Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Future acquisition flipper

et t'a pas fini....:rolleyes: la notion du "parfait état" est très relative d'une personne à l'autre... :lol:
 
3300 et à reprendre
 
le problème n'est pas le prix. le problème c'est le produit en lui même. une rampe était très usée du passage de billes. la caisse triste, les pieds, le fronton, la caisse. la vitre… beurk
 
3300 et à reprendre

:eek: Merde, j'ai vendu le mien tout refait avec topper à 3200 E le mois dernier !!!!


Je vais confirmer au collègue qu'il à fait une très bonne affaire ! :lol:
 
Je vais le voir dimanche matin. Je vous direz.
 
:eek: Merde, j'ai vendu le mien tout refait avec topper à 3200 E le mois dernier !!!!


Je vais confirmer au collègue qu'il à fait une très bonne affaire ! :lol:
:eek: Merde, j'ai vendu le mien tout refait avec topper à 3200 E le mois dernier !!!!


Je vais confirmer au collègue qu'il à fait une très bonne affaire ! :lol:
Et moi qui cherche. Un leger retard là et il est passé
 
T’en as pas un autre lol
 
y aura probablement le batman forever quand j'aurai trouvé un bel arabian ou Théâtre of magic... :rolleyes:
 
Sinon j'ai un ami qui vends un beau Soprano à 2400... y peut peut être te le mettre sur palette pour 2500...
 
Connais pas
 

Un arabian il y en avait un a cote du ww
4400e de mémoire
 
Un arabian il y en avait un a cote du ww
4400e de mémoire
S'il est pas rinçé c'est un bon prix ! Mais j'ai peur qu'un pro à ce prix, te propose un modèle bien dans son jus avec plateau usé au bois et inserts abimés... Ce qui est le pire aux yeux d'un collectionneur... :rolleyes:

Sinon pour les flips que tu connais pas, youtube est ton ami ! ;)
 
Mja pour l’arabian
 
Freeman dit:
"Sinon j'ai un ami qui vends un beau Soprano à 2400... y peut peut être te le mettre sur palette pour 2500..."
 
Retour
Haut Bas