Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hello ami nordiste

  • Auteur de la discussion tonton
  • Date de début
bj à tous deja 4 confirmation ,les enfants et les femmes sont invitées!!!!! il suffit d'iinvoyer un mail de confirmation elodie.demanet@wanadoo.fr ou 06.09.25.40.62
à bientot
flip /barbecul au soir ....
confirmation faite
tonton
cyril
seb
didier
et surement unami voisin belge (en attente )
et pour finir une tiote billoute de bergue !!!! qui viens avec play boy en panne )+ 5 volts hs ....
 
Excellent cela prend visage tout cela

Amusez vous bien Kontent
 
bj à tous cyril viens avec un achat un pinball 2000 the revenge en super bon etat !!!!!!
il y aura aussi un jeu de flechettes et un bandit machot un mecanique de sega de 1968,mais impossible à bouger car trop lourd .....à plus et vivement le 12
 
tain je viendrais bien avec un flipp mais j'ai pas de camionnette pour le transporter :lol:
 
camionnette !!!paS besoin j'ai ce qu'il faut ciril à une ambulance, on peut lui faire une opé et le conduire au urgence du CHR de lille ...MRD LOL.
 
Bonjour a tous,

Est oui je suis nouveau sur le Forum

Je suis de bethune, est preneur pour votre petite soirée ! LOL

Pas de flipper pour le moment, j'avais un WCS 94 que j'ai du vendre il y a 5 ans.

J'ai vu que quelqun de Lille, vender alors je suis preneur pour les infos

A bientot j'espere

Julien
 
bj à tous ,voila pour l'instant (une semaine avant la journée )
confirmation de cyrl ( pinball 2000 et tz )
confirmation de laurent (world cup)

seb , avec qui je n'ai pas encore pris de contact ?avec lui
leddec @ hotmail.com sans espace qui devrait me contacter pour confirmation (pourvu qu'il passe pour que je puisse parler en flammand?
mais aussi pour que l'on puisse se faire un France/BELGIQUE...
IMPORTANT/ IL N EST PAS OBLIGATOIRE DE VENIR AVEC UN FLIP ....

POUR L INSTANT VOICI LES FLIPS QUI VONT TOURNER

ADDAM S goldé
junk yard
scared stiff
doc who
the shadow
tz
revenge from mars
world cup

CONGO' si ma cpu est de retour à la maison avant le 12/07 (DAVID on compte sur TOI!!!!!°)

VOILA à plus ....
 
Une belle liste de flipper :p
De la valeur sure: addams et tz du fun: junk yard, scared stiff, world cup soccer
the shadow et le congo 2 tres bon flip méconnu
ça s'annonce bien :cool:
 
bj bart ,contact moi stp pour confirmation ,et bienvenue ...
ps /il n'est pas obligatoire de venir avec un flip mais simplement de passer une journée autour des flips
à bientot ...
 
hello,
j'y serai avec plaisir !! Merci pour cette invitation.
j'espere pouvoir vous inviter aussi un jour a venir faire une partie de mon playboy qd il tournera :)
@ samedi
 
bj,ok cedric m'a u au tel ,c'est ok ,il viens aussi ,important pourriez vou venir avec qq chaises ,le nombre d'invités devient important et mon stock de chaise n'est pas important (15 chaises )
d'avance merci à tous ...
 
Vous nous ferez des photos, d'avant et d'après :D :lol: ;) ???
 
oui,bien sur !!! on doit cette bonne journée a FF !!!!!il faut rendre à cesar ......
mdr lol.....
 
en tous cas je peux vous dire que didier est super sympa , sa femme aussi :lol:

vivement samedi lol

Edit : désolé pour le ratage de ce midi cyrill et didier, ont peux faire cela se soir

Edit 2 : Acheminement du world Cup vers Haubourdin en cours :p
 
bj ,uniquement des chaises car plus de place !!! plus de flipper ,le garage est deja plein ,un grand merci à david qui a encore une fois reussi à nous faire plaisir !!!ON VA POUVOIR FLIPPER SUR LE CONGO
74LS74 HS SUR LA CPU !!! MAUDITE WPC95....
ET SURTOUT UN GRAND MERCI A MON POTE MICHEL ( exploitant ) 18000 ouvertures de portes ....
pour les flips qu'il veut bien me vendre ( et en plus il veut les recuperer aprés ....)

BREF tout s'annonce bien ,le matos est pret ,il reste les conditions climatiques ....
je vais passer par lezennes faire une priere à sainte rita .....
mdr ....lol....
 
T'inquiète Didier, je te ramène le soleil samedi :p

met la bière au frais :lol:
 
Retour
Haut Bas