Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dépannage Gottlieb Hollywood Heat Système 80B

Est ce que je dois les dessouder forcément?
Base = masse = fil blanc?
 
Il te faut dessouder au moins 2 fils ;) pour les tester, base et émetteur sera le plus facile
 
Bon bin des fois les pannes sont plus simples que ce que l'on pense...
Toutes mes ampoules étaient grillées (toutes remplacées au début de la restauration pourtant). Ces ampoules ne venaient pas de chez RP car je ne connaissais pas encore à l'époque.
C'était des ampoules 12V est ce que le problème peut venir de la?

Sur RP c'est des 13,5V. Par contre sur le schéma je vois du 24V!

Est ce qu'il me faut bien prendre ça:
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=202&category_id=30&option=com_virtuemart&Itemid=54

et surtout le fait quelles sont toutes grillées est bien le fait quelles soient en 12V ou je risque de reproduire la même?
Les anciennes du flip sont des 24V et ca marche.J'ai mis ces lampes en L13 et c'est ok! Faut les enlever?
 
Ce sont des RP67 qu'il faut

Normal en 24 V c'est pour cela que cela flashe :lol: Flashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Regarde à coté des lampes dans le schéma c'est écris par exemple 3 * 67 ;)

Sinon attention il me semble qu'il y a des résistances !!!
 
A part l'image montrée dans la page 6 je vois rien d'autre.
Ce qui m’étonne c'est que sur RP les #67 sont en 13.5V et non en 24V. Est ce que je mets quand même ces lampes dans mon panier?
Par contre les #67 sont en parallèles.
 
RP 67 je te dis ;)
 
J'avoue ne pas comprendre comment ça va pas grillé mais c'est dans le panier... R67 c'est noté
 
Retour
Haut Bas