Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dépannage Gottlieb Hollywood Heat Système 80B

En pièce jointe, les valeurs d'une bonne partie des composants de la carte son. David il y a ceux qui tu m'as conseillé d'essayer. Si tu peux jeter un coup d'œil.

Merci encore pour les conseils avisés.

Ps: j'ai mis une photo finalement car on ne voit pas la pièce jointe
tensions.JPG
 
Bon j'ai cru comprendre que les clocks que je vois sur S5 viennent en fait de H3. Par contre, est ce que je ne devrais pas avoir les mêmes clocks sur h3 & h2, car ce n'est pas le cas. Les eproms yroms1 et 2 semblent aussi modifier l'état des clocks.
Je reste bloqué à savoir si sans eproms la led clignote.
 
Je ne puis pas te répondre ainsi
Car il faut le voir tout cela en vrai et je n'ai pas le temps de décoder tes mesures ;)

Sans Eproms, ni RAm 6116 cela ne doit pas clignoter car le processeur n'a de programme
 
Mh excellente info ça.
Dernière info alors: Est ce que sans N3 mais toutes les autres eproms la led clignote?
Pour rappel, j'ai N3 qui chauffe anormalement.
Sans N3 j'ai aussi le LED rouge fixe.

Sinon au niveau des images oscillo tu as rien vu de particulier?

Merci encore j'avance à petit pas. Tu as peux être via RP des eproms son pour Hollywood heat?

Aller une dernière question qui est la source des données D0->D7?
Sur le plan j'ai du mal à comprendre.
Est ce que ça vient du proc T3 -> S3 -> N3/K3?
Ou c'est justement N3/K3 qui envoie sur S3 puis T3 et sur tous les autres(S5,B3,E3,G3, N4

Ou pas du tout ça encore?
 
Pour les Eproms tu peux commander simplement des 2764 au nombre souhaité dans KIT EPROMS, et me dire simplement en fin de commande dans le champ commentaire pour quoi sont elles dédiées ;)

En tous cas N3 l'Eprom ne doit pas être chaude, température ambiante on dira, fonctionnement normal
Mais si trop chaude elle est peut être HS

Sont ce des marques GI ?

Cherche pas niveau proc, c'est terriblement rare
 
Non c'est des NEC D2764d. Si elle est vraiment tombée en panne, est ce que tu penses qu'il faut aussi que je te commande les deux autres Eproms?
Elle est bien plus chaude qu'une température ambiante. Je pense que: soit elle reçoit une commande en boucle qui l'a fait chauffer (d'ou me questions sur quel composant envoie les valeurs D0->D7) soit elle est effectivement morte.
Sinon j'ai testé avec une autre 2764 (probablement programmée pour un ancien canal+ arfff) et lorsque j'appuie sur reset, la LED s'eteint.
Est ce que ca permet de valider des composants?
 
Non cela ne suffit pas à mais cela donne une indication

Non même super lue l'Eprom elle ne doit pas chauffer quasis, sauf si cela était une PROM
 
Une chose que j'ai pas testé, c'est de supprimer les 2 eproms du cirduit de la LED et de ne laisser que l'autre eprom sur le "second" circuit.
Est ce que dans ce cas, je peux avoir quand même du son en le branchant au flip? Cette troisième eprom contrôle quels sons?
Cela veut donc dire que cette eprom est morte. Je vais donc la changer, mais avant de te passer commande, est ce que tu me conseiller sur d'autres composants de la carte son pour tenter de la faire repartir? Histoire de rentabiliser les frais de port

ps: Je vais prendre aussi un mylar et je vois que tu précises dans ton site de ne pas mettre trop de trop choses qui pourraient l'abimer..
 
Il n'y a plus de mylar de stock ...
Mon fournisseur n'en obtient plus en ce moment .... Cela me fait chier d'ailleurs, pas d'autre mot, désolé

Sinon regarde les deux processeurs sont liés par des interruptions et aussi une même horloge
Il faut les signaux de l'un pour piloter l'autre, et inversement
 
bonjour a tous pour le probleme de mylar moi j utlise un film autocolant translucide brillant apparament je nai pas de retour ni de deception de tenue donc a vous de voir pour l application merci de me laisser un MP @+.
 
debopro a dit:
bonjour a tous pour le probleme de mylar moi j utlise un film autocolant translucide brillant apparament je nai pas de retour ni de deception de tenue donc a vous de voir pour l application merci de me laisser un MP @+.
Tu en vends ??? Je ne comprends pas ce post
 
En attendant de refaire un peu d'électronique, je m'occupe un peu de l'esthétique.
Voila un pied tout juste poncé, prêt à être repeint.

1er-poncage.JPG


Plus que trois sup.
 
OUi effectivement, il sont noirs sur ce dernier !!!
 
Salut,

Vu qu'on a la même génération de carte voici mes résultats:
Sans N3 => led fixe rouge => aucun son
sans N3 ni K3 => led éteinte => aucun son
sans K2 => led clignote => musique de fond sans les bruitages

Fred
 
regarde mon post, j'y explique ce que je comprend du fonctionnement, si ça peut t'aider ...
Fred
 
Merci pour tes retours. Cela semble confirmer chez moi un pb sur N3 K3.
Je vais jeter un coup d'oeil sur ton sujet et voir s nous avons des concordances.
 
Voila les quatre pieds peints!
Copie-de-P1080086.JPG


La restauration continue :)

Des conseils pour enlever le noir sur le plateau (crasse coincée entre le plateau et la fin du mylar)?
Je vais nettoyer le plateau avant de changer le mylar

Toujours pas de fournisseur David? (de mon coté, je voulais t'en proposer un mais il a arrêté aussi.
 
Super ils sont comme neuf ces pieds

Les miens sont aussi dans un triste état et si le mon HH remarche un jour il faudra que je fassse la même chose
 
OUi ils sont superbes à voir ;)

Tu les as peint comment
Peinture en pot, acrylique en aérosol, pistolet ?
 
A la bombe tout simplement. Il faut avoir le geste (reponcer quand on se loupe grrr).
Noir avec anti corrosion.
Si j'avais pas eu de bombe sous la main j'aurai fais au pistolet.
 
Retour
Haut Bas