Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

help Apollo 13 HS ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tckador
  • Date de début Date de début
Non pas forcé ... Pas certain là ....
Ce qui me gène surtout et la tension différentielle entre le -112 et -88

Teste voir un peu les MJE 15030 et MJE 15031 de même que les diodes Zéner.

David, tu me parles chinois là ....
Va falloir détailler pour que je puisse faire ça ...

Ce sont les composants sur la carte haute tension ... D'ailleurs j'en cherche toujours une ....

Bonjour,

Suite à notre conversation telephonique,j'aimerais savoir si je t'envoie toutes les cartes ou pas ?

Je ne pourrais pas reparer moi-meme et j'aimerais avoir mon flip pour noel ... donc merci de me dire ce que je dois faire ...

A+
T.

tckador a dit:
Bonjour,

Je ne pourrais pas reparer moi-meme

A+
T.
à la bonne heure abu1 il me semble t avoir conseiller quelque chose 4 pages en arrière vivi

bon trêves de sarcasmes c est la meilleur chose que tu ais a faire => restorpinball vivi

jfk a dit:
tckador a dit:
Bonjour,

Je ne pourrais pas reparer moi-meme

A+
T.
à la bonne heure abu1 il me semble t avoir conseiller quelque chose 4 pages en arrière vivi

bon trêves de sarcasmes c est la meilleur chose que tu ais a faire => restorpinball vivi
je n'ai jamais pretendu etre capable mais faire quelques controles basiques, oui. ;)

Par contre Je ne sais pas si je dois tout envoyer ou seulement une ou deux cartes specifiques ...

cela va etre chaud à emballer et envoyer, vous faites comment ? J'ai un peu peur ....

T.

a toi de voir ?
c est a la carte ou au forfait toute cartes , perso pour ton cas le forfait c est le mieux , maintenat je dis ça je dis rien :lol:
a emballer c est pas grand chose , un carton des protections bulles , bien protégé tu risque rien , t envois en recommandé et voila sup.

t inquiete ça va le faire vivi

Par contre avant Noel je doute, car cela bouchonne là ....Mais pour tout cela on me contacte sur le mail d'RP ;)

Quelques news du jour :

J'ai envoye fin decembre mes cartes à David qui m'a remis tout cela d'aplomb.

J'ai tout remonte et .................. ben 50% de bonheur ....

Le flipper marche mais pas l'affichage sur le DOT !! Donc si vous avez une piste. ...

un truc que je ne pige pas, c'est que je n'ai pas de haute tension sur CN2 de la carte Display power ...

Le flipper peut fonctionner normalement sans la haute tension, elle ne sert qu'à l'affichage ?

A+
T.

tckador a dit:
Quelques news du jour :

J'ai envoye fin decembre mes cartes à David qui m'a remis tout cela d'aplomb.

J'ai tout remonte et .................. ben 50% de bonheur ....

Le flipper marche mais pas l'affichage sur le DOT !! Donc si vous avez une piste. ...

un truc que je ne pige pas, c'est que je n'ai pas de haute tension sur CN2 de la carte Display power ...

Le flipper peut fonctionner normalement sans la haute tension, elle ne sert qu'à l'affichage ?

A+
T.
Salut,
Tu as vérifié cette tension en sortie de transfo pour voir si elle est présente ?

Et au fait, qu'est-ce qui était en rade sur les cartes ?

Ton afficheur peut être aussi grillé comme je te le disais ... Vu les dégâts, sur le circuit haute tension....

Retour
Haut Bas