Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hello ami nordiste

  • Auteur de la discussion tonton
  • Date de début
ALCOOL?PAS DE TROP pour conduire un flip c'est 0.25mg/litre dair expiré MAXI !!!!!!!
l'ethlometre est branché en serie sur l'alim de chaque flip /tilt obligatoire ......
(SI LE CONTROLE EST POSITIF )AMENDE ===> 3 FOIS LE TOUR DU JARDIN EN SOLEX SANS METTRE LE PIED A TERRE !!! SINON SUSPENSION ADMINISTRATIVE DU PERMIS DE CONDUIRE ET INSCRIPTION OBLIGATOIRE DANS MON AUTO-ECOLE !!!(VA Y AVOIR DU RETOUR SUR INVESTISSEMENT) MRD LOL.....
 
euh... je peux venir?
j'ai pas de flip ni de chaise, mais j'ai un
solex.jpg


:lol::lol::lol::cool:
 
bj snoops ,si tu veux venir tu est le bienvenu!!!!! voila ....meme si tu viens en solex ....
 
no soussaye :)
c'est bien le 12 juillet 2009, le rdv? je pars de suite :lol:

plus serieux, je me serais bien invité, j'adore ce genre de rassemblement.
j'en ai d'ailleurs causé avec laurent91 et on va essayer d'organiser la meme chose pres de chez nous... c'est pas gagné, les parigots ne sont pas aussi "decouincés" que les nordistes :/
il va falloir qu'on vous invite pour mettre le dawa ... euh, l'ambiance.

ca me manque d'autant plus que j'ai été élevé dans ca :
feria.jpg


et le son qui va avec cette image :
http://youtube.com/watch?v=s_ftSx2wWWg&feature=related

c'est loin du nord, mais ca le vaut largement, croyez-moi :)
 
bj,à tous ,ça y est !!!! tout est pret il faut juste aller chercher le pain pour demain !!!
ENCORE UN GRAND MERCI A DAVID (super boulot sur la wpc w95 du congo .....)
TZ et WCUP dans le garage il y aura donc comme machines
tz===>cyril/pinball 2000
wcup===>lolo
seb====>indiana
frank===>revenge*
didier===>addam's,junk;doc who,congo,shadow,scared stiff,mancho sega ,jeu de flechettes.
à demain (avec le soleil)....
 
bj,et merci à tous pour cette belle journée ( bc de boulot )prepa des machines ,tables ,repas ,gestions des femmes ....bref que du bonheur ,encore un grand merci à DAVID de RP pour son travail de qualité sur la cpu du congo,(il a degusté mais tenu le coup ... )un TRES GRAND MERCI à LOLO,CYRIL,SEB QUI ONT TOut fait pour que cette journée soit une reussite et surtout à ma petite cherie ELODIE (que serait l'homme sans la femme?)
qui à bossé trés tard pour que tout soit presque parfait ,je pense pouvoir dire que dans l'ensemble c'etait une bonne journée ... certains sont venu avec trop de peinture à gros score ,mais bon ,je vais toucher au menu de mes machines pour effacer tout ça ? je sais je ne devrais pas ,mais bon ,il y a trois façons de penser les flips (la 1 er c'est celui qui va visser les gros scores ,le 2 eme c'est l'exploitant qui lui visse la recette ,et le 3 eme le collectionnneur qui ne supporte pas que l'on bouscule ses machhines pour faire une fourchette ....( non ,je rigole ,tout le monde fut trés sympas ,vivement que je restaure un autres flip pour que je puisse organiser la
2 eme editions ...... ENCORE UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE ET A BIENTOT ... DIDIER ET ELODIE .....
POUR LES PHOTOS C EST ICI.....GALERIE
 
Salut Didier,

Désolé pour les pots de peinture mais parfois il est de bon ton de repasser une couche.
Nous avons passé une très agréable journée, même si nous avons été quelque peu désagréable :p.

Tu as bien raison d'effacer les scores, cela nous permettra de mieux les refaire la prochaine fois :cool:.

Un grand merci aussi à Elodie pour toute l'organisation et à tous les autres.

Par contre, tu n'as pas mis le lien pour visionner les photos, ce serait bien de le rajouter.

Gros bisous à vous deux.

A bientôt, Aurélie et Franck EPC
 
BJ,franck et aurelie ,euh ,les autres aussi ,ont viens de refaire la 2 eme editions avec cyril ,3h du mat ,c'est du lourd ,il est fou de mes flip ,il veut un addam's ...
UN grand merci à franck et aurelie pour la demo (ont n'est pas champion d'EUROPE pour rien ....)
pour franck, jespere ne pas avoir heurter ta sensibilité catholique....,moi je suis coco......
je vous inviterai la prochaine fois ,c'est promis ,mais je vais super serrer mes swiths pour que tu ne puisse plus me dire (ça va pas ....) bref merci à vous deux pour les dix litres de peinture ... ET LA DEMONSTRATION
je sais maintenant que les joueurs sont pointus....
ps / ont viens de jouer avec ciril (3 heures du mat)et ont à pas reussi à effacer un SEUL score ,pour moi ,c 'est sur ,je fait la restauration ,je joue ,mais la competition ,c'est pas pour moi....
ENCORE MERCI A VOUS DEUX ET BONNE CHANCE .... ALLEZ LA FRANCE ......
ET SURTOUT ENCORE MERCI A DAVID DE RP ET MON POTE MICHEL EXPLOITANT QUI VIENS DE ME CONFIRMER POUR DEMAIN 14 /07 L ARRIVER DE MON ARABIAN .....ARABIAN...ARABIAN ....
ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?
THUSS UND FIELE GLUKE ....
 

VOICI LES IMAGES....ET VIVE LES GAS DU NORD , ONT A TOUS DES TCHOITES BILLOUTES ....MAIS.
 
hello les gars clair trés belle journée et bonne soirée ensuite mais tain dur dur le lendemain quand même retour 3h du matin :p

Ta toper un arabian :rolleyes: fodrat que je passe essayer la chose (ps y à pas un shadow dans le coin) :cool:, aujourd'hui suis à bruxelles, te bip cette semaine pour une partie de pêche ou barbecue


encore merci pour cette super journée :cool:

DSCN3000.JPG
 
Retour
Haut Bas