Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Charlie's Angels, impossible de jouer

Pas de si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors ici ou de MARRE WIN ou de Pinne OUikike ou de kiki Pingfippp etc ...

Tu veux un conseil suit ce que l'on te dit ici
 
Pas de si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors ici ou de MARRE WIN ou de Pinne OUikike ou de kiki Pingfippp etc ...

Tu veux un conseil suit ce que l'on te dit ici
Justement, je demandais comment je dois mettre la diode sur un 3 piles, je débute tout juste, il me faut donc un certain nombre d'explications !
 
Comme dit Fred G5, c'est "Du Tout Cuit"...tu la mets sur le Fil du + dans une petite gaine thermo, avec la cathode (bague) du côté de la Carte
IMG_20220614_150007.jpg
 
Mais ceci c'est déjà explicité dans mes articles

En série sur le + c'est tout facile à comprendre :)
 
Bonjour!
J'ai dessouder la batterie cependant je galère à la retirer, je n'ose pas "forcer" afin de ne rien endommager, un conseil?
 
Lui éclater la gueule
Si si
CRACK
Et après dessouder les 4 papattes :)
 
J'ai réussi !
J'ai soudé le coupleur, seulement lorsque je démarre le flipper les afficheurs n'affichent plus rien, il ne démarre plus au bout de 5 sec..
 
Après plusieurs essais le flipper fonctionne cependant j'ai remarqué que lorsque je lance une partie, même en laissant la balle au niveau de l'éjecteur, si j'appuie sur les batteurs ils inscrivent des points tout seul alors qu'aucune bille n'est en jeu dans le plateau.
Auriez-vous une idée d'où cela provient ?
Merci!
 
Retour
Haut Bas