Hello à tous! De retour avec ce flip! Quand je vois la date du dernier post... je me dis que je ne suis vraiment pas un rapide!!!
Je résume la situation... grâce à vous et à mes cartes révisées, le clip était jouable, c’était le priorité. Une fois la partie électronique réparée, je suis passé à l’esthétique
, j’ai procédé au démontage du plateau , retouche plateau et caisse, nettoyage peinture poudre des pieds du flipp, changement d’élastique , polissage des parties en inox! Ça fait près d’une année que le flip était démontés, j’ai commencé le remontage il y a 2 semaines. Je précise que je n’avais pas démonté les cartes... bref hier je me décide enfin à le redémarrer et la rien, 2 leds fixe, pas d’allumage des scores, seulement lampes de GI.
Je demonte la cpu et driver et vérifie les branchements et la bingo le flip redémarre.... et d’un coup tout s’arretes seul les lampes du fronton et play field s’allument et 2 leds fixes....
Bref ce flip me semble hanté et ça depuis le début !
J’ai vérifié la carte d’alim, les tensions sont ok....
Une idée?
Je résume la situation... grâce à vous et à mes cartes révisées, le clip était jouable, c’était le priorité. Une fois la partie électronique réparée, je suis passé à l’esthétique

Je demonte la cpu et driver et vérifie les branchements et la bingo le flip redémarre.... et d’un coup tout s’arretes seul les lampes du fronton et play field s’allument et 2 leds fixes....
Bref ce flip me semble hanté et ça depuis le début !
J’ai vérifié la carte d’alim, les tensions sont ok....
Une idée?