Deuxieme question:
sur la planche de fond j'ai des bobines qui ont l'air d'avoir bien eu chaud, elles 'reagissent' mais comment savoir si elle sont parfaitement fonctionnelles ou non,
j'en ai commandé, mais en attendant qu'elles arrivent (A9740) est-ce qu'il y aurait un comportement un peu typique de bobines qui sont brulées? (ça marche un peu mais pas tout le temps, ça fait un bruit, etc.)
sinon dans ma todolist:
- les drop targets remontent bien mais redescendent direct: je vais checker les ressorts
- le chiffre dizaine du premier joueur, ne se remet pas bien à zero (à cheval), voire sur le chiffre 1 !

j'ai du merder sur un nettoyage de rouleau
- les credits -quand ils sont à zero et que je mets une pièce, ça fait bien 'tchac tchac' (jusque là tout va bien), mais le compteur de credit sur le fronton ne s'incrémente pas, en revanche s'il est au dessus de zero (genre 6), en mettant un pièce ça passe bien à 8 (2 credit par piece d'un franc) et une partie lancée decrémente bien de 1.. (à surveiller)
- j'ai changé le flip gauche (le doigt plastique était cassé), mais le flip droit est un peu faiblard, j'avais tendu un peu plus le ressort sur la tige, mais je n'aurais ptet pas dû, je vais revenir en arrière voir si c'est mieux
- après la 1 ere bille du premier joueur, (en mode 1 joueur (à vérifier)) ça passe direct au player 3 (au lieu de revenir à player 1 bille 2), je vais inspecter le player unit déjà
- j'ai des lumières à vérifier (ça s'allume pas bien partout sur le fronton, mais j'avais sauté cette étape de vérifications)
si jamais vous avez des idées ou si je fais fausse route, je suis preneur de vos idées/avis
merci beaucoup,
et ravi de revenir par ici, ça faisait (trop) longtemps