Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Future acquisition flipper

Comme dit sur du decal neuf j'opterai pour de l'invisible.
Maintenant si tu veux le petit plus de couleur avec des cornières plastique il faudra prendre des précaution pour pas que sa plisse, genre renforcer le collage du decal dans les angles avec de la colle en bombe ou quelque chose dans ce genre là. Chose que je n'avais pas faite, d’où probablement l'apparition des plies

Couper à ras des protection je ne sais pas trop......, en tout cas si tu le fais il faudra pas se louper néné
tu peux me montrer une protection invisible? c'est quoi?
DJ se forme !
 
Sa se présente sous cette forme, 4 protections métal de 1 à 1.5mm d'épaisseur à visser sur les 4 coins de la caisse.
Il faudra enlever le decal sous la protection en découpant au cutter puis visser en place.
Une fois le pied installé cela ne se voie plus du tout, juste un décalage de 1mm entre le pied et la caisse ce qui évite l'usure dû aux mouvements du jeu

leg protector.jpg
 
je comprends. si le pied prend du jeu il frotte sur la protection métal.
mais tu as le même système avec une protection plastique si tu la fixes à la caisse et non en guise de rondelle.
si tu ne fixe pas à la caisse, des que tu as du jeu c'est la cata
 
non couper n'est pas un bon plan, très épais le plastique. Si tu met des décals neuf, tu peux mettre des modèles dit invisible, même si perso sur des décals neuf, je n'ai jamais eu de souci de plis.
 
non couper n'est pas un bon plan, très épais le plastique. Si tu met des décals neuf, tu peux mettre des modèles dit invisible, même si perso sur des décals neuf, je n'ai jamais eu de souci de plis.
OKAI
 
Nota: DJ penser à se mettre un carton jaune tout seul car David n'est pas un assistant :p Sur RP si on tape "protection caisse", ca sort dans les résultatsblblbl
 
NON DIDIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

LOL
C'est pas à moi de penser tout de même arfff
 
C'est que moi je suis en formation apprenti encore dans votre milieux !MDRMDR
 
Bon pour le moment le petit est confiné à la maison malade (bronchite) et à partir de lundi lycée fermée. Inutile de dire ce qu'il fait: Joujou au flip ! :)
et moi à le faire choisir entre ça et topoter sur le tel je préfère de loin qu'il joue au flip sup.

alors en attendant la commande à RP, les décals de caisse, on va continuer à visiter le forum et se former.
 
Tu à tout les articles de David sur le fofo, qui sont une mine d'informations !
Bon pour le moment le petit est confiné à la maison malade (bronchite) et à partir de lundi lycée fermée. Inutile de dire ce qu'il fait: Joujou au flip ! :)
et moi à le faire choisir entre ça et topoter sur le tel je préfère de loin qu'il joue au flip sup.

alors en attendant la commande à RP, les décals de caisse, on va continuer à visiter le forum et se former.

tu à les articles de David sur le fofo qui sont une mine d'informations ! ;)
 
c'est clair !
 
niveau caisse pas de souci je sais bricoler suffisamment pour m'en sortir. redonne run coup de jeune aux pièces métal pareil
mais l'electronique connais pas du tout même si je sais souder utiliser multimetre...et la partie plateau on verra à l'isage.

Freeman je te contact pour faire le point
 
T'inquiètes je dépanne tout
Enfin bon comme je dis souvent, pas qu'un 39 Tonnes soit passé sur la carte non plus :p car là les crêpes c'est passé la chandeleur :p
 
Allez on fait un petit nettoyage et surtout une premiere grande inspection pour ce qu’il faut restaurer
Canne a peche decollt
Leurre decole
....
Du bricolage d’anciens apprentis sorcier...

40812E52-2B68-45CD-8C5E-B7DE76A86F24.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut Bas