Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Du 5A SB, d'ailleurs çà faisait partie du ravitaillement que j'ai fait sur RPDavid a dit:Quelle valeur de fusible as tu mise ?
bien, dans ce cas je vais chercherDavid a dit:Franchement je doute pour le transformateur
D'occasion oui il faudra espérer.
Test à faire transfo éteint ?David a dit:Avec le schéma, que tu as du transformateur, essaye de mesurer la valeur Ohmique des enroulements.
Sait on jamais, possible qu'il y ait une anomalie.
merci du conseilCouin a dit:Eteint (Sinon™ plaf ton multimètre va danser la macarena) et débranché (pour pas que les éléments externes au transfo ne viennent fausser la mesure).
Couin a dit:Eteint (Sinon™ plaf ton multimètre va danser la macarena) et débranché (pour pas que les éléments externes au transfo ne viennent fausser la mesure).
Salut,jack22 a dit:salut ,
j'ai le meme probleme et le meme fusible qui saute sur mon stargate
et j'en ai deduit que le transfo est bon ,en debranchant toutes les prises qui sorte du transfo
il ne fait plus rien sauter
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.