Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hello ami nordiste

  • Auteur de la discussion tonton
  • Date de début
IMAGE0144-2.JPG
....C:\Documents and Settings\didier et elodie\Bureau\journee flip\IMAGE0144.JPG
 
IMAGE0147.JPG

vite !!!! un nouveau malade arrive preparer le bloc operatoire !!!!!!
mais non ,c'est une blague ,c'est un nouveau flip qui arrive c'est tout!!!!
MDR LOL
 
IMAGE0141.JPG
la cabanne au fond du jardin ....(tiens cela me dit quelque chose ...)
 
Faut qd meme que tu penses a dormir un peu la nuit Didier !!!
Merci bcp en tous cas pour le sauvetage du flip, j'espere qu'il va revivre le petit Playboy :D
 
bj,ce matin 9h debout ,j'ai la tete dans les chemas ,c'est plus fort que moi !!!!!!!
objectif /faire une partie du play boy .....
objectif à atteindre ,mais bon ,je pense qu'il est possible de voir un peu plus clair .....
avec cyril ont transporte le pinball 2000 et le tz (je suis triste....)
bref /bc de boulot .....
 
On voit que les appareiles photos sont fatigués aussi....toutes les photos sont floues lol:p

Allé ..tous le monde au dodo, finit les 3 heures du mat maintenant...quoi-que le week-end arrive:D

Tout le monde a le sourire apparement, l'ambiance devait etre sympa.....sauf pour le flip HS:lol:
 
tain y aurat pas de pétage de score en tous ca sur le WC94, y redeconne grave malade flippp
 
pas trop casse tete alors mon Playboy Didier ? te connaissant, je suis sur que tu as encore passé pas mal de temps ce matin dessus...
 
924S5M a dit:
pas trop casse tete alors mon Playboy Didier ? te connaissant, je suis sur que tu as encore passé pas mal de temps ce matin dessus...
Nico, en cours organisation barbecue fin de vacances pour la semaine prochaine, t'est client ou pas ?
 
Retour
Haut Bas