Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Future acquisition flipper

Perso, je vous trouve un peu sévère, il a devant lui un beau plateau, les poissons ne sont pas abîmés ce qui est assez rares, électronique correcte, topper présent et caisse délavée mais ils le sont tous... à 2300 € de nos jours, ça me parait raisonnable...moins cher, il va juste trouver un truc bien pourri avec plein de boulot à faire dessus...je pense qu'il faut un peu relativiser surtout si il n'est pas très loin de chez lui...
 
1h30 !
9a vaut le coup d'aller le voir ou pas?
 
Je plussoie tout ce qui à été dit ci dessus. Maintenant sans être parfait, il n'est pas rincé non plus... Il y a deux ou trois ans, j'aurai dit de laisser bouillir, maintenant, je pense qu'à 1H30 de route, çà peut valoir la peine d'y aller, voir sur place l'état et le fonctionnement et tenter une offre avec le cash en main à 2000 E, çà sera pas une mauvaise affaire, mais 2300 surement pas !
 
Perso, je vous trouve un peu sévère, il a devant lui un beau plateau, les poissons ne sont pas abîmés ce qui est assez rares, électronique correcte, topper présent et caisse délavée mais ils le sont tous... à 2300 € de nos jours, ça me parait raisonnable...moins cher, il va juste trouver un truc bien pourri avec plein de boulot à faire dessus...je pense qu'il faut un peu relativiser surtout si il n'est pas très loin de chez lui...

Le soucis du FT Pascal c'est que lorsque les inserts du bas sont déjà détourés, c'est une question de temps pour que tout le reste vienne. Tout au plus ils vont s'effriter tranquillement si rien n'est fait. Pour moi un Fish, il doit avoir plateau parfait sinon il est virtuellement rincé.
Mais c'est vrai qu'on est sévère vu les prix actuels. Je pointais surtout du doigt le rien à foutre des vendeurs qui vendent au maximum sans rien toucher sur les machines ça me gonfle. Le fait de vendre le flip avec telle ou telle pièce pour "réparer" n'inspire pas confiance.
 
qui peut m'expliquer précisément l le leger problème ?
 
je n'ai pas encore vos compétences, il faut que j'apprenne vite mais bien !
 
au pire une paire de plastiques slingshoot neuf, c'est une vingtaine d'euros ! c'est pas ce genre de "casse" ou "problème" qui doit freiner une vente...
 
pareil tu peux me montrer. j'suis novice moi dans le milieu !

Ne t'inquiète pas je vais pas détailler tout ce que mes yeux de pinailleur peuvent voir sur un flip. Tu as eu des avis généraux et aucun rédhibitoire sur ce flip. Donc il faut tenter de négocier un peu je pense compte tenu de son état. CF ce qu'a dit Freeman. 2000€ me semble plus juste.

Va le voir. Il vaut mieux dépenser 20€ de carburant en pure perte que se faire enfler de 200€ sur un achat. Revenir bredouille ça fait partie de la chasse !
 
perso, je le trouve pas si mal et le prix peut soutenir une gentille Négo ?? iSgratt je pense qu'il faut approfondir avant de lâcher l'affaire.in_love
 
ok je vais donc faire un tour et on verra bien...
 
N'oublie pas le masque, l’alcool (pas la fiole de poche en métal hin), ne touche pas les boutons de flippers, respire plus MDRMDR
 
pourquoi il est salle? je nettoie au Ricard?:D
 
de toute façon avec le virus qui traine je dois le toucher et faire une partie?
 
Bon j'ai regardé encore et encore ces photos. effectivement tout n'est pas en bon état. Mais moi je suis un sacré maniaque. Plus vous allez me connaitre plus vous allez voir cela. Presque maladif mais pote dise. :rolleyes:
Je pense aller le voir et prendre une décision sur place. Après si acquisition, si certains points sont à reprendre et bien on reprendra. Après tout c'est en forgeant qu'on deviendra forgeron !
 
Si t'arrive à négocier correctement le prix, sa te laissera une marge pour rallonger derrière et le remettre au propre
 
ouais pourquoi pas. mais je pense qu'il ne faut pas rever dans les négociations non plus
 
viens d'aller voir une boutique vers chez moi qui vends loue...des flippers dont un whitewater. :mad:
Mais l'état ouf ! les pieds, la caisse, même le joint du font avec la vitre cassé..., la vitre en elle même ...
OK cela à 30 ans mais là !!!!! moi le maniaque je dis NON NON NON :rolleyes:
 
Retour
Haut Bas