
 
a bah honnetement si je vais en vacances dans ton coin je ferai le detour sans faute
1- pour faire connaissance
2- pour boire une biere
3- pour essayer ce WOZ et le voir en bois et fer mdr
 
david04 a dit:
Olm a dit:
-Le Monde fantastique d'Oz est sorti le 13 mars 2013, ce qui correspond plus à ce que David04 annonçait...
Merci

Olm a dit:
... mais je ne voit pas le rapport avec le flip?
Le rapport c'est que c'est le même thème, ok c'est basé sur le vieux film de 1939 (non pas de 1946) mais quand même! Si tu sort le flip en même temps tu profite du buzz du film, car en France(en Europe?) le magicien d'oz personne ne connait, a par la chanson "over the rainbow".
Oui et Non, le film est bien sorti en 1946 et réalisé en 1939 ( okidoki ), j'imagine pour des raisons évidentes ...

Pour en revenir au flip, est ce que vous savez si les batteurs chaussures ont été conservés ? je trouvais cela moyen par rapport au reste du jeu.
 
Olm a dit:
Pour en revenir au flip, est ce que vous savez si les batteurs chaussures ont été conservés ? je trouvais cela moyen par rapport au reste du jeu.
abu1

j'avais promis de ne plus médire sur ce flip......pour moi ce truc est IMMONDE!!

raousss
 
bah tu les changes ! ! ! ça demande 20 mn et tu mets des classiques !
 
C'est là où l'on mesure l'ampleur de l'investissement pour mettre en place la chaîne de montage !
Heureux de voir que des WoZ vont bientôt pointer leur nez dans nos contrées !
 
aladinice a dit:
bah tu les changes ! ! ! ça demande 20 mn et tu mets des classiques !
Si t es obliger de changer les batteurs sur un "flip" c est la misere!!
 
Bin non
Ce sont des pinces type WMS
 
Ce que je voulais c 'est que si t'achetes ce flip et que tudois changer les batteurs meme si c'est des wms.... C'est la misere!! :lol:
 
David bonsoir....
tu es allé à Londres avec Christophe et tu as joué sur WOZ et j'ai cru comprendre que tu as bien aimé l'ensemble du flip ....tu peux me le confirmer stp ? perso je trouve que c'est la plus nette évolution du flipper depuis les 2 pinball 2000 .....qui datent de 1999 ! quel est ton sentiment ?
Michel
 
Oui

Regarde le reportage que j'en ai fait dans mes articles ;)

Très bon jeu, et sensations comme je les aimes !
 
j'ai lu le reportage tres sympa dès qu'il est sorti ! quel pied aller à londres et jouer sur WOZ avec Jack Garnieri en personne !
ça m'aurait bien plu !
bon je vous tiens au courant quand Woz arrivera !
 
Retour
Haut Bas