Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Future acquisition flipper

Connecteurs GI à refaire sans faute, si bien driver que les femelles et ça c'est URGENT A FAIRE !!!
En plus là avant le zozo à du mettre du nettoyant contact, le pire à faire sur ceux là !!
 
Connecteurs GI à refaire sans faute, si bien driver que les femelles et ça c'est URGENT A FAIRE !!!
En plus là avant le zozo à du mettre du nettoyant contact, le pire à faire sur ceux là !!
connecteur GI je vais refaire tout de suite oui
 
oui j'ai été checké par "Doc" Freeman ;)
Par contre ton site est bloqué et il me faut du matos pour arranger cela. voir MP
 
okai !
 
Le poisson a encore l’air bien frais dans le topper, son oeil est vifarfff
 
Faudrait aussi penser à deporter les piles de la cpu
oui on me l'a dit je vais faire tout cela. reprendre cette cosse cramée et déporter les piles. Cela en premier.
on va faire dans l'ordre ;)
 
question: pour souci esthétique vous prendriez les protection de pieds de quelle couleur pour un fish tales?
 
Qu’entends-tu par protection de pieds, une câle entre caisse et pied ou les caoutchoucs ronds pour pas rayer le parquet ?
 
les cales
Qu’entends-tu par protection de pieds, une câle entre caisse et pied ou les caoutchoucs ronds pour pas rayer le parquet ?
les cales entre la caisse et les pieds.
Bleu ciel pour le fish tales?
 
à mon goût il faudrait déjà refaire la caisse avant de penser à la protéger
 
les decals de la caisse sont commandés. je vais faire la cosse (urgent ) et déplacer pile puis l'extérieur (caisse et pieds) et enfin le plateau (le temps de me former)
 
Là je vais expérimenter les protections métal invisibles sur mon F-14 Tomcat comme ce qui se fait sur les flippe moderne.

J'ai déjà expérimenté les cales cornières plastiques classiques et je trouve pas ça top du tout.
Dans la pratique sa n’empêche pas les nouveaux decal de caisse de faire des plies juste là où la cale s'appuie.
Vu le prix des decal neufs sa fait un mal au slip de les voir se plisser quand tu serres les pieds, du coup je n'utilserai plus jamais ce type de produit
 
Là je vais expérimenter les protections métal invisibles sur mon F-14 Tomcat comme ce qui se fait sur les flippe moderne.

J'ai déjà expérimenté les cales cornières plastiques classiques et je trouve pas ça top du tout.
Dans la pratique sa n’empêche pas les nouveaux decal de caisse de faire des plies juste là où la cale s'appuie.
Vu le prix des decal neufs sa fait un mal au slip de les voir se plisser quand tu serres les pieds, du coup je n'utilserai plus jamais ce type de produit
je comprends tout à fait ce que tu dis. La solution n'est elle pas de couper les decals à ras des protection?
 
tu à des protections en feutrine ou métal invisible de la taille du pied. L'interêt des protections en plastiques qui dépassent des pieds comme j'ai mit sur la plupart de mes flips est de donner une petite finition de couleur et surtout de masquer la petite usure quasi systématique de la jonction entre les pieds et la caisse sur des décals d'origine. ;)
 
tu à des protections en feutrine ou métal invisible de la taille du pied. L'interêt des protections en plastiques qui dépassent des pieds comme j'ai mit sur la plupart de mes flips est de donner une petite finition de couleur et surtout de masquer la petite usure quasi systématique de la jonction entre les pieds et la caisse sur des décals d'origine. ;)

voilà ce que je comptais faire:
reprendre les défaut de la caisse...
poser les décals
placer les pieds avec des protections plastiques qui dépassent.
faire un trait de cutter tout autour des protections plastiques.

ça marche ça ou pas? faut il faire autrement?
 
Comme dit sur du decal neuf j'opterai pour de l'invisible.
Maintenant si tu veux le petit plus de couleur avec des cornières plastique il faudra prendre des précaution pour pas que sa plisse, genre renforcer le collage du decal dans les angles avec de la colle en bombe ou quelque chose dans ce genre là. Chose que je n'avais pas faite, d’où probablement l'apparition des plies

Couper à ras des protection je ne sais pas trop......, en tout cas si tu le fais il faudra pas se louper néné
 
Retour
Haut Bas