Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Charlie's Angels, impossible de jouer

Simplement à ajuster les contacts
Si tu as remplacé dernièrement les caoutchoucs, n'oublie pas d'ajuster les contacts

CE HORS TENSION !!!! Flipper donc eteint
 
Simplement à ajuster les contacts
Si tu as remplacé dernièrement les caoutchoucs, n'oublie pas d'ajuster les contacts

CE HORS TENSION !!!! Flipper donc eteint
J'ai ajusté les contacts, il n'y a plus le soucis!
J'en ai profité pour vérifier les ampoules du plateau j'en avais 2 HS (2000-5000), cependant lors du test d'éclairage certaines ne s'allument pas (2X-3X-8000-10000 et Avance Bonus Multiplier). Je pense en acheter des neuves.
J'ai également remarqué d'autres anomalies niveau éclairage :
Seules les étoiles du haut et du bas s'allument en parties.
Les 2 "C" de chic s'éteignent en même temps lorsque la bille passe.
J'ai "l'impression" que certains WhenLit ne s'allument pas en parties.
Au niveau des contacts j'ai également remarqué des problèmes :
Les contacts du "h" et "i" ne marchent, je les ai nettoyés avec de la laine. Et ils sont réglés.
Deux contacts d'étoiles ne fonctionnent pas non plus (2ème et 3ème en partant du haut).
Sinon le reste à l'air de bien fonctionner.
En attente de vos réponses.
 
Les ampoules, si tu es certains des douilles et lampes, cela sera la driver à réparer

Pour les contacts fait la liste précis dixit le manuel que l'on voit si cela est une ligne ou colonne
 
Les ampoules, si tu es certains des douilles et lampes, cela sera la driver à réparer

Pour les contacts fait la liste précis dixit le manuel que l'on voit si cela est une ligne ou colonne
Désolé du temps de réponse, voici les contacts qui ne fonctionnent pas : Sw. 11/12/31/32/41/42/21/22.
Entre temps j'ai également eu un nouveau soucis, je m'explique : lors du changement de batterie j'ai été crédité des 67 crédits, j'ai ensuite régler les scores de parties gratuites (100000/130000/150000) ce qui ne posait pas de soucis quand je jouais car j'arrivais toujours à récupérer les crédits en jouant, cependant des amis ont joués et ont usé tous les crédits au point qu'il n'y en ai plus, je ne peux donc pas jouer car plus de crédits, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour récupérer les 67 crédits que j'avais eu.
Merci d'avance
 
Bonsoir,
Tu ne peux pas récupéré 67 parties 15 au maxi suivant la configuration des switch
tu peux crédité les parties avec le monnayeur ou en appuyant sur le contact du monnayeur a l'intérieur de la porte
@++
 
Bonsoir,
Tu ne peux pas récupéré 67 parties 15 au maxi suivant la configuration des switch
tu peux crédité les parties avec le monnayeur ou en appuyant sur le contact du monnayeur a l'intérieur de la porte
@++
J'ai tenté avec le monnayeur mais rien ne se passe malheureusement, voici quelques photos

IMG20220709210822.jpgIMG20220709210837.jpgIMG20220709210834.jpgIMG20220709210831.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Désolé du temps de réponse, voici les contacts qui ne fonctionnent pas : Sw. 11/12/31/32/41/42/21/22.
Soit tu as une carte diode pas branchée
Soit tu as eu un court circuit contacts et là tu auras sur la cpu à remplace 7404 et 7405
Soit ta connectique est vraiment douteuse
 
Soit tu as une carte diode pas branchée
Soit tu as eu un court circuit contacts et là tu auras sur la cpu à remplace 7404 et 7405
Soit ta connectique est vraiment douteuse
D'accord merci, je vais essayer de voir si tout est bien branché, et je regarderai pour remplacer 7404 et 7405.

Et concernant les crédits, une solution ?
Merci d'avance
 
Faut déjà résoudre le soucis des contacts
Sans cela oublie tout le reste
 
Faut déjà résoudre le soucis des contacts
Sans cela oublie tout le reste
Ok merci,
Déjà tout à l'air d'être branché,
C'est seulement les contacts monnaies qui ne fonctionnent pas dans la porte, tous les autres de la porte sont fonctionnels, au vu des autres contacts qui ne fonctionnent pas je pense changer 7404 et 7405.

Le seul truc que j'ai remarqué c'est ce fils au niveau du balancier.
 
Faut déjà résoudre le soucis des contacts
Sans cela oublie tout le reste
Ok merci,
Déjà tout à l'air d'être branché,
C'est seulement les contacts monnaies qui ne fonctionnent pas dans la porte, tous les autres de la porte sont fonctionnels, au vu des autres contacts qui ne fonctionnent pas je pense changer 7404 et 7405.

Le seul truc que j'ai remarqué c'est ce fils au niveau du balancier.
 
Ducoup ça me fait remarquer que tous les contacts finissants par 1 et par 2 ne fonctionnent pas si cela peut aider..
Je t'ai déjà donné la réponse
Soit les TTL soit la connectique
 
Je t'ai déjà donné la réponse
Soit les TTL soit la connectique
Bonjour,

Désolé de la question tardive j'étais en vacances ^^
Voulant passer commande pour remplacer 7404 et 7405, j'ai regardé où se situaient ces circuits imprimés et j'ai remarqué qu'il y en avait plusieurs qui portaient ce nom là sur la carte CPU.
J'aimerais donc savoir s'il y en a plusieurs à changer et si oui combien?
Merci d'avance
 
En bas à gauche sur la carte cpu
Il me semble que je l'avais notifié ? Non ?
 
Retour
Haut Bas