T
tckador
Non Membre
Bonjour,
J'ai achete ce flipper il y a 15 jours. il a marché parfaitement tout ce temps.
Il y a 2 jours, le fusible de gauche sur l'alimentation claque plusieurs fois à l'allumage mais pas toujours ...
Le vendeur m'a dit qu'il y avait des soucis avec la lune (bien connu), donc je debranche la fiche ou il y a l'alimentation de l'electro aimant croyant que cela resoudrait le probleme ...
Mais pas du tout, cela reclaque parfois ... Et puis hier on allume et les lampes s'allument mais aucun boot !!!
quelques diodes allumés en ligne droite sur l'afficheur ...
J'ouvre le fronton et je regarde si je vois des fusibles HS ou autre chose, rien ...
CE soir je remue legerement des fils du CN2 de la carte "2nd generation solid state flipper" et paf l'afficheur se fèle comme un vulgaire pare -brise !! les boules ... il etit bouillant ...
J'espere que c'est pas la grosse betise ... Je suis vert ....
je sais plus quoi en penser ... demander à un pro de venir reparer ?
Si vous avez des pistes ...
A+
Thierry
PS : je suis archi nul en electronique donc ...
J'ai achete ce flipper il y a 15 jours. il a marché parfaitement tout ce temps.
Il y a 2 jours, le fusible de gauche sur l'alimentation claque plusieurs fois à l'allumage mais pas toujours ...
Le vendeur m'a dit qu'il y avait des soucis avec la lune (bien connu), donc je debranche la fiche ou il y a l'alimentation de l'electro aimant croyant que cela resoudrait le probleme ...
Mais pas du tout, cela reclaque parfois ... Et puis hier on allume et les lampes s'allument mais aucun boot !!!
quelques diodes allumés en ligne droite sur l'afficheur ...
J'ouvre le fronton et je regarde si je vois des fusibles HS ou autre chose, rien ...
CE soir je remue legerement des fils du CN2 de la carte "2nd generation solid state flipper" et paf l'afficheur se fèle comme un vulgaire pare -brise !! les boules ... il etit bouillant ...
J'espere que c'est pas la grosse betise ... Je suis vert ....
je sais plus quoi en penser ... demander à un pro de venir reparer ?
Si vous avez des pistes ...
A+
Thierry
PS : je suis archi nul en electronique donc ...