Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Mince je n'en ai pas acheté, et j'ai déjà soudé 1 CI.change les 3 si tu le veux (sauf si tu souhaite dentifier une panne en parrticulier). dans tous les cas soude des supports tulipes pour tes 3 CI.
Mince je n'en ai pas acheté, et j'ai déjà soudé 1 CI.
Update du remplacement des TTL,
Mauvaise nouvelle, le changement n'a rien changé c'est même pire, l'affiche des crédits est défectueux, j'ai pu lancer 2 parties sauf que le score augmentait constamment et certains contacts du plateau ne fonctionnaient pas.
Le bouton test de la porte ne fonctionnait pas, puis après avoir éteint et rallumé le flipper, le bouton pour lancer une partie ne fonctionne plus.
Je ne peux donc vraiment rien faire à part allumer le flipper.
En pièce jointe une photo du flipper au démarrage.
Voir la pièce jointe 40908
il faut vraiment mettre des Supports à chaque fois que tu remplaces un CI car à force de les remplacer (si besoin) ca finit par endommager le PCB, de plus ca arrive de cramer un CI qu'on remplace si on ne fait pas attention.
si le score augmente, statistiquement c'est un contact qui est fermé .
Je n'ai pas la doc de ce flipp, mais j'imagine que c'est un 80 A. Si je compare avec la doc de mon Black Hole, les SW sont gérés par Z13 et Z14. Z11, Z12, Z15 ont aussi un role des la matrice switch. Perso j'ai eu tous les cas de panne avec c'est 5 Ci.
Les switchs sur la CPU peuvent aussi mettre êter dans le coup.
Edition du OUebmestre, c'est un sys1, réponse qui ne convient alors
Mince je n'ai pas fait attention,Toi tu as eu de l'acide ici
Les résistances de 6.8K Bleu Gris Rouge, sont normalement au -12V
Une piste les relie ensemble
Fait une vérification de cela
Il faut que je refasse la soudure?
un fil d'acier, un poil de silicone salle de bain gris anthracite (c'est celui qui va le mieux) et ça suffiraIl faut que je refasse la soudure?
N'importe quoiun fil d'acier, un poil de silicone salle de bain gris anthracite (c'est celui qui va le mieux) et ça suffira![]()
Vu le dessous du CI il n'a pas arraché le rivet, je ne pense pas
Comment n'importe quoi ?N'importe quoi
Non je ne pense pas que la soudure du 5V du TTL soit en cause ici
Depuis quand tu joues au brikOltoOComment n'importe quoi ?
Tu connais pas toi ...donc viens pas nous induire en erreur
![]()
C'est ske je préfère une capsule de despe plié fait 20 ampère en guise de fusible ya pas mieuxDepuis quand tu joues au brikOltoO![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.