Voici le pti dernier qui vient de rejoindre la famille. Il m'attendait sagement depuis le mois dernier et je peux enfin rayé un nom dans ma wishlist !

Bon un peu plus de travail que prévu au final, un beau plateau, mais un mylar pas aussi nikel que dans mes souvenirs et à voir de plus près, çà sent le retrait et pourquoi pas un PP, vu le rendu sur le WW. DOT HS et le 65V à réparer sur l'alim (çà je le savais). Shaker présent mais non fonctionnel (peut être rien et simplement désactivé dans le menu), quelques bobines aux mauvaises valeurs, un pti domino dans le fronton sans grand incident et par contre un truc bizarre sur un raccord (je ferai un post plus tard avec photo à ce sujet). Hormis l'alim déjà réparer, les autres cartes et connecteurs sont plutôt en bon état, et les piles n'ont jamais coulé. Les bons points, sont les décals de caisse et translite neuf, le moteur de la guillotine neuf, la poignée lance bille neuve, les cibles "yeux" neuves, et plusieurs plastiques neuf aussi. Les consommables seront à changé comme d'hab (élastiques, billes, vitre, fourreau, plongeur, butées, passage en leds).
Le flip avait commencé à être restaurer, et mit de côté depuis un an par manque de temps... Sinon il démarre, hormis le shaker et le dot, tout semble fonctionner lors d'une partie, c'est déjà çà...

Une fois que j'aurai fini de poser le PP sur le ripley's, je vais m'y attaquer et forcément, il va y avoir quelques posts à ce sujet...