Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Fusible primaire saute à l'allumage sur appolo 13

Couin a dit:
mdr les flippers faut pas leur donner à manger après minuit mdr
Niak niak niak niak débil :lol:
 
:lol:

MANGERRRRRRRRRRRRRRRR

Ni O ni Miam après minuit :lol:
 
Bonjour les amis,
De retour de WE,

Couin pour le schéma. j'ai cela:
20140804-171527.jpg

Et les fusibles que j'ai sont tous des Slo Blow de chez RP (en ce moment 7aSB, je me suis permis de monter un peu, pour conservé un stock mini de 5A car à raison de 2 à chaque fois , cela baisse vite)

Pour ce qui est du fil d'alimentation que je viens de changer:
je ne l'ai jamais allumé par l'interrupteur depuis.
Pour voir déjà combien de temps çà tiens comme çà.
Je pense qu'après 10/15 fois sans soucis je pourrais envisager de le faire par l'interrupteur.
Pour l'instant j'en suis à 5 ou 6 (a raison d'1/2H de jeu à chaque fois, de ce coté là aucun soucis!)
Puis je laisse reposer quelques heures...

Un soucis de fil d'alimentation vraiment très chiant à voir en effet Jack22 et Znox (surtout quand le multimètre et une perceuse branchée dessus te dise le contraire)

Il faut croiser les doigts mais çà commence à sentir meilleur vivi

PS:
Où trouver un fil d'alimentation 2P+T >= 1.5mm² avec une prise moulée et de longueur 3m (en prime de couleur noir)
 
Faudrait le faire toi même

Une prise et du fil
T'en trouve au castoOoo
 
J ai ce qu il faut pour le faire mais je préfère l apparence d origine.
j ai trouvé ce qu il faut sur nantes et je dois y aller prochainement.
ce soir j essaye avec l interrupteur.
 
nervousbreakdom a dit:
PS:
Où trouver un fil d'alimentation 2P+T >= 1.5mm² avec une prise moulée et de longueur 3m (en prime de couleur noir)
Un cordon d'alimentation de PC suffisamment long répondra à ces caractéristiques.
Suffira de couper la prise coté PC et de dénuder.

Pour les fusibles qui sautent, est-ce qu'il ne serait pas possible de mettre des condos 400V en parallèle sur chaque contact ?
 
ta raison canard , mon flipp c'est transformer apres minuit ,

il mange des euros ,pas de la viande apres minuit , comme quoi ,il n'y a pas que les mogwais qui ce transforme

flippp


MDRMDR
 
Bon, les fusibles 7a SB ont tenu moins d'une semaine sans me servir de l'interrupteur. joke
Mais j'en ai profité pleinement 5/6H et une quinzaine d'allumages
Donc le ratio reste correcte malgré tout (on peut jouer, et c'est moins cher que dans un café :lol: ).
Il va falloir que je me fasse un stock de fusibles.

On verra une fois les portes fusibles et le fil changé.
 
Couin a dit:
nervousbreakdom a dit:
PS:
Où trouver un fil d'alimentation 2P+T >= 1.5mm² avec une prise moulée et de longueur 3m (en prime de couleur noir)
Un cordon d'alimentation de PC suffisamment long répondra à ces caractéristiques.
Suffira de couper la prise coté PC et de dénuder.

Pour les fusibles qui sautent, est-ce qu'il ne serait pas possible de mettre des condos 400V en parallèle sur chaque contact ?
Certains cordons de pc sont du moins que 0.75 mm²
Soit à bannir
On ne trouve plus les vrais fil d'alim d’antan !
 
nervousbreakdom a dit:
Bon, les fusibles 7a SB ont tenu moins d'une semaine sans me servir de l'interrupteur. joke
Mais j'en ai profité pleinement 5/6H et une quinzaine d'allumages
Donc le ratio reste correcte malgré tout (on peut jouer, et c'est moins cher que dans un café :lol: ).
Il va falloir que je me fasse un stock de fusibles.

On verra une fois les portes fusibles et le fil changé.
Pas logique autant de fusibles, surtout des 7 amp !
 
David a dit:
Couin a dit:
nervousbreakdom a dit:
PS:
Où trouver un fil d'alimentation 2P+T >= 1.5mm² avec une prise moulée et de longueur 3m (en prime de couleur noir)
Un cordon d'alimentation de PC suffisamment long répondra à ces caractéristiques.
Suffira de couper la prise coté PC et de dénuder.

Pour les fusibles qui sautent, est-ce qu'il ne serait pas possible de mettre des condos 400V en parallèle sur chaque contact ?
Certains cordons de pc sont du moins que 0.75 mm²
Soit à bannir
On ne trouve plus les vrais fil d'alim d’antan !
Nan mais regardez moi c'cordon, c'est d'la meeeeeeeerde RAHHHH
 
:lol: abu1

Oui Candide, c'est ce la meeeeeeeeeerde arffff
 
Retour
Haut Bas