Et voilà, le Big hurt est terminé ! J'ai connu plus simple comme plateau à démonter ! Sur la partie haute, avec son pseudo stade au fond du plateau !

Côté panne, rien de méchant, que des bobines et contacts à changer ou nettoyer. Le retrait du mylar s'est déroulé sans accro, il est venu nikel et sans aucune perte du plateau, avec un beau plateau tout neuf en dessous ! un vrai bonheur !

J'ai quand même l'impression que le retrait du mylar est bien plus simple sur les gottliebs que les autres marques. Les deux gottlieb ou j'ai enlevé le mylar à été un jeu d'enfant contrairement aux williams et autre data east ou c'est vite devenu l'enfer ! Quelques retouches peinture au dessus des batteurs et sur les outlanes auront été aussi nécessaire.
Bref il est à présent tout beau et le peu que j'y est joué, confirme bien que ce big hurt est l'un des meilleurs dot gottlieb avec le Stargate !

Plateau varié, gameplay dynamique, plein de trucs à faire et excellente circulation de la bille ! Chui pas fan de baseball, mais l'ambiance d'un stade est bien retranscrite avec la bande son et le jeu de lumière ! çà flashe à tout va ! Il est en full leds (GI/Fronton/inserts/flash), en essayant de conserver la répartition rouge / bleu des deux équipes (rouge à gauche et bleu à droite) et le rose/turquoise pour rappeler les couleurs de la caisse et du blanc/ambre clair au niveau des slingshoots pour une meilleure visibilité et pouvoir jouer dans le noir.
Élastiques transparent pour laisser passer un max la lumière, car le plateau est quand même très sombre avec le noir en couleur prédominante, donc les élastiques noir d'origine, n'aurait qu'assombri davantage et le blanc aurait trop tranché avec le reste du plateau.
Prochain sur la table d'opération : le Whitewater qui à l'air d'être également un bonheur à démonter....
Place aux photos !