Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Future acquisition flipper

Petit probleme de plateau
Il se declenche monte sur 30cm puis se bloque on verra ca une autre fois il y rn avais assez pour regarder les modeles d’ampoules alors pour cette fois c’etait bon
 
J'ai pas compris canne à pèche démontée MDR
Sérieux quelqu'un avait mis un MOD genre canne à pèche dans le flipper

OU lalalala

Sion pour tes soucis, il faut ouvrir une autre discussion, car là on s'y perd un peu
 
J'ai pas compris canne à pèche démontée MDR
Sérieux quelqu'un avait mis un MOD genre canne à pèche dans le flipper

OU lalalala

Sion pour tes soucis, il faut ouvrir une autre discussion, car là on s'y perd un peu

Oui on fera cela prochainement. A la refection
Là j’ai juste regarder le modele d’ampoule et me suis rendu compte que le plateau coince severe
Apres en nettoyant j’ai remarqué des decals pas terrible avec bulle ou decolle sur les côtés
 
J’ai vu sur toutube un flipper tuné avec un pecheur qui lance sa ligne...MDR
 
Dernière édition par un modérateur:
LOOOOL
Décidément, du grand n'importe quoi des fois
 
Ouarff...certains font de leur Flips des objets de cultes, des sapins de Noëlmarto en oubliant un peu le principal = Le Jeu in_love
 
Ouarff...certains font de leur Flips des objets de cultes, des sapins de Noëlmarto en oubliant un peu le principal = Le Jeu in_love
David colis bien arrivé semble t'il. On refera cela en attendant :rolleyes:. ça va être long hein
 
On verra
Tu vas t'ennuyer vite tu verras :)
Faudra que tu casses le jeu pour t'occuper MDR
 
On verra
Tu vas t'ennuyer vite tu verras :)
Faudra que tu casses le jeu pour t'occuper MDR
ouais heu non quand même, le bousculer peut être oui.

en attendant je recommande RP à Tous. pieces de qualité
 
Recu ce jour

Mais le synthobois va y avoir un blême 2A5C92CC-C000-42C8-A68E-2D7C7FA399FC.jpegFA30C679-E9D1-4ADE-AC90-C9C6082F9544.jpeg
 
Ca va peter
 
Qui ça toi Thierry MDRMDR allez allez MDRMDR
 
Retour
Haut Bas