Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Future acquisition flipper

Freeman dit:
"Sinon j'ai un ami qui vends un beau Soprano à 2400... y peut peut être te le mettre sur palette pour 2500..."
Oups j’avais pas vu désolé
 
Oui d'ailleurs c'est pas un flip "a Freeman" mais celui d'un ami chez qui j'en ai déjà acheté plusieurs. Pas de Tuning ou de resto profonde, mais des flips sains, propre et parfaitement fonctionnel a des prix raisonnable, c'est tout. ;)
 
Ok
Mais il m’interesse moyen ce flip.
 
pas de souci, perso je le connais j'y ai jamais joué !
 
Sinon Tu à mon ancien LAH vendu en octobre qui vient de ressortir ce matin sur LBC à 2200 (vendu 2000)... Très bon flip ce dernier. A part quelques manques sur inserts et overlay sur billet, flipper propre et en bon état général, anoter une sortie de hole qui avait été ressoudé. Full leds, les cartes sont comme neuve, aucune bidouille, j'avais déjà checker l'alim avec de nouveaux condo et portes fusibles ! Grue , shaker et aimants présents et fonctionnel comme tout le reste (du moins l'était en octobre :lol:) !
 
Bon laisse tomber le LAH, un collègue va aller le chercher sur mes conseils. :lol:
 
Bon Dimanche matin, la tête encore dans le baptême de la veille, pour ne pas dire sans dormir ou presque, avec le nono on est parti voir The Flipper !!!
Alors effectivement la notion de "parfait état" c'est tout à fait relatif et à l'appréciation :D
une notion qu'il faut vite oublier c'est clair !
bon tout ça pour vous dire qu'on est rentré avec le flipper et du travail !
enfin place au photo vous comprendrez mieux
 
FBRZ6488.JPGFLWW5044.JPGGEGZ5431.JPGGXWS9674.JPGHDUN1050.JPGIMG_1685.JPGOIMP3989.JPGQIZC3677.JPGTXJJ4989.JPGVIRW2713.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
FBMH2770.JPGPURQ7346.JPGRGWS1948.JPGTUWT1268.JPGUMQL9187.JPGVWKQ6546.JPGWUTQ2290.JPGYHCY6490.JPG
 
IMG_1688.JPGIMG_1689.JPGIMG_1693.JPGIMG_1694.JPGIMG_1695.JPGIMG_1696.JPGIMG_1697.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
des souci de lumière… :mad:
 
IMG_1679.JPGIMG_1680.JPGIMG_1681.JPGIMG_1682.JPGIMG_1683.JPGIMG_1684.JPGIMG_1686.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
voilà pour les photos
on va faire la liste puis on va chercher
puis on refera
mais en attendant on va jouer :D
 
Quelques traces d'usure plateau, la caisse complétement décoloré, l'électronique semble saine mis à part ce connecteur qu'il faudra refaire
Une belle machine même si comme d'hab je n'aime pas les LED
 
Le djon66 qui m'appelle hier tout frétillant lors de la transaction de son premier flip ! :) Bon l'essentiel semble fonctionner, tu aura encore peut être des petites surprises de Switch... Le plateau n'est pas parfait mais j'ai vu bien pire a ce prix.... La caisse si c'est dans un alignement on s'en fout un peu, dans ton cas où il trônera dans le salon pour moins de 150 E et de l'huile de coude tu en aura une toute belle ! ;)
Le connecteur gi a refaire c'est rien, ce qui est plus emmerdant c'est la moitié des lampes commandés qui ne fonctionnement pas et que tu n'a pas constaté sur place, ça aurait été sûrement 100 balles de moins dans la balance, mais bon n'y pensons plus... Probablement un connecteur/nappe. A checker en priorité tout ce qui transite entre CPU et drivers. Vu la quantité, je ne pense pas que ce soit un connecteur de platine de lampe commandé qui déconne, ou alors ça en ferai vraiment beaucoup.
Pour les LEDs fred , attends de voir une fois remanié avec de vrais LEDs ! ;)
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je vous mette les photos de l'indy que je viens de finir ! :)

Content pour ton premier flip djon, le premier a toujours une saveur particulière ! ;)
 
c'est ça le premier c'est toujours le plus bien meilleurs comme on dit en bon french ! ;)
 
t'inquiète j'en ai de la place même si on stocke toujours pour tout remplir et qu'on ferait mieux de passer par la case déchetterie
 
Retour
Haut Bas