Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Charlie's Angels, impossible de jouer

Trèves de plaisanterie, ta cosse doit être bien plane, pas tordue
Et si tu as bien écrasé les pinces cela doit glisser dedans et "CLIC"
La moindre déformation c'est DUR oui
 
Oui si ta pince n'est pas 100% compatible avec les cosses il est est possible qu'elles ce déforment un peu au certissage et deviennent alors difficile à rentrer
 
Ouai ce que je pensais là
 
Finalement j'ai trouvé la technique pour les emboîter !
[MAJ]
Après avoir changé les cosses du connecteur qui relie le CPU au Driver, tout remarche! :D:
J'aurais quelques ampoules à changer,
Seul petit problème lorsque le jeu démarre sans lancement de partie, les scores clignotants ont un petit soucis, les 000 000 s'affiche bien mais le score d'après n'est pas affiché complet.
J'ai testé les afficheurs ils affichent tous chaque chiffre correctement, cela viendrait d'un connecteur?
 
Finalement j'ai trouvé la technique pour les emboîter !
[MAJ]
Après avoir changé les cosses du connecteur qui relie le CPU au Driver, tout remarche! :D:
J'aurais quelques ampoules à changer,
Seul petit problème lorsque le jeu démarre sans lancement de partie, les scores clignotants ont un petit soucis, les 000 000 s'affiche bien mais le score d'après n'est pas affiché complet.
J'ai testé les afficheurs ils affichent tous chaque chiffre correctement, cela viendrait d'un connecteur?

IMG20220609193443.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu vas là

1654807647574.png

1654807665767.png

1654807709369.png

Et tu lis cela et cela sera réglé

N'oublie pas de lire tout ce que j'ai écrit depuis bien des années ....
 
Suffit que la bille soit sur le OUthole à mon avis :)

Quant tu mets une partie tu as bien le premier joueur qui affiche 00 ?
 
Suffit que la bille soit sur le OUthole à mon avis :)

Quant tu mets une partie tu as bien le premier joueur qui affiche 00 ?
Lorsque j'allume le flipper j'ai tous les scores qui sont affichés à 000 000,
Seulement lorsque j'appuie sur le bouton de la porte qui me permet de lancer une partie rien ne se passe, ce bouton fonctionne autrement car je peux modifier les scores lors des tests 7/8/9/10.
 
Lorsque j'allume le flipper j'ai tous les scores qui sont affichés à 000 000,
Seulement lorsque j'appuie sur le bouton de la porte qui me permet de lancer une partie rien ne se passe, ce bouton fonctionne autrement car je peux modifier les scores lors des tests 7/8/9/10.
Finalement ça remarche, j'ai touché un contact dans la porte et c'est repartie,
Je n'arrive pas à trouver d'article concernant les infos affiché sur le flipper (les deux petites cases du bas, en partie et en dehors d'une partie), merci d'avance
 
Finalement ça remarche, j'ai touché un contact dans la porte et c'est repartie,
Je n'arrive pas à trouver d'article concernant les infos affiché sur le flipper (les deux petites cases du bas, en partie et en dehors d'une partie), merci d'avance
Re-finalement cela recommence voici ce qui s'affiche sur le flipper

IMG20220610222946.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai vais mieux m'expliquer car je n'étais pas super clair,
Après les changements de cosses, tout fonctionnait mis à part le High Score Corrompu, les parties gratuites fonctionnaient normalement et se lançaient bien.
J'ai ensuite reset tout les affichages depuis le mode test, et lorsque j'ai quitté le mode test, impossible de relancer une partie, pourtant le bouton fonctionne car je peux modifier les scores de parties gratuites. Je n'ai rien touché d'autres. De plus je m'aperçois en redémarrant le flipper que mon reset n'a pas été sauvegardé et que c'est les anciennes valeurs qui reviennent à chaque fois.
PS: il n'y a pas encore eu de changement de batterie sur le CPU car tout fonctionnait sans ce changement.
 
C'est que ta batterie est HS

Il faut de toutes façon la déposer

Fait voir un peu la zone batterie en photos
 
C'est que ta batterie est HS

Il faut de toutes façon la déposer

Fait voir un peu la zone batterie en photos
Ok, il faudra donc que je dessoude la batterie et installé une boîtier à pile?
Voici une photo
 

Fichiers joints

  • IMG20220530185206__01(1)__01.jpg
    IMG20220530185206__01(1)__01.jpg
    73.6 KB · Affichages: 8
ooppssssssssssss

Là c'est URGENT
Enleve moi cela

oui mets un coupleur de piles, une diode 1N4007 en série et cela sera PARFAIT


 
Tu as de la chance, la batterie n'as pas coulée, à virer de suite ;)
 
ooppssssssssssss

Là c'est URGENT
Enleve moi cela

oui mets un coupleur de piles, une diode 1N4007 en série et cela sera PARFAIT


Merci pour les références!
J'ai également besoin de changer des ampoules, as-tu un lien car je ne connais pas les références..
Merci!
 
ooppssssssssssss

Là c'est URGENT
Enleve moi cela

oui mets un coupleur de piles, une diode 1N4007 en série et cela sera PARFAIT


En regardant dans la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors pour les réparations j'ai remarqué que c'était des support 4 piles avec le Diode en haut et les 3 piles en dessous, cependant ici c'est un support 3 piles, où est-ce que je dois fixé la diode? Car si je la met dans une place de pile je n'aurais pas le voltage nécessaire ?
 
Retour
Haut Bas