Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hello ami nordiste

  • Auteur de la discussion tonton
  • Date de début
Pour le shadow, je suis d' accord avec toi Didier, c' est le seul jeu de ta collection qui nous a vraiment embété, le congo c' était juste un probleme bénin de batteur.
Attention Didier, le cousin de madame a acheté un lot au portugal et ce sont des jeux ou il y a un maximum de boulot a faire dessus quand c est pas la caisse que tu garde sur les bras sur un indiana jones.
Pour le medieval en 4 ans le premier que nous avons eu et que nous garderons toujours a été payé 1500 (pièces de rechanges incluses)
Le deuxième que nous n' avons plus nous a couté 800 euros, il y a le marché et il y a les chercheurs de bonnes affaires..... Et beaucoup de choses autour car il est vrai que le mm a moins de 3000 n' existe plus.
 
C EST TELLEMENT VRAI!!!
c'est bien pour cela qu'il n'y à plus de cote depuis longtemps .....
en fait depuis la disparition de la revue ( L AUTOMATIQUE ) QUi donnai la recette ,la cote ,les pannes ,et surtout le classement ....donc un excellent moyen de fixer une valeur moyenne ....
pour ma part ,si le jeu plait ,il faut l'acheter !!!mais un MM (super flip ) à 3800 c'est du vol à mes yeux .....
une passion ne dois jamais risquer de se bruler !!!!!
la vie n'est pas faite pour se retrouver dans la M pour une passion .....
c'est un peu comme pour les femmes ( il faut tj aimer la femme que l'on aime en faisant entretenir la flamme dans son coeur et surtout lui rester fidele ) tout lui dire !!!!!!! meme quand on achete un nouveau flip et que l'on sait que l'on risque de se faire R ..........MDR LOL
 
Bon J Y Vais Il Y A Mr Tip 36cqui M Appelle......
j'ai dis assez de conneries .......
 
didier a dit:
C EST TELLEMENT VRAI!!!
c'est bien pour cela qu'il n'y à plus de cote depuis longtemps .....
en fait depuis la disparition de la revue ( L AUTOMATIQUE ) QUi donnai la recette ,la cote ,les pannes ,et surtout le classement ....donc un excellent moyen de fixer une valeur moyenne ....
pour ma part ,si le jeu plait ,il faut l'acheter !!!mais un MM (super flip ) à 3800 c'est du vol à mes yeux .....
une passion ne dois jamais risquer de se bruler !!!!!
la vie n'est pas faite pour se retrouver dans la M pour une passion .....
c'est un peu comme pour les femmes ( il faut tj aimer la femme que l'on aime en faisant entretenir la flamme dans son coeur et surtout lui rester fidele ) tout lui dire !!!!!!! meme quand on achete un nouveau flip et que l'on sait que l'on risque de se faire R ..........MDR LOL
tu parles de qui là ? :)
lol

elle le sait, t'inquiete pas


bon sinon j'ai passé ma soirée avec le fer à souder, la lampe, le nettoye-contacts, and co...
et le RFM tourne du feu de dieu
il ne me reste que 2 messages alerte ampoule, mais il n'y a pas d'ampoule là où il m'indique une ampoule grillée, j'ai vérifié chaque ampoule une par une et tout est ok
donc... j'ai un RFM top nickel !
 
bj cyril, j'ai terminé le black ,le bilan est à peu prés comme nous avions dit ....
j'ai une bonne nouvelle pour toi ,j'ai recup un plexi pratiquement neuf , on pourra voir la bete un peu mieux
sinon c'est ok ,tu passe quand tu le souhaite ...à plus

pour ton revenge/ il est impossible que le menu te donne des defauts lampes et que tu ne trouve pas au moins les fils electriques !!!! regarde surtout si les departs sont isolés , tu trouvera la couleur des fils dans le tableau d'affectation pages 5/6 (operators revenge ) petit blanc .....
 
c'est pire il me donne 2 défaut lampe sur des emplacements qui n'existe pas sur le flip....
mais je regarderai ça quand je ferai la mise à jour logiciel, peut etre qu'il y a eu un update
en tout cas il faut absolument que je fasse la MAJ car ça me saoule qu'il ne me rende pas ma bille quand elle est perdue sans même la toucher :(
le save ball est sur la version 1.2, je suis en 1.1 et je vais le passer en 1.5 certainement lundi
 
menu /meme chance /dire oui ......
ou sinon revoir le temps de sauvegarde de la bille dans le menu en reglage usine c'est 13 secondes en general
 
ça n'y était pas avant la révision 1.2 et j'ai la 1.1... suis obligé de faire la MAJ
 
attention dans la repro des rom's ,pinball 2000 la cpu n'aime pas du tout les erreurs lecture rom's....
essais d'abord de tester ton programmateur sur une autre version de jeu ,par exemple ,fait un test sur les rom's du tz (c'est quelle marque ?) il me semble que le fait de repro une rom's sur le pinball 2000 represente un risque tout de meme? fait gaf c'est chaud ....
sinon ok pour tz,quelprix et surtout ,comment allez le chercher?
à plus
 
non et non
il n'y a plus de roms à programmer, en fait il suffit de le brancher à un pc et balancer la MAJ entre les 2 pc
et normelement non il n'y a pas de risque car il garde toujours en mémoire sa programmation initiale et il se remet dessus s'il y a un problème dans le flashage

pour le tz... ba pour aller le chercher pour moi c'est pas trop un problème, tu me payes les frais d'essence et on y va, je suis à ta dispo pour aller chercher le malade, on pourrait meme y aller aujourd'hui, demain je bosse pas avant 13h00
pour le prix je sais pas il faut appeler et voir avec la dame mais comme elle avait l'air de rien y connaitre, ça doit pas etre cher...
 
Yop les jeunes voilà ma petite salle de flipper est terminé

DSCN3184.JPG


DSCN3181.JPG


DSCN3183.JPG
 
Sympa l'alignement...............un garage de condamné me semble t'il ? :lol:

Et une titine qui dors dehors arfff
 
mk2 a dit:
Sympa l'alignement...............un garage de condamné me semble t'il ? :lol:

Et une titine qui dors dehors arfff
de toute facon ma titine n'a pas asser de classe pour aller dans mon garage :lol:
 
Tant mieux pour les flips sup.

Ca a de la gueule quand meme un alignement , moi, les flips sont dispersés partout dans la maison...c'est moins classe arfff
 
Bah c'est beau d'aligner cela fait un bel effet mais en avori partout c'est pas mal non plus marrto:)
 
bj à tous ,Franck ,j'ai besoin de ton adresse pour que je puisse venir et ton n° de tel portable ,merci de me communiquer tes coordonnées par mail ,car je ne pourrai pas venir en debut de journée (bc de boulot)
d'avance merci ...
 
Retour
Haut Bas