Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hello ami nordiste

  • Auteur de la discussion tonton
  • Date de début
DSCN2954.JPG
 
Bjr Didier
Vous etes quand meme trés courageux tonton et toi pour avoir remis le couvert a 3 h du mat le lendemain....
Pour notre part le vendredi était déjà une soirée flip ! J' étais un peu fatigué aprés la dizaine de parties chez toi.
Je me suis vraiment régalé de jouer sur tes flips qui sont vraiment tip top ! Pour la competition, tu n' es pas encore la mais 8.5 sur shadow est imbattable (enfin y a une ch tite révision sur les switchs a faire !!!).
Idem pour le 4.4 sur doctor who, j ai eu vraiment du mal a faire mieux donc je te donne la mention honorable sur ces deux machines...
Pour le junk yard, aucun risque que je rentre un score dessus c est pas mon flip. Le shadow n est pas trop ma tasse de thé non plus.
Enfin un grand merci a vous deux, et merci d' avoir eu l' ouverture d' esprit de nous avoir invités car c' est difficile pour un technicien pur jus de discuter avec un stratege du flipper pur jus, c est comme un russe qui veut communiquer avec un chinois !! Bravo.
Et aussi une mention pour le fait de rencontrer des gens sympa, ce fut un vrai succés.
Vivement que l on remette cela, chez nous par exemple. Reste a savoir quand.
Franck
 
bj à tous ,merci tonton( alias lolo )pour les belles photos ,et encore merci à tout le monde pour leurs participation actives .c'est vrai que la journée fut belle ,bonne biere (merci franck et aurelie ) excelllent whisky (merci cedric ) et .... euh j'arrete car je pense que le reste de la France va penser que les gars deu Nord sont tous des alcolos.....(c'est bizarre ça me rappelle une finale ....)
Pour la 2 eme editions ont va attendre qu'une autres region l'organise et envoie des photos comme cela ont pourra faire une mini championnant peut etre ( moi c'est sur ,je vais m'arranger pour etre avec aurelie .....)
bon sur ce ...je vous laisse ,j'ai un ejecteur à changer ,3 à switchs à controler ,une bobine à souder ,et 2 flips ou il faut revoir les fixations des pieds .....
 
Cooollll Vous vous êtes bien amusé

Extra tout cela :D
 
rien de tel qu'une soirée de nordiste :lol: Kontent

PS : didier un ti barbecue un midi de cette semaine ?
 
bon... ben je crois que je vais demenager ...
y'a de la place du coté de lille ? :)

super, le chariot a flip, faut que je trouve le meme... quelqu'un a un plan? une adresse?
 
snoops a dit:
bon... ben je crois que je vais demenager ...
y'a de la place du coté de lille ? :)

super, le chariot a flip, faut que je trouve le meme... quelqu'un a un plan? une adresse?
Oui y à de la place pour le chariot à flipp je peux te pistonner lol
 
(moi c'est sur ,je vais m'arranger pour etre avec aurelie .....) Ouais, ben ptet pas !!
C est Aurélie et Franck pas Aurélie et Didier (remarque on peut faire un tirage au sort ca serait un poil fun pour les equipes !!)
Sinon en fonctionnement chpionnat je sais gerer le truc, c est pas compliqué, il faut jsute etre 16 ou 32 joueurs.
SI d autres régions organisent ca serait un probleme au niveau logistique, il faudrait un bus, maintenant que les autres ch' ti s ont loupé l' événement....
Sinon ce soir encore soirée flip sur un tz, nickel de chez nickel... Pas de miracle en terme de scores, week end trop fatiguant.... Avec la fete au village, on est trop vieux pour tout ca...
Et puis la prochaine réunion, je suis sur que ca sera un membre du coin !!
franck
 
bj,(enfin y a une ch tite révision sur les switchs a faire !!!).===> c'est fait sur le shadow
et le world cup de lolo est terminé ===> une toute nouvelle driver ainsi qu'une fliptronic 2
ttes les lampes fonctionnent (elle est pas belle la vie ...)nouveaux aimants,6 switchs ,4 fourreaux?NOUVELLES FIXATIONS DES PEIDS ,un 2803 sur la cpu (sur support svp)===>MASSES EN LIGNES QUAND J AI REPARE L ECLAIRAGE PLATTEAUX ,un nouveaux ejecteurs et nouvelles bobines 28/1500,un nouveau moteur sur le balllon ,IL TOURNE .....nouveaux DOT ( l autre etait pompé )
ELASTIQUES NEUF ! LE TOUT TERMINE ENCORE UNE FOIS A 3 HEURES DU MATIN .....
Y A ELODIE QUI COMMENCE A SE DEMANDER SE QUE JE FAIS TJ AU FOND DU JARDIN ?
BREF C EST MON POTE LOLO QUI VA POUVOIR RECUP SONT WORLd CUP , JESPERE QU IL VA ETRE SATISFAIT ... C EST UNE BONNE MACHINE LE WCP94? EXCELLENT JEU!!!!!
JE N AI PLUS QU UNE CHOSE A VOIR SUR LE DERIVATEUR .....( BOBINE FAIBLE JE CROIS ...°)
BREF , BC DE BOULOT MAIS çA EN VALLAIT LA PEINE JE CROIS .
encore merci à toutes et à tous ,bientot un playboy de nico qui arrive à la maison ....
6820/6800/5101? ===> pour les fadas d'electroniques qui comprendront surement .....

ps /pour lolo appel moi pour recup le world cup ,dés que tu veus ....je suis dispo ...à demain.
 
Euh? J Ai Oublier ...... Encore Merci David Sans Ff Et Ton Excellent Travail La Cpu Du Congo La Fete N Aurait Pas Etait Aussi Belle .... Vive Ff , Vive Le Boss , Et Vive Ma Femme....
 
je n'ai qu'une chose a dire, un grand merci pour cette super soirée, accueil super, des personnes tres sympa, merci a Elodie et Didier pour leur accueil :)
et je suis tres content d'avoir pu faire enfin la connaissance de tout les passionnés ch'ti de flipper aussi super sympa. et tres impressioné par les joueurs pro..
a qd la prochaine soirée flip ???
 
euh???? peut pas divorcer ELODIE ma femme est banquiere!!!!! c'est elle qui à tout mes sous ,donc ton ooooooooffre restera sans lendemain ...et en plus ta vraiment une trés jolie femmes (et oui ont sais ce que l'on a mais ont ne sais jamais ce que l'on va avoir !!!)c'est hugo qui va etre content ,le wcp 94 est terminé ....

appel moi pour convenir d'un rdv stp ,d 'avance merci.à plus.
 
yesss encore une soirée hier soir barbecue flipper 3h du mat :p

alors il est pas mal hein mon Transporteur the rescue ;)
 
BJ,SUPER GENIAL HUGO BAT FRANK!!!! ET MEME PEUT ETRE AURELIE !!!!! T ES CHAMPION D EUROPE HUGO....
jespere que la restauration du w cup te plait ,j'ai regardé pour la bobine de l'ejecteur mais je n'ai plus de 25/1000 et ne me reste que des 23/800 qui ne sont pas assez puissante ,mon pote non plus ....
il faudra que tu en commande une à RP ( demande conseil à david ,demande luyi bien si c'est la + puissante )
pour moi il faut une 25/1000 et un fourreau en laiton à cause de la chaleur ( effet joules ) .
AVEC UN BON AFFICHEUR c'et tj mieux pour voir les gros score !!!! felicitations hugo ....
THE KING OF THE WORLD ........IS hugohogohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohguo hugohogohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohguo hugohogohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohguo hugohogohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohguo hugohogohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohguo hugohogohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohugohguo
ps / je t'appel si mon pote à une bonne machine ...(moi je suis deg ...... arabian tj pas la ??????)
à plus ..................................................................................................................................
 
Oui trés beau Wc, dommage cette bille qui bloque toujours dedans, m'occupe de la commande demain :lol:
 
Tienns c' est vrai ca !, on a pas touché au world cup !!! Bravo Hugo, la relève est assurée.... Mais comme on y a point touché hugo ne nous a pas forcément battus ! Mais bon on essaiera de faire quelques parties sur le world cup, histoire de voir si on accroche les 3.2, il faut faire la finale los angeles au minimum une fois.
Mention trés bien pour le score.
Franck
 
BJ a TOUS JE VIENS DE RECEVOIR LE PLAY BOY DE NICO !!!!
CPU hs
transfo (revoir le secondaire )
bref (ça sent encore le 3h du mat!!!!!)
je post les photos demain comme cela on pourra voir avant et aprés la restauration ....

à vue de nez il lui faut (nouvelle cpu ) trop d'acid e....
1 accu
1carte<alim tranfo (bornier )+ br 1,2,3 hs...
1 regulateur lm
3 afficheur /4 hs?
1 batteur droit

bref il y a du boulot.....
 
Retour
Haut Bas