Justement c'est indiqué comme dans la photo ci-dessous sur support 4 pilesT'aurais pas vu Jésus qui t'indique où la mettre![]()
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Justement c'est indiqué comme dans la photo ci-dessous sur support 4 pilesT'aurais pas vu Jésus qui t'indique où la mettre![]()
Justement, je demandais comment je dois mettre la diode sur un 3 piles, je débute tout juste, il me faut donc un certain nombre d'explications !Pas de si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors ici ou de MARRE WIN ou de Pinne OUikike ou de kiki Pingfippp etc ...
Tu veux un conseil suit ce que l'on te dit ici
T'aurais pas vu Jésus qui t'indique où la mettre![]()
Super ! Merci beaucoup pour l'explication !Comme dit Fred G5, c'est "Du Tout Cuit"...tu la mets sur le Fil du + dans une petite gaine thermo, avec la cathode (bague) du côté de la Carte
Voir la pièce jointe 40031
Du Tout Cuitc'est tout facile à comprendre
C'est bon simple problème de connecteur !J'ai réussi !
J'ai soudé le coupleur, seulement lorsque je démarre le flipper les afficheurs n'affichent plus rien, il ne démarre plus au bout de 5 sec..
Bonsoir,bonsoir,
tapé sur le coté de la caisse d'un coté et de l'autre pour voir si sa conte des points
@++
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.