ÉNORME AVANCÉE!!!

Ca y est, le flip semble se lancer normalement, les cibles montent, toutes les lumières du plateau s'allument (enfin celles qui ne sont pas grillées ou manquantes

), et sur l'écran j'ai marqué Hollywood finest
Je peux aussi rentrer en mode test (mon gros objectif premier)
Pour la réparation, j'ai utilisé les pins 8 & 9 du Z3. A la sortie, le signal était beaucoup plus carré (voila aussi son utilité à Z3. Et la miracle, la clock arrive aux RIOTS. Je compte tout de même changer ce composant.
Pour info j'ai coupé la piste entre 10 & 13 aussi et j'ai fais un saut entre 8 & 13.
Au niveau des problèmes:
- Toujours pas de son (LED allumées en rouge fixe) bien qu'a une époque elle était bien clignotante. Ce n'est plus arrivé depuis l'augmentation du 5V (Coïncidence, je l'espère).
- Je ne sais pas simuler la mise de crédit vu que j'ai plus aucun fils qui va vers les pins de l'interrupteur monnaie.
EDIT: C'est bon j'ai mis deux fils sur 4 & 7 de la causse A12 P1, en faisant contact ca me rajoute des crédits.
Pouvez vous me donner de nouveau conseil pour la carte son, la meilleure position pour les switchs CPU et carte son?
Dans les tests j'ai mémoire ok mais il me marque pas le même message pour la ROM (F522 de mémoire) c'est normal?
Ca se présente bien mieux tout de même.
ps: J'ai rien compris au test lampe, ca va trop vite... débil