J
jeanpoldeux
Non Membre
T'as intéret à remettre une couche franche de vernis, car ton mylar te laissera aucune chance dans le futur. Et si tu te foires à la pose, tu peux dire adieu à ton plateau.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
T'as intéret à remettre une couche franche de vernis, car ton mylar te laissera aucune chance dans le futur. Et si tu te foires à la pose, tu peux dire adieu à ton plateau.
Oh super bonne idée au rouleau!!!!ben ouais, avec pinceau souple.
Sinon ce sera plus rapide au petit rouleau à laque (et plus uniforme)
C'est bien ce que je pensais.Tient j'ai jamais vu de clous !!!!
Ne les coupe pas ils sont là pour une raison
Mais je ne puis te dire laquelle
Un décors est au dessus ?
Si oui c'est pour éviter qu'il se déforme
Marrant car j'ai démonté il y a fort longtemps un plateau de Special Force, mais cela ne me dit rien du tout ...
Tire les en faisant une rotation avec une pince multiprise
Le stylos De peinture posca noir réagit pas bien Du tout au vernis brillant acrylique ça le fait baver..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.