Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hello ami nordiste

  • Auteur de la discussion tonton
  • Date de début
tonton a dit:
924S5M a dit:
pas trop casse tete alors mon Playboy Didier ? te connaissant, je suis sur que tu as encore passé pas mal de temps ce matin dessus...
Nico, en cours organisation barbecue fin de vacances pour la semaine prochaine, t'est client ou pas ?
ca me tente, mais normalement, je dois avoir les clef de la maison, donc ce week end c'etait travaux a donf sur bray dunes... cassage de mur, demontage d'electricité... et bien d'autres... j'en saurais plus mercredi, je te tiens au courant, merci pour l'invit :D
 
bj à tous ,pour tonton ,a tu fais la commande de la bobine et du fourreau laiton ,tu peus aussi acheter le plongeur ,dit moi si il y a autre chose qui ne fonctionnne plus à nouveaux ?
pour moi ,mais il est possible que je me trompe il faut une 25/1000 ,je vois sur le bouquin que normalement il y a un guide qui n'est plus sur ton flip ,de section carre (mise à jour bally de sept 95 )==='27MM
la bille est freinée à chaque fois qu'elle frotte sur les cotés quand elle remonte ,c'est pas normal ...
les optos de gardien fonctionnnent ?
les optos goal sont peut etre decalés ? regarde dans le menu test ===>depannage ===>contact
tu met tes doigts dans le goal ===>signAl sonnore puis dAns le but tu passe un tournevis devAnt les optos
tu devrai voir une lecture contact...de toute fACon je reste dispo mAIs Si tu galere trop laisse je PASSERAI
APPEL ,MOI
 
didier a dit:
bj à tous ,pour tonton ,a tu fais la commande de la bobine et du fourreau laiton ,tu peus aussi acheter le plongeur ,dit moi si il y a autre chose qui ne fonctionnne plus à nouveaux ?
pour moi ,mais il est possible que je me trompe il faut une 25/1000 ,je vois sur le bouquin que normalement il y a un guide qui n'est plus sur ton flip ,de section carre (mise à jour bally de sept 95 )==='27MM
la bille est freinée à chaque fois qu'elle frotte sur les cotés quand elle remonte ,c'est pas normal ...
les optos de gardien fonctionnnent ?
les optos goal sont peut etre decalés ? regarde dans le menu test ===>depannage ===>contact
tu met tes doigts dans le goal ===>signAl sonnore puis dAns le but tu passe un tournevis devAnt les optos
tu devrai voir une lecture contact...de toute fACon je reste dispo mAIs Si tu galere trop laisse je PASSERAI
APPEL ,MOI
Non rien commander encore pas maintenant pas trop de sous sous en ce moment pas avant septembre, le portail arrive jeudi en plus ;)

dommage j'aurias bien pris des beaus neons pour mettre dans la caisse du WC et du transporteur aussi

je regarde les tests , te tiens au jus
@++
 
didier a dit:
bj à tous ,pour tonton ,a tu fais la commande de la bobine et du fourreau laiton ,tu peus aussi acheter le plongeur ,dit moi si il y a autre chose qui ne fonctionnne plus à nouveaux ?
pour moi ,mais il est possible que je me trompe il faut une 25/1000 ,je vois sur le bouquin que normalement il y a un guide qui n'est plus sur ton flip ,de section carre (mise à jour bally de sept 95 )==='27MM
la bille est freinée à chaque fois qu'elle frotte sur les cotés quand elle remonte ,c'est pas normal ...
les optos de gardien fonctionnnent ?
les optos goal sont peut etre decalés ? regarde dans le menu test ===>depannage ===>contact
tu met tes doigts dans le goal ===>signAl sonnore puis dAns le but tu passe un tournevis devAnt les optos
tu devrai voir une lecture contact...de toute fACon je reste dispo mAIs Si tu galere trop laisse je PASSERAI
APPEL ,MOI
Bon bah je lache l'affaire sur cette saleté de flipp eh encore suis polie depuis son retour j'ai fait 3 partie correct depuis injouable rarale

Sinon j'ai les neons pour le transporteur lol si jamais ta envie d'un barbecue ce week Kontent
 
bj,jespere que tu as pas trop les nerfs !!!!!!si tu le souhaite appelle moi demain,je passe chez mon pote pour voir si on n'a pas une solution pour ton prob...à plus .
 
didier a dit:
bj,jespere que tu as pas trop les nerfs !!!!!!si tu le souhaite appelle moi demain,je passe chez mon pote pour voir si on n'a pas une solution pour ton prob...à plus .
c'est + les nerfs à ce niveau là, çà devient physique, je commence à faire un allergie au flipp
 
euh ,il existe une chanson qui dit ceci...
il ne faut pas souffrir d'une passion mais savoir y revenir aprés reflexion ....
c'est pas vital.... et en plus tu à un enorme tresor (jolie famille )
j'ai vu quoi avec david de rp par tel (il me confirme qu'il serait bon de changer la bobine de l'ejecteur vertical...
je suis partis voir chez mon pote si il y en avait une mais je suis rentré bredouille ....
je vais prendre celle du shadow pour voir si cela va mieux avec ,contacte moi par tel pour que l'on puisse convenir d'un rdv ....(dimanche par exemple )
 
didier a dit:
euh ,il existe une chanson qui dit ceci...
il ne faut pas souffrir d'une passion mais savoir y revenir aprés reflexion ....
c'est pas vital.... et en plus tu à un enorme tresor (jolie famille )
j'ai vu quoi avec david de rp par tel (il me confirme qu'il serait bon de changer la bobine de l'ejecteur vertical...
je suis partis voir chez mon pote si il y en avait une mais je suis rentré bredouille ....
je vais prendre celle du shadow pour voir si cela va mieux avec ,contacte moi par tel pour que l'on puisse convenir d'un rdv ....(dimanche par exemple )
Pas de soucis pour dimanche suis à la maison Kontent

Ps : sinon tu sait trés bien que ton shadow peux venir dans mon salon hein :lol::lol::lol:
 
à combien? ps il manque une seule bobine (ejecteur vertical )
la cote du shadow est à 900 ...
 
didier a dit:
à combien? ps il manque une seule bobine (ejecteur vertical )
la cote du shadow est à 900 ...
franchement je peux pas maitenant à part si j'arrive à vendre le wc94 à un prix raissonable mais si jamais t'est vendeur du shadow met le de côté piur moi s'il de plait
 
addamsslings-1.jpg
la cote est à 900 mais tu sais bien que le miens est à plus .... et puis je n suis pas vendeur mais collectionneur ... et le shadow est une bonne machine qui tombe en panne pratiquement à chaque partie ....
optos ,cible ,contact ,ejecteur ,eos , brefs .....bc de ptes pannes qui gene les joueurs .....
 
Ddiier, n'hésites pas à mettre ton scan de slingshot dans Décors :)
 
Le cotes cottes ou côtes, pfuiiittttttttt moi j'ai abandonné

La preuve sur FF2.0 il n'y a plus le prix du marché des flippers
Franchement cela sert à rien du tout car de toutes façons avec les expériences et aussi le savoir, les ocntacts avec les clients et membres, cela ne dit absolument RIEN du TOUT ;)

Comprennez RIEN DU TOUT arffff
 
David a dit:
Le cotes cottes ou côtes
Cot cot cot cot cot cot cot cot cot cooooot mdr (ou plutot, Poc poc poc poc poc poc poc poc poc poc poooooc mdr)
 
c'est completement vrai!!!!! et je suis d'accord ,une machine tel qu'un flipper ,c'est franchement difficile de lui accorder une valeur ...depuis que les principaux fabricants ont tous mis la clef sous la porte ....
pour ma part ,il me parait important de guider les nocives qui justement se font parfois avoir .....
par exemple un MM à 3500 euros c'est du vol!!!!!! car un nouveau flip (stern c'est vrai) peut varier justement à ce prix ...c'est tout simplement la regle de l'offre et de la demande qui s'applique ...
 
Hummmm
Non un nouveau Stern est à 3890 € Hors taxes .....noeil Soit rajoute cela et tu as 4652.44 € et ceci sans marge de revente

Dans le cadre d'un prix élevé on doit réduire la marge, mais il faut penser que l'exploitant ou moi même assurons la garantie qui est du constructeur non pas de 1 à 3 ans mais souvent de 90 jours l'électronique
Soit il faut rajouter alors le cout éventuel d'un SAV sur les cartes

Soit je dis un bon 5000 € MINIMUM ce qui est tout à fait justifiable

Au quel cas si l'on rajoute que la société est soumise à l'IS, il faut rajouter 11 %

Soit on arrive à 5500 €

Bon et c'est pas tout en fait

Soit le MM qui est relavitement cher car sa valeur elle même est au même niveau qu'un autre dot de la même année soit dans les 750 à 1500 €, mais la spéculation fait un nouveau marché
Il y en a pas beaucoup.... quoi que on en voit bcp par chez nous, mais cela se vend comme au marché noir débil des prix hallucinnant.....

En temps que pro l'achat de ce dernier avec sa revente et la prestation à rajouter dessus (plus value) me ferait grimper le prix et cela le rend difficilement vendable

Qui a plus de 4500 € sur son compte pour un flipper ? Fera t il crédit pour cela ooOOOoo
 
David a dit:
Qui a plus de 4500 € sur son compte pour un flipper ? Fera t il crédit pour cela ooOOOoo
Perso je ne mettrai jamais ce prix pour un flip...si génial soit il !!!! néné

Mais nous n'avons pas tous les meme moyens , et de plus dans une passion il y a differents "degrés" a cette meme passion..... de celui qui aime les flips mais n'est pas près a mettre cher dans un flip , a celui qui est près a n'importe quoi pour l'achat d'un flip, quitte a se mettre dans la m***de financierement.......on ne vie pas tous sa passion de la meme facon .

@+

Fil
 
pour info /les flips c'est comme les voitures ===> beaucoup mois cher en BELGIQUE
cela tombe bien quand on habite dans le Nord ......
il existe aussi la piste du Portugal avec de trés bonne affaire ....( surtout en ce moment ...)
et en plus 1 euro= 1.47 dollar ...
 
Retour
Haut Bas